QUESTION / REPONSE PLEASE !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 20:26 pm    Sujet du message: QUESTION / REPONSE PLEASE !!
g une kestion tte bete : est ce qu'on peut oublier ce que l'on dit lorsque on fume après ?

si je vous pose la question c'est parce que un mec ( avec qui je m'entend bien et avec qui je veux sortir ) m'a dit l'autre jour sur msn ( j'allai mangé le soir chez un mec de mon age et un un peu plus petit et il savait que j'y allait ) " te laisse pas draguer si c'est des vicieux" enfin bref ... le lendemain quand je lui ai dit que je m'était ennuyer le soir d'avant il m'a réponduqu'il avait oublier car il avait fumer apres m'avoir parler !
Moi je ne le crois pas ! parce que sinon, personne ne boirait pour oublier et tout le monde fumerais non ??

enfin bref merci d'avance pour vos réponse !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
fumer QUOI ?! pke jusque là, une clope n'a jamais rendu personne amnésique ! même un ptit joint, ça conserve la mémoire!
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
je sais pas ce qu'il a fumer il m'a dit "un petit bedo" !
franchement ca m'étonnerais mais sinon pourquoi il m'aurais dit ça ??!
Confused
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
non, ms à la limite, mm si c'est vrai, avec un seul bedo, tu perds pas la mémoire, c'est n'importe quoi !
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
ouais c'est aussi ce que je pense !
mais en fait ce que je comprend surtout pas c'cest pourquoi il m'a dit qu'il avait oublier si c'est faux ! parce que oublier cc'est possible mais je lui ai rapellé ce qu'il a dit et il a continuer a dire qu'il avait oublier et apres il a dit qu'il vayait a peu pres de ce que je parlait !
Sinon comment on voit si un mec veut sortir avec toi ou non ? parce que entre nous deux j'ai remarqué qu'on se regardais de temps en temps dans les yeux, qu'il était plus simpa avec moi qu'avant ( quand je lui parlais, avant il en avait rien a foutre, maintenant il m'écoute, il me répond ...)et surtout que quand on se croisait il me disait toujours quelque chose ! enfin en fait j'en sais rien alors comment savoir ?
il y a bien quelque chose qui fait qu'on peut deviner si oui ou non il veux sortir avec moi ou non ?
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
Pour moi il a une super grosse touche sur toi Wink il ta dit ca pour que tu remarque qu'il prend soin de toi et le lendemain il ta dit l'inverse peut-etre pasque il est géné alors il a trouvé la bête excuse à 2 balles du bedo ^^ (et a propos je fume de tant en tant et ca ne ma jamais rendu amnésique, pour ma par ca m'aide juste a m'endormir certain soir ^^)
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, il y a eu une " intervention " de la gendarmerie, le truc préventif ... et c'était sur .... la drogue, en gros sur "les bédos" ... et maintenant je sais que on peut oublier ce que l'on fait apres avoir fumer mais pas avant, c'est impossible !
Il était juste derriere moi en classe et quand je me suis retourné ( très souvent ) a chaque fois nos regard se croisait et un moment, c'était plutôt drole je dois dire on c'est regardé et aussitot on a regardé la table tout les deux en meme temps ! c'était trop drole !! enfin bref ca vous vous en foutez ! ce que je me demande c'est comment savoir si oui ou non il ressent quelque chose pour moi ? y a bien des signes ou un truc non ?

Merci de vos réponses !!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
jujulamiss a écrit:
Il était juste derriere moi en classe et quand je me suis retourné ( très souvent ) a chaque fois nos regard se croisait et un moment, c'était plutôt drole je dois dire on c'est regardé et aussitot on a regardé la table tout les deux en meme temps ! c'était trop drole !! enfin bref ca vous vous en foutez !


Non je ne m'en fous pas. Wink
Je trouve celà très drôle et trop mignon !!!! Laughing
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Very Happy Very Happy Very Happy LOL !! Very Happy Very Happy Very Happy
en fait c'est arriver plusieur fois ce genre de chose étant donné que le gendarme ce m'était souvent entre nos deux table je fesait comme si je me retournais pour regardé le mec et c Lui que je regardais !! mé il le voyait bien !! ca avait pas l'air de lui déplaire il me regardais aussi mais vu que je m'y connait pas du tout en mec je vous demande conseil il n'y a pas d'autres chose qui penvent monter qu'il ressent quelque chose pour moi ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
Si il te regarde c'est soit parce que tu as un gros bouton sur le bout du nez ou soit parce qu'il prend plaisir à regarder ton visage. Wink
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Ven Déc 01, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
salut !
alors, aujourd'hui ca ce résume vite : on c'est trop marrer !
pendant deux heure on a rigolé ( certe pendant les cours mais l'atelier européen et la physik je men fiche ) enfin déja en physique dès que l'ont se regardais dans les yeux on rigolait parce que on arrivait pas a tenir ( il a les yeux bleu vert et moi marron ! ) enfin bref c'était plutôt drole et en atelier européen ben il essayait de se vanger parce que je lui avait écrit sur lé main le cour d'avant ( tien au fait il m'a dit qu'il allait me cassé la geule !je suis encore debout lol ! enfin il m'a dit qu'il avait peur de me faire mal ! Laughing ! lol ! Laughing ! )

j'attend vos conseils, pour me raprocher encore de lui et puis savoir si il veut sortir avec moi et quel sont les signes qui le prouverait !? y a bien quelque chose qui vous met sur la voie a vous non ?

Merci d'avance !!
A bientôt
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:50 am    Sujet du message:
c'est possible amis il se pourrait qu'il fasse aussi semblant
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
salut,
je me suis raprocher de lui en tant qu'amis et je ne pense pas que ca va s'arranger ... enfin je ne sais pas ... je ne sais meme pas si je lui plaît, alors meme si il nous arrivent assez souvent de discuter jusqu'à pas d'heure ( la derniere fois c'était de 22 heure a 0 h ) enfin voila, je ne pense être pour lui qu'une amie !

merci beaucoup de vos conseil et je ne désespere pas d'en avoir d'autre ... pour lui faire comprendre ce que je ressent !!
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 05:18 am    Sujet du message:
Si le problème ne vient pas de lui alors je suis vraiment désolé de te dire que cela vient de toi! hey oui c'est cela. Alors pose toi la questionj usqu'où est tu prête à aller avce lui? si tu peux deja répondre à ça alors...tu saura quoi faire...enfin j'èspère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil