Le génie dislexique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 16:57 pm    Sujet du message: Le génie dislexique
Désolée je savais pas comment appeler cette blague. Bon désolée d'avance, c'est mon père qui me l'a raconté! ^^

C'est un homme qui se balade dans la rue et qui aperçoit un gros carton devant lui, sans personne autour.
Il s'approche, l'ouvre et trouve une énorme mite à l'intérieur. Dégoûtée, il referme le carton qu'il laisse retomber par terre. c'est là qu'il aperçoit une petite lampe, style lampe d'aladdin, par terre, juste à côté de la boîte. Il la prend et la frotte se demandant si un génie va en sortir et, effectivement, un génie apparaît.
Celui-ci lui demande alors: "Formule un voeu et je l'exaucerai".
L'homme réfléchit quelques instants et répond: "Je voudrai un billiard d'euros"
Le génie accepte et un énorme lingot d'un milliard d'euros tombe devant l'homme.
L'homme ne comprend pas: "Je t'ai demandé un billiard, pas un milliard."
A ce moment là, un homme qu'il n'avait pas aperçut au premier abord s'approche de lui: "Tu crois que je lui avais demandé une grosse mite?"
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Oula si j'ai bien compris, j'ai l'esprit mal tourné...
Invité








Message Posté le: Lun Déc 18, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
ouai je pense aussi qu'il faut l'avoir un peu de travers pour comprendre ou alors savoir ce qui est le plus important pour les hommes (en avoir une grosse ou avoir de l'argent ça dépend des individus Very Happy)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 19, 2006 09:13 am    Sujet du message:
looool pas mal !
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Jeu Mar 22, 2007 21:40 pm    Sujet du message:
ouais c'est a peu prés ç sauf que le mec demande un millard et qu'il reçoit un billard ( le jeu).
^^ Elle me fait toujours exploser de rire quend je la lis celle là XD
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Ven Mar 23, 2007 02:19 am    Sujet du message:
Ouai en effet il y avait une erreur, mais c'est bien drole quand même^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues