Piercing à l'helix


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

La Nordiste
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 79

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 15:41 pm    Sujet du message: Piercing à l'helix
Salut, alors j'aimerai me faire un piercing à l'helix (cartillage en haut de l'oreille) mais je voulais savoir si c'est vraiment super super douloureux et si des personnes l'avaient dejà fait.
Je ne suis piercée qu'au lobe donc ça compte pas vraiment et je dois avouer que ça me fait un peu peur.

Merci ....

PS : et si des nordistes connaissent un bon pierceur avec une bonne hygière sur Douai ça serait cool de m'informer.
Re merci ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
c plus vif que le lobe ça c sur

de là à dire que c douloureux, pas vraiment, le cartilage c tout fin donc bon
La Nordiste
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 79

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
Ok, donc si des personnes l'ont déjà fais j'attends vos témoignages. Mirci!
xolia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: La provence les cigales le soleil :)

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
moi j'aimerais bien me faire percer le tragus! lol
je sais pas si vous savez où c'est moi j'ai chercher sur le net pour savoir le nom.
si qqun c'est deja fait percer cette endroit qu'il me raconte comment ça c'est passé! merci
La Nordiste
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 79

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Autre question, vous en avez eu pour combien à peu près ? On ma dit vers les 25 euros mais je voulais savoir. Merci merci
fleurdesaison
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 53
Localisation: Entre mes rêves et mes cauchemars

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
Je m'en suis fais un à l'helix il y a deux ans. On m'avait dit que ça faisait très mal, alors quand je me le suis fait j'ai pensé que j'allais souffrir le martyr. Je crois que du fait de cette pensée quand la femme me l'a fait, j'ai rien senti du tout.

Je l'ai payé à cette époque 20€ et j'étais allée en Allemagne le faire donc...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
20/25€ à peu pres ouais...
La Nordiste
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 79

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 07:22 am    Sujet du message:
Ok merci beaucoup lol
3 d'un coup tu m'étonnes que tu as souffert ^^ courageuse lol
Je vais aller me renseigner mercredi pour le pix, les conditions de travail tout ça et je verrai. J'espère juste ne pas faire de malaise lool ^^
Mr-Violet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 69
Localisation: Arras (62)

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
une bonne adresse ? Massai Mara , Lens , Arras ... c'est vraiment super propre .
La Nordiste
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 79

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
Et Massai Mara Douai ? lol
sinon merci ^^
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
J'avais payé beaucoup moins cher, genre 10 euros les deux trous (j'en ai fait trois en même temps, le deuxième d'un côté plus un à l'hélix du même côté, & un troisième de l'autre côté, puis plus tard j'en ai refait deux : un au milieu du cartilage là où j'avais déjà percé l'hélix, & un quatrième de l'autre côté).

Pour ma part, celui du milieu du cartilage & le quatrième vers le haut m'ont fait plus mal que celui de l'hélix... Mais bon, la douleur n'est pas inssuportable & ne dure pas trop longtemps non plus.

Edit : & j'avais fait ça dans une bijouterie Wink
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
J'avais payé beaucoup moins cher, genre 10 euros les deux trous (j'en ai fait trois en même temps, le deuxième d'un côté plus un à l'hélix du même côté, & un troisième de l'autre côté, puis plus tard j'en ai refait deux : un au milieu du cartilage là où j'avais déjà percé l'hélix, & un quatrième de l'autre côté).

Pour ma part, celui du milieu du cartilage & le quatrième vers le haut m'ont fait plus mal que celui de l'hélix... Mais bon, la douleur n'est pas inssuportable & ne dure pas trop longtemps non plus.

Edit : & j'avais fait ça dans une bijouterie Wink


Ne le refais surtout jamais Wink car en bijouterie il utilise cette mer*e de pistolet qui est tres dangereux de 1 car on ne peut pas le stériliser (donc tout plein de maladies,infection...) et de 2 le cartilage ne peut jamais etre percer avec un pistolet mais toujours avec une aiguille car le pistolet l'abime et peut meme le casser (fissurer) (une amie a cassé sont cartilage en 2 maintenant son oreille se plie en 2... Confused )
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 00:44 am    Sujet du message:
Bah écoute, j'ai quatre trous sur chaque oreille, depuis plus de 6 ans, & il ne m'est jamais rien arrivé, pas d'infection ni rien... & si le pistolet n'est pas désinfecté, la boucle d'oreille est stérile, donc bon...
La Nordiste
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 79

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 07:37 am    Sujet du message:
Oui moi aussi j'ai entendu dire que percer le cartillage au pistolet c'est super dangereu.
Je me suis renseigner à un pierceur où ça m'avait l'air propre etc, et il m'a dit 30 euros. Donc je verrai. Puis comme je vais à Disneyland le 28 décembre je le ferai après sinon je vais me péter l'oreille dans le Space Mountain 2 mdr !
Merci de vos commenaires ! ^^
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Jeu Déc 07, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Bah écoute, j'ai quatre trous sur chaque oreille, depuis plus de 6 ans, & il ne m'est jamais rien arrivé, pas d'infection ni rien... & si le pistolet n'est pas désinfecté, la boucle d'oreille est stérile, donc bon...


se n'est pas pasque tu feras l'amour une fois sans capote que tu choperas des mst mais il y a un risque... ben la ses la même chose tu as simplement eu de la chance et que la boucle d'oreille soit stérile ou non ne change rien, l'aiguille du pistolet te transperce quand même le cartilage donc bon voila si ya une saloperie dessus la chopera quand même....

tien j'ai retrouvé une photo d'une fille qui ses fais percé le cartilage au pistolet et ca a mal tourné...

alors si apres ca tu me dit qu'il ni a pas de risque...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 00:00 am    Sujet du message:
histoire de bien comprendre l'histoire qd meme ^^

la demoiselle en question s'est donc fait charcuter l'oreille chez un bijoutier
aucun probleme les premiers temps
sauf que...
bah ouais, c'etait pas la 1ere à passer par ce pistolet là, la personne d'avant a laissé un super souvenir sur le pistolet : des tissus !!
(oui parceque bon, l'hygiene hein)

ce qui fait que ces tissus se sont gentillement logés ds le cartilage de la demoiselle.. et Ô joie ça lui a bouffé toute l'oreille

donc evidemment bah, elle est passé par la case "chirurgie", on lui a refait l'oreille et tout et tout

bref, c'etait tout benef pour elle...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 00:15 am    Sujet du message:
belzebuth a écrit:
l'aiguille du pistolet te transperce quand même le cartilage donc bon voila si ya une saloperie dessus la chopera quand même...


Mais ce n'est pas l'aiguille du pistolet qui perce, mais l'aiguille de la boucle d'oreille elle même... Qui sont faites pour. J'ai trois trous dans le cartilage, & il ne s'est rien passé... L'histoire de cette fille que tu montres ne doit pas être monnaie courante...
La Nordiste
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 79

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 07:28 am    Sujet du message:
Rhalala mdr ça fait peur tout ça ...
J'espère que c'est pas monnaie courante car si mon oreille devient celle d'éléphant man hihihi !
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 08:26 am    Sujet du message:
Un peu de respect pour Elephant man siouplaît.
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:13 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Un peu de respect pour Elephant man siouplaît.


Ahaha!
Best quote.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage