[Noel] Animations sur Paris?

Kokz
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:06 pm    Sujet du message: [Noel] Animations sur Paris?
yop, donc venant sur paris les 26-27-28-29 et ne connaissant pas trop la ville, je me demandais s'il y avait des animations, des spectales, fin les trucs a voir sur la periode de noel, que ca soit en soirée (concerts ou autrs), ou en journée (marché de noel par ex) et des restos sympas le tout a des prix abordables.

(en gros : ce qui est a voir dans paris, sur la periode de noel, en couple :d)

Merci =)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
Hum, alors un truc que j'adore : les vitrines des galeries Lafayette & du Printemps, boulevard Haussman je crois. A voir la nuit Wink

Sinon, je sais que sur le parvis de l'Hôtel de ville il y a un igloo, mais je ne suis pas allée voir ce que c'était exactement. Il doit y avoir, comme l'an dernier, une patinoire, mais là encore je ne suis pas certaine. Confused

J'essaierai d'en dire plus plus tard Idea Wink
x-nightwinter-x
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
Ben Paris surement oui, pis bon a Noel Paris c'est super joulieeee Very Happy
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
Ben tu as toujours disneyland aussi si ça te tente. Il est toujours décoré très joliment en période de noel.
Kokz
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Ben tu as toujours disneyland aussi si ça te tente. Il est toujours décoré très joliment en période de noel.

nop, deja fait plusieurs fois disneyland :d

Sinon les vitrines des Galeries et du Printemps exact j'y avais pensé, il y a les differents jardins qui me paraissent interessants mais pas sur du tout, la tour pour la 34 eme fois etc...
C'est plutot pour une soirée si il y avait un concert-une animation quelque chose, ou un site ou je pourrais trouver ca (il y a pas une revue Parisienne qui référence tout ca?)

Et aussi, plus jeune on m'avait emmené dans une tour (je pense), fin un resto/bar vraiment tres tres haut, par lequel on peut voir tout paris, et donc j'ai vraiment envie d'aller boire un verre dans qqe chose comme ca.
(d'apres mes souvenirs : tres tres tres haut, une salle de resto, un bar, et pas mal de canapés juste devant des grandes vitres par lesquelles on pouvait voir vraiment tout paris, bref c'etait magnifique). Si vous connaissez, ou un truc dans le genre ca serait top :d (sachant que je tiens vraiment au canapé, confort et calins devant la vue oblige :d)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
T'as la Tour Eiffel Laughing

Sinon, pour les animations, tu peux regarder dans l'officiel des spectacles, mais ça annonce les évènements à venir pour la semaine...
karlev
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 02:00 am    Sujet du message:
Eh oublie pas les champs elysées !!! les lumières sont allumés c'est pas mal pour une balade en amoureux!!!
catanecht
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:23 am    Sujet du message: Re: [Noel] Animations sur Paris?
Kokz a écrit:
yop, donc venant sur paris les 26-27-28-29 et ne connaissant pas trop la ville, je me demandais s'il y avait des animations, des spectales, fin les trucs a voir sur la periode de noel, que ca soit en soirée (concerts ou autrs), ou en journée (marché de noel par ex) et des restos sympas le tout a des prix abordables.

(en gros : ce qui est a voir dans paris, sur la periode de noel, en couple :d)

Merci =)

Oui il y'a une restrospective de la carrière de Ronnie couteure dans un ciné du quartier catin...je te conseille vivement ça:
Pour infos va la :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22636.html
Tekpro
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:25 am    Sujet du message:
Le quartier catin, c'est ou il y a les prostitués?
catanecht
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:28 am    Sujet du message:
Tekpro a écrit:

***Propos Modérés*** (d)
Tekpro
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:30 am    Sujet du message:
***Propos modérés*** (d)
catanecht
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:31 am    Sujet du message:
Tekpro a écrit:
***Propos Modérés*** (d)

la je t'ai bien vénére !!!! Laughing Laughing Laughing
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:34 am    Sujet du message:
Allez, avouez, vous êtes deux trolls, hein ? Neutral
Quelle énergie, en tout cas ! Surprised
catanecht
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:37 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

Merci pour ton accueil sympathique..Je connais pas ce Tekpro...mais je croyais qu'il était ici depuis longtemps compte tenu des aises qu'il prend d'entrée de jeu!!!
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:41 am    Sujet du message:
catanecht a écrit:
Merci pour ton accueil sympathique..Je connais pas ce Tekpro...mais je croyais qu'il était ici depuis longtemps compte tenu des aises qu'il prend d'entrée de jeu!!!

Mon accueil admiratif (de cette entrée en matière des plus spectaculaire Idea ), plutôt. Surprised
Sinon, pour ton nouvel "ami" Tekpro, je crois bien que c'est ton topic sur Ronnie qui l'a introduit sur le forum, n'est-ce pas ? Wink
catanecht
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 00:44 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
catanecht a écrit:

Mon accueil admiratif (de cette entrée en matière des plus spectaculaire Idea ), plutôt. Surprised
Sinon, pour ton nouvel "ami" Tekpro, je crois bien que c'est ton topic sur Ronnie qui l'a introduit sur le forum, n'est-ce pas ? Wink

Ah je ne savais pas je pensais naivement que des habitués du forum connaissaient Ronnie...en fait ..ben ouais... Rolling Eyes
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:53 am    Sujet du message:
catanecht a écrit:
Tekpro a écrit:

***Propos Modérés*** (d)

J'avais trouvé la repartie presque trop "belle" pour être vraie. Et pour cause... Rolling Eyes
Le mec se tend des perches à lui-même et ça l'amuse ! Idea
(tu vis, sinon ?)
Tekpro
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 15:15 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
catanecht a écrit:
Tekpro a écrit:

***Propos Modérés*** (d)

J'avais trouvé la repartie presque trop "belle" pour être vraie. Et pour cause... Rolling Eyes
Le mec se tend des perches à lui-même et ça l'amuse ! Idea
(tu vis, sinon ?)

Ca me fait chier que tu te rendes pas compte de la différence au niveau de l'expression et des idées qu'il y a entre moi et cette sombre merde. Mais c'est pas grave, c'est vrai que tenter de deviner les multinicks c'est un passe temps sympathique.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

je préfére les elfes.
énergie, tu dis?

Retour au sujet,
euh ... balade en bateau-mouche?
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
Kokz, la "tour très très haute" dont tu évoques le souvenir flou & où tu aimerais retourner s'avère être le Centre Pompidou (Paris IVe) pardi !
je ne suis pas étonnée que tu aies conservé une jolie impression (mais que tu aies oublié les tableaux sur les murs dans ta description, ça oui... ) car sa cafétéria est en effet très agréable : comme toi j'en aime la déco minimaliste au design chic, le panorama magnifique & les canapés aux jolies couleurs, très confortables Wink
cela dit, je regrette de t'annoncer qu'une bouteille d'eau Vittel coûte là-bas pas moins de 4€ (!) & te laisse imaginer donc le prix indécent d'un dîner =/
heureusement il n'est pas nécessaire de consommer pour profiter de la vue, qui est superbe : allez-y ainsi par exemple un jeudi soir en nocturnes vers 22h, quand les lieux sont calmes, presque déserts (c'est plus intime) =)

sinon, si vous êtes cinéphiles & que vous lover toute une nuit dans une salle obscure vous dit, le cinéma Champo (Paris Ve) propose des séances à minuit (3 films+1 petit-déjeuner pour 15€) Idea
& si par exemple il ne vente pas trop, faites donc aussi à l'occasion une promenade matinale dans les beaux jardins du Musée Rodin (Paris VIe) : elle sera frileuse vu la saison mais vous pourrez vour réchauffer ensuite dans la petite buvette autour d'un délicieux chocolat (dans un très bel endroit, qui plus est ^.^ )