Romans d'amours impossible


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Triolet
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 18:13 pm    Sujet du message: Romans d'amours impossible
Bonsoir , je me posais une question depuis longtemps , celà concerne les romans d'amours impossibles , selon vous , pourquoi on préfère aux autres récits ceux d'un amour impossible. Confused Smile
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
parce que c'est dans la nature humaine de forcer la contradiction...... tu le vois dans tous les sujets.. regarde les chansons. est-ce qu'il y a beaucoup de chansons qui parlent de sujets "gais" (hormis les chansons à la con ou les tubes de l'été) ?! pas vraiment. tout simplement parce que l'Homme est tordu et que ça ne l'intéresse pas de connaitre des histoires "heureuses".....
Triolet
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses Smile

Pour tout vous dire, c'est pour une dissertation, mais je n'ai vraiment ... mais vraiment ... aucune inspiration :SSSSSSSSS
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
Triolet a écrit:
Merci pour vos réponses Smile

Pour tout vous dire, c'est pour une dissertation


Sans blague? Rolling Eyes Moi qui croyais que tu demandais ça pour ta culture personnelle... -__-' (je déconne bien sûr^^)
Triolet
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
Lol Razz Non en fait c'était juste pour amorcer mon esprit et trouver pleiiiiins d'arguments lol Embarassed
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 20:52 pm    Sujet du message:
ouais, en gros, c'est juste pour qu'on te donne les idées et que t'aies juste à les reformuler sur ta copie.
Triolet
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ouais, en gros, c'est juste pour qu'on te donne les idées et que t'aies juste à les reformuler sur ta copie.
Non, c'est juste qu'a partir de ton argument j'ai pu en trouver d'autre, n'étant pas lecteur de ce type de romans .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études