Les lieux insolites


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

princesslover
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
moi jlé fait dans une voiture, dans les bois, dans la douche, sur la table de la cuisine
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
alors moi
mon lit/canpé/table basse/sol/escalier/chez des amis la chambre juste a coté d'eux/voiture/sous un pont/machine a laver/table cuisine/table sale a manger/canapé de mes parents/chez mon frère juste a coté de leur chambre/sur mon bureau/mon fauteul/douche/baignoire de mes amis/dans tout l'apaprt en une fois
et peut etre d'autre que j'ai oublié
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 23:43 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
alors moi
mon lit/canpé/table basse/sol/escalier/chez des amis la chambre juste a coté d'eux/voiture/sous un pont/machine a laver/table cuisine/table sale a manger/canapé de mes parents/chez mon frère juste a coté de leur chambre/sur mon bureau/mon fauteul/douche/baignoire de mes amis/dans tout l'apaprt en une fois
et peut etre d'autre que j'ai oublié
Et çà ce n'est que cette semaine lollllll Une p'tite blague en passant.

J'commencerai pas à dire tous les lieux où je l'ai fait mais le plus insolite seulement fera l'affaire.

Alors que j'habitais Montréal-Nord; vers cinq heures du matin après une soirée bien arrosée je suis parti avec deux filles qui vivaient ensemble en appartement...pendant qu'une conduisait moi et sa copine le fesions à l'arrière de la voiture.
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 06:36 am    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
torrie a écrit:
alors moi
mon lit/canpé/table basse/sol/escalier/chez des amis la chambre juste a coté d'eux/voiture/sous un pont/machine a laver/table cuisine/table sale a manger/canapé de mes parents/chez mon frère juste a coté de leur chambre/sur mon bureau/mon fauteul/douche/baignoire de mes amis/dans tout l'apaprt en une fois
et peut etre d'autre que j'ai oublié
Et çà ce n'est que cette semaine lollllll Une p'tite blague en passant.

J'commencerai pas à dire tous les lieux où je l'ai fait mais le plus insolite seulement fera l'affaire.

Alors que j'habitais Montréal-Nord; vers cinq heures du matin après une soirée bien arrosée je suis parti avec deux filles qui vivaient ensemble en appartement...pendant qu'une conduisait moi et sa copine le fesions à l'arrière de la voiture.


tu me connais vraiment bien mon ange Razz Razz Razz Razz
J0uls
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
Moi je n'ai jamais eu l'occasion de le faire ailleurs que chez moi ...
Donc beh dans mon lit et dans la salle de bain ( debout ).

Autrement, j'me demanderai toujours comment on peut faire ça dans un cinéma ? Y'a bien des gens autour ... Rolling Eyes !

J'exisge des détails !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
torrie a écrit:
alors moi
mon lit/canpé/table basse/sol/escalier/chez des amis la chambre juste a coté d'eux/voiture/sous un pont/machine a laver/table cuisine/table sale a manger/canapé de mes parents/chez mon frère juste a coté de leur chambre/sur mon bureau/mon fauteul/douche/baignoire de mes amis/dans tout l'apaprt en une fois
et peut etre d'autre que j'ai oublié


en fait, on aurait dû poser la question ? Dans quel lieu tu ne l'as pas fait ??
Bon, ok, je sors Arrow Wink
J0uls
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
torrie a écrit:
alors moi
mon lit/canpé/table basse/sol/escalier/chez des amis la chambre juste a coté d'eux/voiture/sous un pont/machine a laver/table cuisine/table sale a manger/canapé de mes parents/chez mon frère juste a coté de leur chambre/sur mon bureau/mon fauteul/douche/baignoire de mes amis/dans tout l'apaprt en une fois
et peut etre d'autre que j'ai oublié


en fait, on aurait dû poser la question ? Dans quel lieu tu ne l'as pas fait ??
Bon, ok, je sors Arrow Wink


Tu n'as pas beaucoup d'imagination ... Dans une cabine d'essayage, dans des douches publics, sur un stades de foot, au cinéma, au theatre, au toilette, dans un avion, dans les champs ... Huhu Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
J0uls a écrit:

Tu n'as pas beaucoup d'imagination ... Dans une cabine d'essayage, dans des douches publics, sur un stades de foot, au cinéma, au theatre, au toilette, dans un avion, dans les champs ... Huhu Rolling Eyes


C'était une petite boutade...qui n'a fait sourire que moi... Embarassed Embarassed
J0uls
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
J'ai bien compris t'en fait pas ... J'suis d'accord ! Cette demoiselle a fait souvent l'amour et un peu partout apparement XD
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
J0uls a écrit:
J'ai bien compris t'en fait pas ... J'suis d'accord ! Cette demoiselle a fait souvent l'amour et un peu partout apparement XD


c'est exactement ça !!!!
je compte pas m'arreter là Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Il y a une coutume dans la régois d'ou je suis originaire;, c'est "aller aux vignes", bon je vous passe la suite de la visite....et pour le lieu, bah euh, entre deux rang de raisins a champagne...Sinon la buanderie (commune) de la résidence étudiante ou je vivais...on a voulu éssayer dans un TK, mais il faisait trop froid (Funitel de la Peclet pour ceux qui connaissent ...).
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
J0uls a écrit:


Autrement, j'me demanderai toujours comment on peut faire ça dans un cinéma ? Y'a bien des gens autour ... Rolling Eyes !

J'exisge des détails !


bah non, tu vas voir un film pourri et tu verras, la salle est vide Very HappyWink
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Apparition a écrit:
Il y a une coutume dans la régois d'ou je suis originaire;, c'est "aller aux vignes", bon je vous passe la suite de la visite....et pour le lieu, bah euh, entre deux rang de raisins a champagne...Sinon la buanderie (commune) de la résidence étudiante ou je vivais...on a voulu éssayer dans un TK, mais il faisait trop froid (Funitel de la Peclet pour ceux qui connaissent ...).


C'est quoi un TK ? Embarassed


je me suis posé la meme question Razz Razz
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Sinon moi mon lieu le plus insolite c'était dans le lit au dessus de la cabine conducteur d'un mobile-home (a dessus du chauffeur quoi).
Le mobile home était entrain de rouler aussi Embarassed


excellent !!!!!
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
Moi le lieu le plus insolite ca serait dans un parc naturel ou il y avait pleins de monde
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
QuébecRock!!!! a écrit:
Moi le lieu le plus insolite ca serait dans un parc naturel ou il y avait pleins de monde
Oui oui au Parc Lafontaine; c'était donc toi la fille Laughing Laughing Laughing Laughing

J'blague Québecrock Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Apparition a écrit:
Il y a une coutume dans la régois d'ou je suis originaire;, c'est "aller aux vignes", bon je vous passe la suite de la visite....et pour le lieu, bah euh, entre deux rang de raisins a champagne...Sinon la buanderie (commune) de la résidence étudiante ou je vivais...on a voulu éssayer dans un TK, mais il faisait trop froid (Funitel de la Peclet pour ceux qui connaissent ...).


C'est quoi un TK ? Embarassed


un TK, c'est un télécabine...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
on a voulu éssayer dans un TK, mais il faisait trop froid (Funitel de la Peclet pour ceux qui connaissent ...).


Yep je connais... Et j'avoue que ça me plairait assez, ça^^
Au dessus de la montagne...*__*
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
J'essairais bien aussi du haut d'une crête, avec juste les Choucas qui puissent regarder (enfin tant que le PGHM a pas sorti l'hélico Mr. Green )
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
Pas trop haut, il doit faire froid aussi... au milieudes neiges éternelles?^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles