femme de 33 ans souhaite faire des rencontres avec des femme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

GEMEAUX52
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1
Localisation: PARIS

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 22:02 pm    Sujet du message: femme de 33 ans souhaite faire des rencontres avec des femme
bonsoir jolie femme de 33 ans cherches à faire des rencontres pour partager des moments sympas voir + si affinitées Embarassed j attends des vos nouvellles...............
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
je ne pense pas que ce soit ici que tu trouvera des nouvelle, mais bon on sais jamais...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
tu écris tellement vite que tu fais des fautes partout ... dé-stress ! Wink lol

bienvenue ici !!
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
Ben moi j'en ai 35 et je cherche une première expérience qui me permettra d'assumer mon penchant pour les jolies filles...

Mais je pense Gemeaux52 que tu devrais commencer par participer un peu aux discussions, de façon que tout le monde te connaisse un peu plus, qu'on apprenne qui tu es, ce que tu aimes, d'où tu es, etc...

Il y a sûrement des tas de filles qui pourraient répondre à ton message, mais il est trop laconique, et comment savoir si tu n'es pas à l'autre bout de la France ?

Je t'embrasse
yzabel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 91
Localisation: gard

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 01:48 am    Sujet du message:
slt,
je suis aussi de ton avis haelwoman, désolée gemeaux....
chercher qlq'1, c bien, mais autant se presenter 1 peu + en profondeur. bonne chance qd même.
biz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes