Petits tracas de la vie quotidienne

Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Petits tracas de la vie quotidienne
Tout d'abord, je proteste! Le sujet "topic des lamentations" est parti au délestage, alors que, bien que k0lage ai critiqué l'objet de ce sujet (& moi aussi), nous l'ayons amorcé de manière, comme elle l'a dit, malicieuse & humouristique, pour reprendre ses mots, ce que je trouvais nettement plus intéressant que de se plaindre de nos petits ou grands malheurs.

Je me permet donc de reprendre ce sujet en en modifiant le titre, afin de l'orienter vers quelque chose de moins "dramatique"que des lamentations. Si l'auteur (& celui qui l'a envoyé au délestage) estime que je n'en ai pas le droit, qu'il ferme donc mon sujet.

Je me permet également de remettre en partie ici ce qui a été dit dans l'autre.

k0lage a écrit:
donc : qu'est-ce qui fait que ma vie ne soit pas celle qui serait idéale ?

* quand j'achète un paquet de biscuits (des Lu petit beurre - ce sont mes préférés : ils attisent ma gourmandise & conviennent idéalement à mes carences nocturnes huhu) les dits biscuits sont presque toujours en morceaux & voici donc ruiné le plaisir ordonné que j'éprouve à croquer les quatre coins en premier puis ensuite à grignoter délicatement la petite dentelle =/

* quand j'écris un sms taquin & destiné à une personne très précise je trouve encore le moyen de me tromper de destinaire : mon père a ainsi reçu l'autre nuit une espièglerie à une amie où je disais, entre autres "en même temps chouchou tout le monde s'en cogne de tes ébats sexuels" >__< !

* quand au mois de novembre ma douche se montre capricieuse & fait de moi un glaçon houuuu je déteste cela... pardi !

Apparition a écrit:
Ca c'est la classe ^^

Une fois un pote a appelé sur un numero de portable qu'il croyait etre le mien (vers 3h du mat) mais j'avais filé le portable a mon papa, et mon pote, royal, au moment ou mon pere decroche "t'es ou p'tit pédé, ca fait deux plombes qu'on t'attend", mon père, agacé "vous devez faire erreur"

Night a écrit:
moi ce qui pourrait me gonfler c'est
*les pubs entre les séries que j'adore, par exemple pendant "prison break" ou je me mettais a hurler a chaque fois, quelle idée de mettre les pubs a ce moment la >_<

par exemple^^

& donc ce que j'avais écrit :

Mes petits tracas quotidiens qui rendent ma vie plus imprévue (& donc plus intéressante voire parfois drôle, bah oui parce que la vie serait triste si tout ce qu'on prévoyait se réalisait exactement tel qu'on l'a prévu *.* Wink ) :

*Lorsque le téléphone sonne alors que je suis plongée dans une activité qui nécessite toute mon attention, à savoir un livre ou un bain ^.^

*Lorsque j'ouvre le frigo dans l'espoir de prendre un yaourt nature afin de combler un petit creux & que je m'apperçois qu'il n'y en a plus... >__< (les joies de la colocation Wink )

*Lorsque je me lève le matin pour découvrir l'étendue des dégats provoqués par mes deux petits monstres tandis que nous dormions... Mais bon, j'les aime quand même Aux anges
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
kOlage n'avait-elle pas, elle-même, fait remarqué que ce sujet était un doublon?
je pense que c'est pour celà qu'un de mes confrères, l'a mis là-bas.

le topic "j'en ai marre" est conduit par certains en une simple énumération mais d'autres y développent leurs tracas et ceux qui ne l'ont pas encore fait, sont libres de le faire.

de ces 2 options, il ne restera qu'un topic traitant du même sujet.

je signale qu'une section Coup de gueule existe et pas seulement...
Topic des lamentations (section avant déplacement?),
en réaction à la modération du topic précédemment cité, Petits tracas de la vie quotidienne (ici),
Horloge Parlante (Délires),
et le forum Genaisse dans son intégralité regorgent de topics donc les sujets peuvent se préter à l'expression d'un énervement, d'une plainte...
c'est bien assez.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Alors sorrysorry pour le dérangement, je m'excuse, j'avais simplement considéré que ce sujet (& le topic des lamentations précédent, qui était aussi dans cette section - d'où le fait que je l'ai créé ici) pouvait ne pas être considéré comme une simple énumération, tel qu'il avait d'ailleurs commencé avec les quelques interventions qui se trouvaient dessus.

Pardon pour le dérangement Embarassed , & donc si la modération le juge utile, que ce sujet soit verrouillé.