french kiss : avec lui j'ai un blockage


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

angelbabe
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 17:00 pm    Sujet du message: french kiss : avec lui j'ai un blockage
bonjour

j'ai un petit probleme ca fais 3 mois que je suis avec mon copain et au bout de deux mois je ne lai pas embrassé avec la langue une seule fois ...
je ne comprend pas il essaye de mebrasser et tout mais j'ai un blockge pourtant avec tout mes petits amis je le fesais . Mais j'ai telment peur de le decevoir que je nose pas et c me bloque

je ne sais plus quoi faire il essaye de membrasser .... et je voudrais vraiment mais je manque de confiance et jai peur de le decevoir
sil vous plait aidez moi !!!


Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
heu la c'est un peu difficile de t'aider je ne pense pas que l'on puisse ouvrir la bouche pour toi Wink
mais pourquoi a tu peur de le decevoir ? puisque tu l'a deja fait tu ne devrai pas avoir peur. dis tu bave pas au moins ? je rigole biensur !
alors quand il essaye de t'embrasser ferme les yeux detend toi, imagine que ca va etre une explosion de douceur et de bonheur et laisse toi emporter par le flot d'amour qui veux te donner.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 20:10 pm    Sujet du message:
je peux totalement comprendre ! bon, moi, ça fait + de 3 ans que je suis ac mon chéri ! et là, pdt 3/4 mois, je lui ai pas fait 1 seul french kiss.... il n'y a que ce soir où j'en ai eu envie !... je crois pas que ça puisse se contrôler, tu auras un déclic à un moment ou à un autre... et faut que juste que tu compenses ça par une grande tendresse envers lui, sinon, il risque de croire que c'est juste un mec comme ça...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Je vais passer pour une nulle en disant celà mais bon... Rolling Eyes


Les soupes de langue à 14-15 ans c'était plus par curiosité qu'autre chose parce que se retrouver avec la moitié de la tête collante de bave... Confused Embarassed

Ce genre de baisers je m'en passe, ça peut paraître nul mais voilà moi je trouve ça dégueu.....
Confused
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Même pendant un câlinou ? Sad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 22:49 pm    Sujet du message:
Se lécher la bouche franchement je trouve pas ça très sain mais bon... Rolling Eyes
Peut-être que moi aussi j'ai un blocage qui la miss qui a posté au début mais moi ce blocage c'est depuis toujours.

Ce n'est pas vraiment un blocage en fait puisque je le fais des fois mais ça me repousse un peu.
En plus la bouche il parait que c'est la partie du corps où il y a le plus de cochonneries donc en sachant delà ça me repousse encore plus... Confused
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 22:52 pm    Sujet du message:
Ah? Je parle pour moi, mais je considère que la bouche (les lèvres, la langue) est une partie érogène très importante. Pour moi ça fait partie du rituel amoureux.
Bien sûr ça ne veut pas dire que l'on passe sa vie scotché à la bouche de l'autre, mais pour moi ça fait partie des câlins...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
Je préfère les petits bisous. Very Happy
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Le principe c'est pas de baver le plus possible dans la bouche de l'autre mais de carresser sa langue avec la sienne... Moi je trouve ca super tendre et agreable quand c'est fait avec amour Embarassed

Angelbabe, lances toi ! Au pire, si votre premier baiser n'est pas parfait il y aura le deuxieme, ou le troisieme... Wink N'ai pas peur, c'est trop bete !
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
j'avoue que moi aussi parfois ça me dégoute un peu aussi... mais bon je pense qu'avec le temps ça viendra, et puis après je ne pourrais plus m'en passer !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Qui ne tente rien n'a rien. Essaye, tu verras bien, comme l'a dit Miss D si c'est pas parfait dès le début, tu auras bien d'autres occaz Wink

Sinon pour moi aussi ces bisous là font partis du rituel amoureux. Ca ne m'a jamais dégoûté, au contraire, je trouve ça très excitant, mais seulement quand c'est bien fait, sinon j'avoue, c'est... Confused
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 18:30 pm    Sujet du message:
c'est assez rigolo ce que vous dites sur les câlins.et je suis de l'avis d'elizewyn.c'est assez excitant Embarassed
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Déc 02, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Very Happy
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:48 am    Sujet du message:
tu sais si tu penses que tu as quelque chose perdre alors tu n'y arrivera jamais
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
Et tu verras, une fois que tu commencera à embrasser comme ça...tu auras envie de le refaire...de le refaire...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
amusant le sujet ...

je trouve pas sa désagréable lol

Faut en jouer ... deux petites langues qui bougent ensemble, qui se gratouilles. Wink

Aprés sa dépend comment on considére le french kiss ... entre la grosse pelle de base qui englobe une bouche ou simplements des petits calinou entre langue, la pointe de la langue.. blablabla.

Mais qu'est ce que je fais donc sur ce topic.

Allé zou je repars Very Happy

PS : J'aime bien garder les yx ouvert et voir celle de ma partenaire .. je trouve cela important le regard. Mais bon en se moment y a que moi qui a les yx ouvert lol. .. et puis si je ferme les yeux j'aurai tendance à plus ou moins partir ailleur dans mes pensés mdr ... c 'est con mais bon ...
(j'arrive tout de même a les fermer Smile)
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
Tu en as parlé avec ?!

Même en douceur rien ne passe ? ou le faire par le jeu ..

la langue est tout de même trés sensible ...
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
bah je pense que c'est un peu comme une sorte de "blocage psychologique" tes mauvaises experiences dans ce domaine t'ont fait perdre ta confiance et tu crois que tu n'es pas doue pour cela .

a mon avis c'est a toi de faire un travail sur toi meme en te convaincant du contraire car de la facon dont tu le decris tu le vis comme un calvaire tu apprehendes cela et a partir de ce moment la les chances de reussites sont tres faibles .

quand on a pas envie de faire quelque chose on le fait mal ^^ .
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
bah justement en essayant d'oublier tes mauvaises experiences en etant moins stresse plus detendu et en te persuadant que tu es doue ^^

tant que tu te diras j'y arrive pas ou que tu seras stresse ca restera difficile , faut que ca vienne naturellement ^^

les autres membres ont peut etre d'autres conseils car a part prendre confiance en toi et te destresser je vois pas Confused
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:19 am    Sujet du message:
oui je vois sa pour la peine .. pas cool pour la situation.

Vous fumez tous les deux ? Pour le puage de gueule .. sa joue grave lol. SI vous fumez pas alors sa va .. sa doit pas sentir bien mauvais lol. Et puis on ne fait pas non plus un gros ro quand on fait sa.. Alors pr le puage de gueule c'est vite oublié. MAis bon .. pas si facile que sa pour toi Sad

J'aurai envie de te conseiller l'hypnose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil