Appel à la candidature Miss Genaisse 2007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires

Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Je voudrai me présenter aussi s'il n'y a pas déjà trop de monde. Moi qui ne passe jamais dans ce forum, j'ai failli louper l'élection dis donc lol
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Je voudrai me présenter aussi s'il n'y a pas déjà trop de monde. Moi qui ne passe jamais dans ce forum, j'ai failli louper l'élection dis donc lol

Je t'ajoute à la liste des participantes dans mon premier topic. Wink
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 22:52 pm    Sujet du message:
Coool! Bon par contre j'ai de la concurrence mais cela rend la chose encore plus intéressante lol
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 02:13 am    Sujet du message:
Ne comptez pas sur moi pour m'inscrire ... Je ne poste pas assez (plus accès à internet) et ne pourrais pas rivalise avec vous les filles ^^ Je préfère regarder et voter!
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 09:58 am    Sujet du message:
Viens t'asseoir avec nous (Déesse de la Lune & déesse du Très Saint Cacao) pour regarder Isleen Very Happy

*sors les pops corn*

^^
Invité

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:03 am    Sujet du message:
Quatre participantes (pour l'instant) et trois spectatrices de choc...ça fait un peu vide, là...

Et je proteste vis-à-vis des arguments d'Isleen (qui sont aussi valables pour la déesse du Saint cacao), à mon avis, tu aurais eu de très bons atouts de ton côté, mais bon...c'est ton choix! Smile
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:12 am    Sujet du message:
Ben et toi alors, tu peux parler^^

Pour ma part, c'est non : je n'ai aucunement l'envie de "tester ma popularité" sur genaisse, d'autant moins que je serai aisément évincée par des candidates plus "talentueuses" que moi. Je suis déjà la déesse du Cacao, ça me suffit, d'autant qu'on m'ait dit sur mon topic photo que je pouvais aspirer au titre de Miss Genaisse, je préfère savoir ça que de le perdre Mr. Green
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:53 am    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Quatre participantes (pour l'instant) et trois spectatrices de choc...ça fait un peu vide, là...

Et je proteste vis-à-vis des arguments d'Isleen (qui sont aussi valables pour la déesse du Saint cacao), à mon avis, tu aurais eu de très bons atouts de ton côté, mais bon...c'est ton choix! Smile

Oh mais je préfère manger des pops corns avec vous moi ^^ c'est bien plus rigolo Very Happy Et puis... Je n'aime pas les concours quand j'y particippe!
Par contre, je ne suis la déesse de rien du tout... Neutral Enfin peut être du bazarre et du désordre.... mais ce n'est pas à mon avantage Laughing

Dernière édition par Isleen le Dim Déc 03, 2006 11:58 am; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:58 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:

Oh mais je préfère manger des pops corns avec vous moi ^^ c'est bien plus rigolo Very Happy Et puis... Je n'aime pas les concours quand c'est moi qui y particippe!

Soit! ^^ Alors, toutes à vos popcorns et vos canettes (de ce que vous voulez) et que le pestacle commence!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Gentillefille, tu ne te présentes pas?
si non, pourquoi?
si c'est juste une histoire de tête de l'organisation, tu peux toujours demander à quelqu'un d'autre de s'en charger
p-e même à un mec. comme ça, ce motif ne sera plus discriminatoire pour aucune des potentielles candidates Idea
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
De toutes façons, l'élection se fait par vote de tous les membres, non?
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 03, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
tous, que tu es naive mon pauvre chocolat
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 04, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Il manque des candidates. Je propose que l'auteur du topic se présente à l'élection pour montrer l'exemple et inciter d'autres filles à se présenter.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
je me retire de la liste. vu le lynchage que je subis en ce moment, de toute façon, mes chances sont à -1000...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
Peut-être que ça va s'arranger... Confused

Moi je m'incline devant les demandes de la foule et je me présente aussi à l'élection (mais il n'y aura pas de photos de moi)
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
bon, laissons tomber une election, on est que deux, c'est pas drôle et j'ai meme pas envie de sourire en voyant ce qu'il se passe en ce moment
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
J'me serais bien présentée, surtout après qu'Apparition l'ait fait "à cause de moi" (^^), mais comme je viens d'apprendre que je suis "arrogante, agressive", que je veux toujours avoir raison & que j'ai "tendance à rabaisser les gens, je crois que me présenter à un tel concours reviendrait à foncer tête baissée dans le mur.

Désolée, ma p'tite Night, j'aurais pourtant bien voulu te prouver qui est la meilleure (joke, au cas où certains prendraient ça au premier degré) Very Happy

Arrow
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
Les filles oublions nos rancoeurs.

Nous sommes dans les délires ici alors oublions tout et amusons-nous. Wink
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Les filles oublions nos rancoeurs.

Heu... là non. Désolée, y'a des choses que j'peux pas. Mais bon, je vous regarde vous amuser quand même Mr. Green
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Je ne comprends vraiment pas puisque je viens de voir ton dernier message sur le topic de gentillefille qui parle de manger les m&ms de la fraternité et sur ce topic tu fais la gueule. Toutes ces histoires me dépassent complètement et j'en suis bien heureuse car elles n'ont pas l'air de voler très haut. Tout cela devient complètement ridicule mais j'ai l'impression que personne ne s'en rend compte.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires