[Noel] Animations sur Paris?
Kokz
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 39 Localisation: Rennes |
yop, donc venant sur paris les 26-27-28-29 et ne connaissant pas trop la
ville, je me demandais s'il y avait des animations, des spectales, fin les
trucs a voir sur la periode de noel, que ca soit en soirée (concerts ou
autrs), ou en journée (marché de noel par ex) et des restos sympas le tout a
des prix abordables.
(en gros : ce qui est a voir dans paris, sur la periode de noel, en couple :d) Merci =) |
||||||
Miss Chocolat
Invité |
Hum, alors un truc que j'adore : les vitrines des galeries Lafayette & du
Printemps, boulevard Haussman je crois. A voir la nuit
![]() Sinon, je sais que sur le parvis de l'Hôtel de ville il y a un igloo, mais je ne suis pas allée voir ce que c'était exactement. Il doit y avoir, comme l'an dernier, une patinoire, mais là encore je ne suis pas certaine. ![]() J'essaierai d'en dire plus plus tard ![]() ![]() |
||||||
x-nightwinter-x
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 66 Localisation: Oise (60) |
|||||||
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
|||||||
Kokz
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 39 Localisation: Rennes |
nop, deja fait plusieurs fois disneyland :d Sinon les vitrines des Galeries et du Printemps exact j'y avais pensé, il y a les differents jardins qui me paraissent interessants mais pas sur du tout, la tour pour la 34 eme fois etc... C'est plutot pour une soirée si il y avait un concert-une animation quelque chose, ou un site ou je pourrais trouver ca (il y a pas une revue Parisienne qui référence tout ca?) Et aussi, plus jeune on m'avait emmené dans une tour (je pense), fin un resto/bar vraiment tres tres haut, par lequel on peut voir tout paris, et donc j'ai vraiment envie d'aller boire un verre dans qqe chose comme ca. (d'apres mes souvenirs : tres tres tres haut, une salle de resto, un bar, et pas mal de canapés juste devant des grandes vitres par lesquelles on pouvait voir vraiment tout paris, bref c'etait magnifique). Si vous connaissez, ou un truc dans le genre ca serait top :d (sachant que je tiens vraiment au canapé, confort et calins devant la vue oblige :d) |
||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
karlev
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 174 Localisation: Paris |
|||||||
catanecht
De passage ![]() Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 29 |
Oui il y'a une restrospective de la carrière de Ronnie couteure dans un ciné du quartier catin...je te conseille vivement ça: Pour infos va la : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22636.html |
||||||
Tekpro
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 19 |
|||||||
catanecht
|||||||
Tekpro
|||||||
catanecht
|||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
|||||||
catanecht
Merci pour ton accueil sympathique..Je connais pas ce Tekpro...mais je croyais qu'il était ici depuis longtemps compte tenu des aises qu'il prend d'entrée de jeu!!! |
||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Mon accueil admiratif (de cette entrée en matière des plus spectaculaire ![]() ![]() Sinon, pour ton nouvel "ami" Tekpro, je crois bien que c'est ton topic sur Ronnie qui l'a introduit sur le forum, n'est-ce pas ? ![]() |
||||||
catanecht
Ah je ne savais pas je pensais naivement que des habitués du forum connaissaient Ronnie...en fait ..ben ouais... ![]() |
||||||
Kadjagoogoo
J'avais trouvé la repartie presque trop "belle" pour être vraie. Et pour cause... ![]() Le mec se tend des perches à lui-même et ça l'amuse ! ![]() (tu vis, sinon ?) |
||||||
Tekpro
Ca me fait chier que tu te rendes pas compte de la différence au niveau de l'expression et des idées qu'il y a entre moi et cette sombre merde. Mais c'est pas grave, c'est vrai que tenter de deviner les multinicks c'est un passe temps sympathique. |
||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
Kokz, la "tour très très haute" dont tu évoques le souvenir flou & où
tu aimerais retourner s'avère être le Centre
Pompidou (Paris IVe) pardi !
je ne suis pas étonnée que tu aies conservé une jolie impression (mais que tu aies oublié les tableaux sur les murs dans ta description, ça oui... ) car sa cafétéria est en effet très agréable : comme toi j'en aime la déco minimaliste au design chic, le panorama magnifique & les canapés aux jolies couleurs, très confortables ![]() cela dit, je regrette de t'annoncer qu'une bouteille d'eau Vittel coûte là-bas pas moins de 4€ (!) & te laisse imaginer donc le prix indécent d'un dîner =/ heureusement il n'est pas nécessaire de consommer pour profiter de la vue, qui est superbe : allez-y ainsi par exemple un jeudi soir en nocturnes vers 22h, quand les lieux sont calmes, presque déserts (c'est plus intime) =) sinon, si vous êtes cinéphiles & que vous lover toute une nuit dans une salle obscure vous dit, le cinéma Champo (Paris Ve) propose des séances à minuit (3 films+1 petit-déjeuner pour 15€) ![]() & si par exemple il ne vente pas trop, faites donc aussi à l'occasion une promenade matinale dans les beaux jardins du Musée Rodin (Paris VIe) : elle sera frileuse vu la saison mais vous pourrez vour réchauffer ensuite dans la petite buvette autour d'un délicieux chocolat (dans un très bel endroit, qui plus est ^.^ ) |