est ce que je peu aimer deux fille au mémé temps


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ganss251
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 19
Localisation: maroc

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 03:02 am    Sujet du message: est ce que je peu aimer deux fille au mémé temps
je sais pas quoi dire sur mes intimes car ce sont deux filles tres charmanté et en plus tres sympa . le probleme que jaime trop ce deux fille et je peut pas réster un moment loin de ces magnifique filles car je sens toujour que je suis nul sans elles sil y a qlq un qui peu m aider je suis la et je remerci tous
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 06:32 am    Sujet du message:
J'y crois pas, aimer deux personnes, tu peux pas ouvrir ton coeur en deux
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 11:52 am    Sujet du message:
en "mémé" temps?O_o
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
Pourquoi pas. L'amour, ce n'est pas un truc à partager, mais quelque chose qui se rajoute à chaque fois. Par exemple, lorsque y'a un nouveau venu dans la famille (petit frère ou soeur, neveu...), vous l'aimez autant que les autres, sans pour autant aimer moins ceux qui étaient là avant. Idea Wink
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
C'est vrai, l'amour en général peut se donner à tout le monde. Encore heureux d'ailleurs (amis, famille, chat...! Smile). Donc après si on arrive à séparer le sentiment amour amoureux..... je serai plus de l'avis de la demoiselle de Picardie ci dessus.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
Pit07 a écrit:
C'est vrai, l'amour en général peut se donner à tout le monde. Encore heureux d'ailleurs (amis, famille, chat...! Smile). Donc après si on arrive à séparer le sentiment amour amoureux..... je serai plus de l'avis de la demoiselle de Picardie ci dessus.

Embarassed
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas non plus qu'on puisse aimer de la même manière deux personnes, aimer dans le sens "être amoureux" (même si certains chipoteront en disant qu'aimer n'est pas être amoureux^^ Razz ). Mais je pense qu'on peut les aimer de manière différente. Par exemple, l'une avec qui on aura envie de passer sa vie, & l'autre qu'on désire constamment. Bref... deux sortes d'amour, en quelque sorte. J'suis pas très claire, je sais Confused Embarassed
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'on puisse aimer de la même manière deux personnes, aimer dans le sens "être amoureux" (même si certains chipoteront en disant qu'aimer n'est pas être amoureux^^ Razz ). Mais je pense qu'on peut les aimer de manière différente. Par exemple, l'une avec qui on aura envie de passer sa vie, & l'autre qu'on désire constamment. Bref... deux sortes d'amour, en quelque sorte. J'suis pas très claire, je sais Confused Embarassed


nan nan je te trouve tres claire au contraire et je suis (encore) d'accord avec toi. on peut partager son amour ca ya pas de doute mais quand on est vraiment Amoureux avec un grand A on ne vois que part cette personne, on ne vie que par elle, nos pensees ne vont que vers elle donc tu peut aimer autant de personne en meme temps que tu veux mais tu ne seras amoureux que d'une seule.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Tu le peux, oui... mais certainement pas dans un pays qui condamne la polygamie ! Idea
( Razz )
Eh oui, encore faut-il faire le distingo entre "être capable/susceptible de" et "être autorisé à". Wink
(mais je chipote un peu bcp, là, okayokayokay ! =P )
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
Certes, non seulement le pays condamne la polygamie du point de vue légal (se marier), & du ponit de vue moral : aimer deux personnes... Ca n'est pas vraiment dans les moeurs. Idea
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est impossible.

En fait, c'est peut-être idiot mais je le vois de cette manière : quand on aime vraiment quelqu'un, on ne peut être qu'exclusif, c'est un gros amour alors il est concentré sur une seule personne à laquelle on tient vraiment.

Et quand on en aime deux à la fois, bah pour moi l'amour n'est pas aussi fort, divisé en deux, donc plus petit et moins fort. Je sais que c'est idiot comme raisonnement mais je sais pas, ça me paraît inconcevable d'aimer deux personnes à la fois si on est vraiment amoureux. Faut dire aussi que je ne l'ai jamais vécue et que je suis quelqu'un de vraiment très exclusive.
ganss251
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 19
Localisation: maroc

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
je veu dire a tout les amis que c possibleme iaime deux filles au méme temps car je sans comme ca ... et jai une autre qustion pour vous mes amis (((( c quoi l amour ???et c quoi l amitie ??? )))))))
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, MissDuCube. Confused

Ca ne se passe pas toujours comme ça tu sais. On peut parfaitement continuer d'aimer la personne décédée. Idea
ganss251
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 19
Localisation: maroc

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
et pour quoi je suis jaloux avec les deux ????????
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 04:39 am    Sujet du message:
celui qui peut le plus peut aussi le moins dit-on. Si des gens peuvent detesté plusieurs personnes à la fois alors il est possible d'en aimer plusieurs mais mais il y a un mais si c'est de l'amour vrai tu aura quelque peu du mal car l'une des deux vas finir par s'emparer de toi (façon de parler) ou alors tu vas devenir polygame Smile, il faut choisir sinon tu peut perdre les deux....alors....?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil