petite question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
c'est sûr que si tout dans ton comportement montre que t'es belle et que tu le sais, ça peut en rebuter pas mal qui vont te prendre pour une prétentieuse ( ce que tu n'es ptêtre pas, j'en sais rien ) et qui ne vont donc pas essayer de te connaître...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
c'est ce que je disais ... Wink On se trompe peut être, on ne te connait pas, mais c'est l'impression qui se degage...
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
xolia a écrit:
dire que tu as une physique de mannequin excuse moi mais je trouve ça PRETENTIEUX


Moi je ne trouve pas cela prétentieux. On est prétientieuse à partir du moment où l'on passe son temps à le dire, à le chanter sous tous les toits mais sinon nan.

Moi ce qui m'insupporte, ce sont les jolies filles qui passent leur temps à dire "oh je suis affreuse" juste pour qu'on leur dise le contraire alors qu'elles savent très bien qu'elles sont belles. Là oui, je trouve ça prétentieux.

Elle ne va tout de même pas dire qu'elle est moche alors qu'elle sait que c'est faux non ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
qui te dit qu'elle ne le fait pas ?! lol
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
Elles en ont peut etre marre de ta façon de te vanter de ton physique de mannequin.. enfin, je dis ça comme ça...
jacquesv
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 336

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 04:04 am    Sujet du message:
lesa a écrit:
de quoi par exemple

tes chevilles si fines? Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 06:41 am    Sujet du message:
Je ne sais pas si ça sert encore de chercher à comprendre vu qu'elle ne répond pas depuis un bail. Autant attendre une réponse avant de continuer peut-être.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
il peut y avoir moultes autres raisons : tu as peut-être de bonnes notes en classe ou bien tu es assidue (péjorativement fayote), peut-être que tu as du succès avec les hommes qu'elles convoitent, peut-être que tu t'habilles de façon originale ou démodée, peut-être que le fait d'avoir le "physique de mannequin" te donne l'air de quelqu'un de superficiel et peu intéressant...

Je sais pas, mais comme tu vois, il y a des dixaines de choses qui peuvent éveiller la jalousie et/ou le rejet chez les filles.

Peut-être que tu es seule. C'est idiot à dire, mais surtout en milieu scolaire, quand on ne fait pas partie d'une "bande" on est le vilain petit canard, et après y'a aucune raison.

Moi j'ai jamais été très populaire, à partir de la sixième, la majorité de ma classe et du lycée, garçon ou fille, ne m'aimait pas et me mettait un maximum des bâtons dans les roues. Au départ c'était parce que j'étais première de classe et plus jeune que tout le monde avec un an d'avance, mais le temps passant et en changeant d'établissement, c'était de moins en moins vrai, et y'avait aucune raison. Ce qu'elles me disaient, je n'ai jamais compris, c'est "t'es pas méchante, on te déteste pas, mais on n'arrive pas à te cerner" ...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
Mdrr et le pire c'est que c'est franchement possible Laughing
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
Je vous trouve franchement mauvaise langue. Tout ça parce qu'elle a eu le malheur de dire qu'elle était plutôt belle. Si faut se considérer comme de la merde pour avoir des réponses correctes, bah dis-donc... Rolling Eyes

De plus, je connais des tas de filles très jolies et ce n'est pas pour autant qu'elles se la pètent.

Par contre, je connais également pas mal de filles moches qui se prennet pour des canons et sont prétentieuses à souhait alors qu'elles n'ont absolument rien pour.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
no, mais attends, on n'a jamais dit qu'on était prétentieuses ! on ne la connaît pas, donc on en sait rien ! ptêtre que c'est une fille très bien... mais ptêtre aussi qu'elle est belle et qu'elle le montre bien ! on n'a pas tous les éléments en main, donc on donne toutes les possibilités !
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
xolia a écrit:
dire que tu as une physique de mannequin excuse moi mais je trouve ça PRETENTIEUX


un peu du mm avis. on ne detste personne a cause de sont fisik. peut etre 1 mau tte l'ecole kan mm.

moi, jai connu un peu le mm problem. les filles ne m'aimaient pa bocou et jai jamai su exactemen prkoi, mai kelkes une sm'ont di ke c parce ke j'avai tro de centre d'interet avec les mec, que jetai tro porche d'eux et kel avai peur ke je pik leur cheri. surtt ke je n sui par garçon manké du tt, au contraire alor ça pensai plein de truc...

mm ma meilleure amie... a cahk foi kel sor avec un mec, a un momen elle va tjrs me piker une crise mai en vrai jai tjr été simplemen ami avec eux. mm kan il me draguai deriere elle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles