The Triangle

Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 18:45 pm    Sujet du message: The Triangle

Saisons : 1 - Episodes : 3
Série créée en 2005
Avec : Sam Neill, Eric Stoltz, Catherine Bell
Format : 120 mn. - Genre : Fantastique, Science fiction, Drame
Nationalité : Américaine

Un millionnaire s'inquiète des pertes engendrées par les naufrages successifs de ses bateaux, précisément à l'emplacement géographique du Triangle des Bermudes. Afin d'élucider ce mystère millénaire, il décide de monter une expédition. L'équipe mise sur pied comprend un journaliste, un scientifique, un ingénieur, un medium et l'un des rares survivants des Bermudes qui souffre d'amnésie.

Y'a du beau monde (Sam Neill, Catherine Bell...), l'histoire peut être sympa... et c'est une mini série donc on est sûr de voir la fin...!

Quelqu'un a pu voir cette petite trilogie ??
milbart
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 20, 2007 14:30 pm    Sujet du message:
mais par la barbichette pointue de merlin le chanteur, cette série a l'air pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh, ton triangle, il est isocèle ou equilatéral?
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 00:31 am    Sujet du message:
milbart a écrit:
mais par la barbichette pointue de merlin le chanteur, cette série a l'air pourrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh, ton triangle, il est isocèle ou equilatéral?

Quel plaisir de pouvoir lire de bonnes critiques fondées et argumentées ! Smile Ca change de devoir discuter avec des huîtres ! Smile

Bon j'ai trouvé le coffret des trois épisodes pas cher, je me suis laissé tenté... vais m'envoyer ça dans la semaine je pense ! Smile
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
J'ai vu les deux premiers épisodes. Vraiment pas mal ! Bon ça reste du survolage, et ce n'est pas la série du siècle, mais l'ambiance créée est vraiment prenante. Et j'avais pas remarqué Catherine Bell ! Smile

Et quel plaisir de revoir Sam Neill... Un excellent acteur, et je suis surpris de ne pas le voir plus souvent ! Dernier épisode demain soir !
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 22:12 pm    Sujet du message:
Hop, trilogie terminée !

A part quelques dialogues un peu légers, ce film est vraiment bien foutu ! Bon, c'est pas le film de science fiction du siècle, mais il s'en tire vraiment bien !

Le final est surprenant, et super beau... faut dire, y'a du beau monde derrière...!

Bref, je le conseille !