Question aux filles : mains et/ou pieds froids/es ?

Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
Pas faux (c'est même plutôt vrai).

Bref, on va pitêtre arrêter de hachiser ce sujet Mr. Green Arrow
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Juste petite précision: ce n'est pas une exclusivité féminine d'avoir les pieds froids quand on va au lit (les mains, je dis pas^^): ma Moman m'a expliqué que c'était une réaction somatique qui indiquait que le sommeil était prêt à s'installer. Aussi, surtout en hiver bien sûr, si vous avez les pieds froids, c'est que vous êtes prêts à vous endormir.

Cela n'empêche pas, bien sûr, que ce soit agréable d'avoir un piti radiateur moëlleux à ses côtés Very Happy
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
J'ai pratiquement toujours les pieds glacés, encore plus quand je dormais chez mon ex car vu qu'il a une grande maison, bah c'était difficile à chauffer et moi, petite frileuse que je suis, j'avais tout le temps froid !

Bien sur, je tentais parfois de coller mes pieds à son corps chaud mais contrairement aux vôtres, le mien, ça ne le faisait pas rire du tout, il ralait même... Quand je vois vos réponses, je me dis que le mien ne devait pas être sympa... J'aurais préféré qu'il me réchauffe.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
Night a écrit:

ptdr, je connais Rolling Eyes

jme surnomme la X-women, dès que je touche un turc froid, j'ai les mains gelées pendant des heures XD

et dire que personne n'a relevé cette superbe coquille ....

Apparition, ecroulé de rire....
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Laughing J'avais pas vu... Trop bon Laughing
adeline17
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Juste petite précision: ce n'est pas une exclusivité féminine d'avoir les pieds froids quand on va au lit (les mains, je dis pas^^): ma Moman m'a expliqué que c'était une réaction somatique qui indiquait que le sommeil était prêt à s'installer. Aussi, surtout en hiver bien sûr, si vous avez les pieds froids, c'est que vous êtes prêts à vous endormir.

Cela n'empêche pas, bien sûr, que ce soit agréable d'avoir un piti radiateur moëlleux à ses côtés Very Happy

Arf! Bah je suis prête à dormir tout le temps alors...

Non c'est pas moi qui ai les mains et pieds froids, c'est lui! Je lui réchauffe les mains mais il est trop grand pour que je lui réchauffe les pieds...
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
C'est vrai que quand j'ai les pieds brûlants je ne peux pas dormir. Mais c'est toujours un problème de circulation car j'ai sois les pieds glacés, soit les pieds brûlants. J'ai les genoux bleus et le bout des doigts rouge. lol Mais je veux bien croire que cela arrive aussi aux autres sans ce problème là.
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Laughing J'avais pas vu... Trop bon Laughing

+1
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Night a écrit:

jme surnomme la X-women, dès que je touche un turc froid, j'ai les mains gelées pendant des heures XD

et dire que personne n'a relevé cette superbe coquille ....

Apparition, ecroulé de rire....

j'ai super honte.....U__U
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 00:50 am    Sujet du message:
Ma copine est glacée, moi je suis chaud comme la braise ! Et souvent, elle se colle à moins ! C'etait bizarre au debut !
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 11:10 am    Sujet du message:
ouais mais avoue que c'est une bonne excuse a calins^^
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
Ben c'te aprèm, en rentrant à la maison avec mon n'amoureux, j'avais super froid, donc je mets mes mains sous son pull (normal quoi)... Dans le dos, ça allait, mais sur le ventre, il a pas supporté Razz Huhu^^
Vir9inie
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 22:35 pm    Sujet du message:
Je gard emes chaussettes le temps que la température se réchauffe et apres je les enlève évidemment !
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 23, 2006 11:14 am    Sujet du message:
Night a écrit:
ouais mais avoue que c'est une bonne excuse a calins^^

Exact ! Smile
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 11:43 am    Sujet du message:
^^

missducube: ils ralent mais si on leur faisait pas de calins qui c'est qui viendrait shouiner(jsais pas comment ca s'écrit^^) hein?
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
^^

missducube: ils ralent mais si on leur faisait pas de calins qui c'est qui viendrait shouiner(jsais pas comment ca s'écrit^^) hein?

Bah j'irai en faire avec une autre (dirait le fourbe Twisted Evil )
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
Je m'inisse dans la discussion... perso ça ne me dérange pas du tout d'avoir des pieds ou des mains froides contre moi ! Au contraire d'ailleurs, aime ben ! Smile
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
Miss Chocolat a écrit:
Idem, j'ai tout le temps les mains, pieds & bout du nez froids, et donc jeme réchauffe avec mon biscuit (lorsqu'il est là^^) Sous la couette, ça ne dérange pas, mais lorsque je mets mes mains sous sa chemise sans prévenir il fait un bond Laughing

jme surnomme la X-women, dès que je touche un truc froid, j'ai les mains gelées pendant des heures XD

moi aussi, j'ai le syndrome de raynaud. C'est à dire que j'ai une très mauvaise circulation sangine et que j'ai très très souvent l'onglé, surtout l'hiver. Et le simple fait d'aller chercher un truc dans le congèle, me glace littéralement les mains qui deviennent toutes blanches!

J'habite dans une grande maison pas très bien chauffée, donc quand je suis chez mes parents j'ai très froid et j'ai toujours les pieds et les mains gelées. Par contre, lorsque je suis chez moi, dans mon ptit appart, il fait beaucoup plus chaud, donc je n'ai plus ce genre de désagrement.
D'ailleur, c'est plutôt l'inverse: c'est mon copain qui a les mains et les pieds gelées, et c'est moi qui les lui réchauffe car j'ai souvent trop chaud dans mon appart', à force de ne pas avoir l'habitude de vivre dans un lieu bien chauffé Laughing
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 11:08 am    Sujet du message:
j'ai presque toujours les mains froides et les pieds froid !!!! T_T il y aussi mon nez qui est toujours gelé ... mais en fait quand je suis en t-shirt dans la chambre même si il fait bon j'ai toujours les parties du corps pas couverte, comme les bras, froide... des fois je me dis que mon corps a vraiment du mal à se chauffer ^^"

pas pour rien que je dis à mon petit ami que je suis un lézard Laughing
xolia
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
toujours les pieds et les mains froides aussi mais bon je crois que c'est normal..
Mon copain a souvent les mains froides et lui aussi il les met sous mon pull ^^