Suggestion de ma part


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 01:55 am    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Aucuns admis n'a daigné répondre à mon post initial ici

TheDark, ancien admin, connait "les rouages du métier" et sa réponse a tout autant de valeur
mais puisque tu insistes je vais en parler à Tommy

Miaou!!! a écrit:
et là je constate que Darkays veut démissionner de son poste de modératrice et que la guerre est en train de pogner sur le forum....

nan, tout le monde a repris ses esprits et c'est juste moi l'incendaire Wink

Miaou!!! a écrit:
très décu du comportement des gens ici mais j'suis pas du genre à annoncer un départ pour revenir par la suite; quand j'en aurai ma claque des enfantillages vous ne me verrez plus.

et les gens, que tu venais aider par tes conseils?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 03:08 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Bref... Tu fais ce que tu veux, mais franchement ça t'embeterait d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu ?

Le 'procès' contre butterflyz est fini pour le moment, les réglements de compte aussi, maintenant le retour au calme serait souhaitable.. Idea Il y a tant de choses dont on pourrait parler, au lieu de se prendre la tête et de s'accrocher comme ça...


ouais ouais c de l'étouffage dans l'oeuf tout ca. Une Modo qui abuse de son pouvoir et supprime a sa guise ce qu'ELLE juge non nécessaire sans meme en parler avec l'admin ou les autres modos(ce qui doit etre toujours fait dans la section Modo et ne respectant pas par le fait meme le règlement) et aucune conséquence ?? Rolling Eyes de la foutaise puisqu'une excellente modératrice démisionne quand meme donc NON ya rien de réglé Evil or Very Mad

bannisez moi si ca vous chante mais je trouve ca hypocrite de dire que tout va bien
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 07:08 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
Kronos a écrit:
Bref... Tu fais ce que tu veux, mais franchement ça t'embeterait d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu ?

Le 'procès' contre butterflyz est fini pour le moment, les réglements de compte aussi, maintenant le retour au calme serait souhaitable.. Idea Il y a tant de choses dont on pourrait parler, au lieu de se prendre la tête et de s'accrocher comme ça...


ouais ouais c de l'étouffage dans l'oeuf tout ca. Une Modo qui abuse de son pouvoir et supprime a sa guise ce qu'ELLE juge non nécessaire sans meme en parler avec l'admin ou les autres modos(ce qui doit etre toujours fait dans la section Modo et ne respectant pas par le fait meme le règlement) et aucune conséquence ?? Rolling Eyes de la foutaise puisqu'une excellente modératrice démisionne quand meme donc NON ya rien de réglé Evil or Very Mad

bannisez moi si ca vous chante mais je trouve ca hypocrite de dire que tout va bien
Moi sa réponse Nekosuki il l'a eu en MP; j'aime pas qu'on me dise que je jète de l'huile sur le feu alors que je propose des solutions.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 07:18 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Aucuns admis n'a daigné répondre à mon post initial ici

TheDark, ancien admin, connait "les rouages du métier" et sa réponse a tout autant de valeur
mais puisque tu insistes je vais en parler à Tommy Sans rien enlever à the Dark chère amie, si j'ai proposé des solutions ici c'est que j'ai tendance à voir venir les choses de loin et qu'il semble que des clans se forment mais cependant parmis les opposants il y a des personnes que j'apprécie autant d'un bord que de l'autre...alors je trouve déplorable ce qui se passe actuellement d'où mes suggestions donné à l'administration actuelle du forum. Suggestions bien écrites et pas placées ici dans le but d'attaquer personne.

Miaou!!! a écrit:
et là je constate que Darkays veut démissionner de son poste de modératrice et que la guerre est en train de pogner sur le forum....

nan, tout le monde a repris ses esprits et c'est juste moi l'incendaire Wink oui mais jusqu'à quand? J'ai passé la semaine passée et y'avait de la bisbille mi-réglée, j'ai laissé mes suggestions et je reviens une semaine après et c'est encore pire....si je reviens juste jeudi ou vendredi prochain...y'aura-t'il encore un forum?

Miaou!!! a écrit:
très décu du comportement des gens ici mais j'suis pas du genre à annoncer un départ pour revenir par la suite; quand j'en aurai ma claque des enfantillages vous ne me verrez plus.

et les gens, que tu venais aider par tes conseils?
Ahh tu sais chère dame, partout où je vais je fais mon possible pour aider les gens sur tout et rien à la fois....ici quand tout sera revenu en ordre et au calme je retournerai aider les gens mais j'essais d'éviter de répondre aux posts répétitifs parcontre lolll
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:47 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
Kronos a écrit:
Bref... Tu fais ce que tu veux, mais franchement ça t'embeterait d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu ?

Le 'procès' contre butterflyz est fini pour le moment, les réglements de compte aussi, maintenant le retour au calme serait souhaitable.. Idea Il y a tant de choses dont on pourrait parler, au lieu de se prendre la tête et de s'accrocher comme ça...


ouais ouais c de l'étouffage dans l'oeuf tout ca. Une Modo qui abuse de son pouvoir et supprime a sa guise ce qu'ELLE juge non nécessaire sans meme en parler avec l'admin ou les autres modos(ce qui doit etre toujours fait dans la section Modo et ne respectant pas par le fait meme le règlement) et aucune conséquence ?? Rolling Eyes de la foutaise puisqu'une excellente modératrice démisionne quand meme donc NON ya rien de réglé Evil or Very Mad

bannisez moi si ca vous chante mais je trouve ca hypocrite de dire que tout va bien


J'ai pas dis que tout allait bien, j'ai dis qu'en ce moment ça commençait à souler de voir ce spectacle affligeant sur le forum et qu'un retour au calme ne serait pas de refus, du moins pour le moment. Vous voir vous engueuler sans cesse, ça commence un peu à devenir lourd... Butterflyz a mal agit, on lui a assez expliqué, elle a compris maintenant... Que diriez vous d'une trève de Noel ? ( Arrow )

Miaou, j'ai parfaitement compris ton intention, mais je dis juste qu'en ce moment il y en a un peu marre de voir des gens se tirer dans les pattes, voilà tout ; c'est ce que je pense (désolé pour ma réflexion d'hier soir, je n'étais pas de très bonne humeur..). Maintenant, aux admins et modos de réagir à tes suggestions.. Idea

Les miennes seraient de repenser l'équipe de modération, d'organiser de nouvelles élections/nominations de modos parmi des membres "intègres" et actifs.. Ajouter 1 ou 2 nouveaux à l'équipe changerait un peu l'ambiance (et darkdays, qui resterais dans l'équipe, se sentirait moins seule lol), enfin ce n'est qu'une proposition... Qui s'ajouterait à celle de Miaou, en fait. (à savoir un ou deux modérateurs qui deviendraient co-admin, et laisseraient donc la place à de nouveaux modérateurs.. Enfin, il faudrait vraiment bien les choisir, ces co-admins, parce que disposer de tant de pouvoirs..)
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Kronos, organiser de nouvelles élections/nominations de modos serait une parfaite idée. Idea
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
Kronos, organiser de nouvelles élections/nominations de modos serait une parfaite idée. Idea


Tot ou tard il y en aurra bien une. Pour le moment les problèmes sont les tensions internes a l'equipe de modération et la non-continuitée entre les methodes "traditionelles" de la modération et celles actuelles.

il n'y aurra pas de nouveaux recutement avant que ces problèmes soit réglés. Lors de la dernière éléction j'avait en tête d'en faire une seconde assez rapidement pour repeupler la team. C'etait il y a longtemps.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Déc 09, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Maggot a écrit:
Kronos, organiser de nouvelles élections/nominations de modos serait une parfaite idée. Idea


Tot ou tard il y en aurra bien une. Pour le moment les problèmes sont les tensions internes a l'equipe de modération et la non-continuitée entre les methodes "traditionelles" de la modération et celles actuelles.

il n'y aurra pas de nouveaux recutement avant que ces problèmes soit réglés. Lors de la dernière éléction j'avait en tête d'en faire une seconde assez rapidement pour repeupler la team. C'etait il y a longtemps.
Tommy; sur un autre forum européen j'ai vu que les admis fesaient régulièrement des "meetings" avec leurs modos pour la formation de ceux-cis et ce dans le but de s'assurer que toute l'équipe fonctionne dans le même sens...peut-être vous faire des rencontres structurées via MSN entre admis et modos pourraient vous aider, qu'en penses-tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions