cheveux épais


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

melou44
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 44

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 10:46 am    Sujet du message: cheveux épais
salut! lors mon prob c'est que j'ai les cheveux très épais et je sais pas comment m'en sortir je peux faire bruch fer a lisser et tout rien ne les rend beau vous avez une idée contre les chevux très rebelle? lol kissoux!
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Ils sont rebelles à quel degré ? Ils sont vraiment pas coiffables ?
As tu les cheveux ondulés de nature ou qui ont tendance à onduler avec la longueur ?
Il y a des shampoings et lotions lissantes. Je te déconseille le fer qui a tendance à abimer le cheveux.
melou44
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 44

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
ben dizon il son entr lisse é ondulé tu voi le genre ... ils fon dé frisoti é kelke ondulation enfin j'ai testé shampooin, lotion lissante rien ny fé...
katykat
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 336

Message Posté le: Jeu Fév 01, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
moi aussi j'avais ce genre de cheveux puis je les ais coupés trés court et maintenant ils repoussent bien et ils sont bien ondulés et quand je fais un brush ils sont magnifiques.
rosedudiable84
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 36

Message Posté le: Dim Fév 04, 2007 13:24 pm    Sujet du message:
tu devrais allé voir un coiffeur pour qu'il te les désepessir nn?
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Mar 26, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
OUi, il faut que tu passes entre les mains d'un coiffeur pour te les désaipassir... 2 choses à ne pas manquer cependant :

1. Pas de dégradés, car à la repousse, cela risque de s'empirer

2. Garde les cheveux un maximum longs...

Je sais ce qu'il en ai, j'avais le même problème que toi. Mais maintenant, c'est fini, et ça grace à un coiffeur génial qui m'a fait un défrisage - lissage. Après, je retourne régulièrement chez lui (tous les 3 mois) pour enlever en épaisseur (on n'y échappe pas, la nature des cheveux sera toujours là). Et maintenant, mes cheveux réagissent hyper bien à chaque coiffure !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage