Shangora-la-barge, le fan-club officiel
Canard-Boulet
Invité |
|
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >___<*peur peur peur*
pardon pardon pardon, je m'excuse grande déesse de la lune du moon of the NIGHT (ben ouais on te l'as jamais dis mais tu m'appartient niark) bon sinon je t'aime encore plus tu sais^^*fayotte un poil* p.s:super dessin^^ |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
*me roule par terre* lolllll je suis plier en deux en voyant le paint de ma
chère Gekkou-sama
j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE quand Gekkou-sama fait du paint ![]() oh grande déesse tu es la meilleure et jamais je n'oserais corrompre une de tes fidèles ![]() cher petit scarabée Neko veut dire chat c juste que je donnais la signification du nom de notre vénérée Déesse ![]() |
Miss Chocolat
Invité |
|
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
Shangora, j'ai cherché ton peudo sur google images, voilà ce que çà m'a
donné :
![]() cadeau pour toi ![]() et invitation à tous ici : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22720.html ![]() |
Magda
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 204 |
petite Shango que je connais pas trop .. mais dont je suis la bonne humeur ,
la fragilité au long des posts ... je pense que pour tes paints, pour tes
délires, pour ta présence, tu mérites hautement le statut de déesse de la
lune , ronde et douce certains soirs, plus acérée d'autres soirs...
ce post est peut être un peu sérieux .. mais j'en avais envie alors je fonce moi la déesse de rien du tout (pour le moment mais jvais y réfléchir). jte souhaite tout le bonheur possible et le réalisation de tes rêves... Magda émue et sériousette |
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
|
Invité
|
|
bionique