Je ne le connais pas?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Painhy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 111
Localisation: Ce profil n'existe plus. Je me retire du site.

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 23:01 pm    Sujet du message: Je ne le connais pas?
Bonsoir,

Je veux juste avoir votre avis : Pensez vous qu'on peut aimer une personne alors qu'on ne connait pratiquement rien de sa vie?
(En gros, comment savoir si c'est de l'amour ou si on apprécie simplement la personne, ou autre...)

Pensez vous que le fait de le voir rarement peut rendre la situation encore plus "tendue"? (Je ne parle pas forcément de "distance" mais le fait qu'on ne puisse pas voir une personne tous les jours par exemple)
Merci d'argumenter.

Merci d'avance pour vos réponses.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 11:51 am    Sujet du message:
Je pense que l'on peut etre attiré par une personne parce que l'on a des points en commun. Mais, au fil du jour, enfin de plus la connaitre, on va devoir lui demander des choses sur son passé et cela ne sera pas forcément de facon directe. On ne peut pas tirer un trait sur son passé car notre comportement d'aujourd'hui dépend dans la plupart des cas de ce que l'on a été hier.
Pour ta deuxiéme question, je ne pense pas que cela soit génant de ne pas voir la personne tous les jours...Du moment que les moments que vous passez ensemble ne soient pas trop espacés (une fois tous les ans,non) et que cela soit des moments de complicité, des moments oű l'on se parle vraiment.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
Y'a plusieurs degrés d'amour peut être. Alors oui, tu peux t'attacher à quelqu'un que tu ne connais pratiquement pas ou peu. Enfin c'est mon avis. Moi ça m'est déjà arrivé !
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
Erf ben moi je considere que les relations a distance sont très dures a vivre. Et de plus si tu ne connais pas la personne c'est très compliqué :/
Invité








Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 11:03 am; édité 1 fois
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 04:46 am    Sujet du message:
ON PEUT AIMER UNE PERSONNE SANS LE CONNAÏT car le coeur as des raisons..., enfinle hasard n'existe pas et on aime pas par hasard, c'est le ceur qui décide et le coeur nous cnnapit plus que nous même alors il peut décider pour nous et cela parfois à notre insu
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 04:48 am    Sujet du message:
Pour la fréquence de la fréquentationd'une personne je pense que cela rentre un domaine un peu particulier car si cette personne à bpc de charme alors il ne servira à rien de diminuer sa fréquentation si ce n'est que cela vas aggrvé l'effet que cela produit sur nous. Si parcontre ce n'est pas le cas cela peut marcher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil