Faire face à une situation inattendue : je perds mes moyens.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 21:03 pm    Sujet du message: Faire face à une situation inattendue : je perds mes moyens.
Pour commencer, salut à tout le monde et mes hommages aux dames!

Voilà, en fait, j'ai pas trop l'habitude d'aller pleurer sur les forums mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis comme on dit ! Bref (je vais essayer de faire court):

A la fac, depuis quelques temps, y' a une fille qui me fait trooop d'effet ! On a certains CM en commun. Ce matin, je sortais de l'amphi quand, SURPRISE!, je l'ai aperçue. Subitement, je suis devenu rouge comme une pivoine (pendant deux bonnes heures !) ! Il y avait un paquet de monde autour de moi, mais où se cacher ? J'ai fait mine de ralentir pour attendre mes potos; en réalité, je tenais soigneusement à l'éviter ! Elle a donc tracé, et moi pareil.

Mon idée, c'était, dans un premier temps, de lui sourire ,si nos regards venaient à se croiser; la laisser perplexe le temps d'un week-end, et à la prochaine occasion, de voir sa réaction et aviser. Point. Mais, voilà, pour la énième fois, j'ai loupé le coche...

En attendant, je sais ce que je vais commander à papa Nöel : une bonne grosse paire de b*****! Very
Happy

Vous auriez des conseils pour eviter que je perde systématiquement mes moyens dans ce genre de situations?
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
Peut etre que c est parceque vous vous rencontez tres rarement.
A ta place j'essayerai de l'observer le plus souvent de loin,sans trop tenter quoi que ce soit... juste pour un debut,afin de s'habituer a son" personnage". Si elle se rend compte que tu l'observe, c est toujours un bon moyen pour s'introduire quoi!
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Moi je pense plutot au fameux coup du renversage de livre en simulant une bousculade non fai exprés =)

et la tu l'aides ^^

m'enfin j'pars dans des trucs moi aussi Rolling Eyes
ohmarieoh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Lille, Nord

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
effectivement, là, ça fait un peu cinéma xO pO!s0n Ox !!! Smile

non, je pense que dans un 1er temps, les jeux de regards sont bien plus efficaces que toute tentavive "lourde"...

puis au moins, si déjà elle répond à tes regards et qu'elle sourit, c'est un très bon début... ça te permettra au moins, à la 1ère demi occasion, d'engager la discussion...

mais faut te dire que le risque que tu as à essayer d'entrer en contact avec elle c'est qu'elle ne soit pas intéressée...

et au moins, tu seras fixé et tu ne passeras pas un an à rêver d'elle alors qu'il ne se passera jamais rien...

fin, voilà quoi, je dis ça avec pa tite expérience... parce que après, on a des regrets... et je pense qu'il est plus facile de vivre avec des déceptions qu'avec des regrets...
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
Bonsoir !

Merci pour vos réactions et vos conseils, je me sens déjà moins perdu ! Bon, il est difficile de pouvoir les mettre en application vu le peu de fois où je l'apperçois, mais j'y travaille ! ^^

J'ai un poto qui est dans son groupe de TD. Maintenant je connais le prénom de la fille. Mais il est allé jusqu'à se renseigné auprès d'une amie à elle pour savoir si elle avait un copain et dans la foulée, obtenir son numéro (j'en demandais pas tant !).

Du coup, la fille sait que quelqu'un s'interesse à elle. Si j'ose l'aborder un de ces quatre, je risque de passer pour un gros timide voire je ne sais quoi d'autre... Confused Moi qui voulais faire ça discrètement, c'est foiré !

J'en resterais bien là, mais j'en pince pour cette fille ! Qu'est-ce que je peux faire ? Assumer (après tout, si j'ai des c******s...) ?

Merci de m'avoir lu ! Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
bah oui, mon gros assume ! Very
Happy

D'abord le gros timide c'est pas si mal, tu trouves pas ?
Et puis on s'habitue à tout, comme on dit, tu finiras peut-être par t'habituer à la présence de cette jeune fille, concentre toi. Wink

Et si je puis me permettre, si la jeune fille a accepté de donner son numéro (et elle n'est pas idiote se doute bien que c'est destiné à un garçon) c'est peut-être un bon signe : elle est ouverte à une rencontre apparement.
Mauvais ange
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
carrément ! fonce ! de toute façon, t'as pas 36000 possibilités ! soit t'attaques directement et t'as une réponse, soit tu laisses faire et elle risque de se lasser ! bref, assume !
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 04:43 am    Sujet du message:
je pense qu'il faudra que tu t'entraine à imager sa prsence, dans toutes les conditions possible, et analyse tes comportements il faut tu le fasse jusqu'a ce que sa présence devienne naturelle ou plutôt moins...que cela ne te mette plus dans tous tes états et si tu peux deja avoir une phto d'être pour la comtempler jusqu'a...mais attention pas de fétichisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil