Nouvelle relation

ceddigo
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 15:25 pm    Sujet du message: Nouvelle relation
Je viens de rencontrer une fille qui me plait et a qui je plais (je le sais, elle l'a dit a une copine), mais le hic, c'est qu'elle sort d'une relation de 5 ans (ca fait un peu moins d'un mois qu'elle est de nouveau seule).
Elle est vraiment décidée à tourner la page, et j'aimerais savoir comment je dois réagir: "foncer", ou prendre mon temps...

J'attends vos réponses!
icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 15:26 pm    Sujet du message:
fais lui savoir que tu es interessé mais laisse lui le temps, 5ans elle peut pas oublier du jour au lendemain Wink
ceddigo
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
vi, c'est sûr...
mais justement, apparemment elle veut tourner la page, donc je sais pas si ca veut dire qu'elle veut retrouver qq1 rapidememnt ou pas... si c pas le cas, je veux pas gacher mes chances en y allant un peu trop "franco"
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
ouais mais des fois "tourner la page" veut dire sortir avec qqun histoire d'oublier mais sans etre serieux
ceddigo
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 15:41 pm    Sujet du message:
donc dans cette hypothèse, faut pas trop trainer quoi
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
c'est pas du tout ce que je voulais dire -__-"
ceddigo
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
apparemment, elle a vraiement envie de passer a autre chose. donc pour moi, ds ma tête, c qu'elle cherchait éventuellement qqchose de sérieux (d'après ce qu'elle a dit a sa copine)
Mais si comme tu dit elle cherche ptètre qq1 pour oublier sans que ca soit sérieux, je serais juste le mec qui est la en attendant qu'elle se remette avec son ex... non?
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
oui c'est un peu ca

donc sois prudent, j'ai pas dis de lacher l'affaire non plus^^
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
Non, tu serais le mec qui lui permettrais de passer à autre chose, d'oublier (si tant est qu'on puisse oublier 5 ans de sa vie -__-) son histoire, un truc pas sérieux pour ensuite passer à quelque chose de sérieux (mais pas forcément avec toi). Donc oui, fait attention.

J'ai l'exemple d'une amie, qui a rencontré par l'intermédiare d'une autre amie un mec qui sortait d'une relation de 4 ans. Ils avaient fini par vivre ensemble, lui & son ex... Bref, le truc sérieux. Il a dit être intéressé par elle (mon amie), ils ont fini par sortir ensemble, coucher ensemble, se voir deux-trois fois et il n'a plus donné de nouvelles. (Le tout a dû durer deux semaines maxi.) En plus, la rupture lâche par excellence. -__-'

Finalement, mon amie a juste servie d'intermédiaire. Mais bon, elle s'y attendait un peu. Alors essaye de ne pas tomber de haut Wink (Je ne dis pas non plus ça pour te faire désespérer^^)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 11:43 am    Sujet du message:
Take your time... Prends le temps de la connaitre pour voir vraiment ce qu'elle recherche: juste une aventure ou qqchose de sérieux. Rien ne sert de précipiter les choses je pense. Il y a pas le feu au lac.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
Sortant moi-même d'une longue relation, je te conseillerais d'attendre un peu.

Je ne sais pas pour elle mais je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde mais moi j'ai besoin de souffler quoi. Je n'ai vraiment pas envie de me ré-embarquer dans une longue histoire et j'enverrais balader le premier gars qui me proposerais un truc pareil. J'aurais l'impression que l'on veuille m'enfermer de nouveau.

Je pense que tu ne devrais pas prévoir, cela risque de lui faire peur. Sors avec si tu peux mais sans la bassiner avec le fait que tu veux un truc super sérieux, etc.. Si cela doit continuer, ça continuera mais ne la brusque pas, du moins pour moi c'est comme ça qu'il faudrait faire.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
Prend ton temps, savoure c'est les meilleurs moments Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
que dire de plus... tout comme je l'ai souligné à mon chéri, si moi, je sortais d'une relation aussi longue, il me faudrait des mois, voire des années avant de me relancer dans quelque chose de sérieux, même si l'histoire s'est mal finie et que j'ai envie de passer à autre chose..
et il est clair que les mecs ac qui je sortirais seraient juste des mecs "de passage", histoire de me refaire croire à la possibilité d'une belle histoire même si je sais très bien que ça ne sera pas ac ces mecs là.

après ça n'exclue pas la possibilité que ça puisse aboutir à qqch de sérieux. ms fais gaffe....