Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

douleur lors de la pénétration((oui oui je suis un mec))

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ceddigo
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà ressenti de telles douleurs... ds mon cas, ct ma copine qui été un peu plus stressée qu'à l'habitude, donc elle se contractait, et ca faisait mal lors de la pénétration... ca mettait qques minutes a passer. essaie de voir si c pas ta copine qui bloque un peu, pare que enlever la capote, c aussi un cap a franchir, surtout si c la première fois...
sinon, si c pas ca, l'idée du médecin me semble pas mal
bon courage
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi avec un souci de frein hormis le décalottage, lors de la pénétration il faut que le prépuce soie tout à fait retiré et que le frein ne gêne pas une fois étiré ... à voir avec le doc/urologue pour un diagnostic précis !
MiKaX
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour mes deux premiere fois j'ai eu ce genre de probleme .

Premiere fois avec capotte le stress et tout le tralala j'avais une erection , Puis plus rien , et re une erection bref pas de penetration.

La Deuxieme fois on la fait sans preservatifs . Et bien Il y avait beaucoup plus de dureté^^ Presque normal mais alors qu'est ce que ca faisait mal ....

Ca piquer bruler tirer ^^.

Je suis allez voir mon generaliste Qui ma dit que j'etait normal et que c'etait normal pendant les premieres d'avoir mal pour les mec et que l'ont pouvait gerer ca en mettant des capotte et en y ajoutant du lubrifiant .

Depuis j'ai pas retester .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le serpent
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça peut arriver quand on est stressé.

Quand tu seras décidé à réessayer, dis toi que tu as tout ton temps et prolonge les préléminaires jusqu'à ce que tu ne puisses plus tenir... après, ça passe tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

peutqu'elle n'est pas assez mouillée et àa glisse mal...
le serpent
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faut une plus longue préparation. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DonneJonn
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa doi faire mal Confused

"L'homme est un loup pour l'homme, mais le loup n'est pas un homme, pour la nature."
jojodo57
Banni

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:22 pm    Sujet du message: mwa aussi Répondre en citant

quand mon mec me pénetre ( je suis homo), il a mal a son gland car sa peau lui démange c normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKaX
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Re: mwa aussi Répondre en citant

jojodo57 a écrit:
quand mon mec me pénetre ( je suis homo), il a mal a son gland car sa peau lui démange c normal?

Ta des hemoroide? Razz
sebas_91
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 2:31 am    Sujet du message: Re: douleur lors de la pénétration((oui oui je suis un mec)) Répondre en citant

alibaba73 a écrit:
Bon moi j'ai deja fait l'amour plusieurs fois...mais lorsque j essaye sans préservatif... en pénétrant la peau de mon gland retrousse et cela fait si mal ke je ne peux pas continuer...quelque fois la peau n'a pas retroussé mais la plupart du temp oui...

est-ce normal?

comment faire pour regler le probleme?

Merci d'avance

Ben pourquoi t'utile pas tous simplement le condom et)ou du lubrifiant pour que ca pénètre mieux
nounouille_II
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être un peu débile de te poser cette question mais es-tu sûr que quand tu pénètres ta copine, celle-ci est assez excitée? Parce que sinon ça pourrait très bien être un problème de lubrification... Rolling Eyes
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet a deux ans...
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu le meme genre de probleme sauf que moi c'est surtout lors que l'on me fait une fellation ... c'est moin pire qu'avant mais ducoup je prend pas beaucoup de plaisir au lit ...
nounouille_II
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Galior a écrit:
Le sujet a deux ans...

Pas vu... Rolling Eyes
logan02
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne tkt pas, la circonsition ne fait pas mal. le petit inconvegnant est l'abstinance le temps que sa guérisse bien avan de repénetrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs Aller à la page Précédente  1, 2