y'en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 28, 2006 09:53 am    Sujet du message:
je suis assez d'accprd avec toi, surtout pour la deuxieme partie de ton post. Les enfants seront bientot completement desensibilisés devant la violence ou le sexe, et on s'étonne après qu'ils soient violents des fois ou vulgaires et de voir des gamines de 10ans avec des strings...
Embryon
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
d'accord avec toi!! enfin avec vous, alors changeons le ce monde!
Sur l'égoisme c'est impossible c'est la nature de l'homme car sache que même lorsque tu aide c'est (inconsiament) pour toi, pour ta satisfaction personel!
c'est clair moi j'hallucine quand je vois des gamines fier de montrer leur string, elles se sentent valoriser, exister alors elle le font, ils faut tout simplemnt leur montrer quelle n'ont pas besoin de ca
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
oui, enfin bon, au 10ème post on commence à le savoir qu'il faut changer le monde.

Je critique pas tes idées, je suis d'accord, m'enfin on en parle continuellement, et ça fait quoi ?...
Invité
Invité

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Il faudrait sans doute agir.
Sensibiliser les parents.
Parce que bon a cette allure la jme demande comment ca va finir.
Embryon
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
Je suis d"accord avec perle, il faut agir, comprendre le malaitre de ces gamines et de leur parents et les aider au maximun, sur la terre nous ne sommes pas seul alors à nous tous d'agir!
axear
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
le seul truc c ke faudrait que tout le monde donne un peu du sien or les gens se disent que comme personne fait rien y a pas de raisons ki fasse
c un cercle vicieux
mais nous les ados on est l'avenir c maintenant qu'il faut qu'on aide les autres pas dans 50 ans maintenant
si seulement on nous écoutait un peu plus
nous aussi on a compris la vie mais on est les seule qui ont le courage de dire "y a ka faire ci"
perso c mon point de vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule