probleme avec mon mec...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

inanoa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Localisation: dans mon univers

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 19:16 pm    Sujet du message: probleme avec mon mec...
Bonsoir a tous,

J'ai une sorte de probleme... voilà:
J'ai un copain depuis 2 mois maintenant, il a 2 ans de plus que moi (toujours des deux ><" ). Il pense déjà à franchir le pas et on en a discuter. Le probleme, je le lui répète sans cesse, que pour ma part, je ne suis pas prête du tout et il me demande pourquoi... Là, je n'ose pas lui dire que lorsqu'il me touche, j'ai envie de vomir, de m'arracher la peau là où il me touche où il m'embrasse longuement... Je pense l'aimer, mais je ne me vois pas du tout aller plus loins avec lui... je sais plus trop quoi faire, aidez-moi s'il vous plait...

merci, bisous.
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
Si t'as pas envi de le faire ne le fait pas, tu pourrai le regréter, et si il tient à toi il attendra.
inanoa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Localisation: dans mon univers

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
justement...je me demande s'il tient vraiment a moi... y a quelques jours, il a essayer de "m'y forcé"... sa c'est bien fini, mais j'ai pas compri... il connait mon histoire, mon passé très sombre sur ce niveau là... je le comprend plus... mais j'ai vraiment peur de le quitter... je lance sans cesse de nouveaux problemes, mais là il devient autoritaire et possessif... j'ai peur
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Quitte le Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
Plus facile à dire qu'à faire... Confused
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
lol oui c'est sur ..

mais elle n'a pas dit qu'elle l'aimait ...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
si il te force: QUITTE LE
il n'y a pas photo, moi aussi j'ai un passé sombre la dessus, et mon gars ne m'a jamais forcé, si il l'avait fait je l'aurait quitté depuis longtemps, il aurait beaucoup eu a perdre, et je suis contente qu'il ait comprit

si ton gars connait ton histoire et qu'il te force c'est qu'il s'en fout de toi et ne pense qu'a lui
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Je propose mon équation:
Un mec qui force = un mec qui est pas pret à attendre = un mec qui tiens pas trop compte de ce que tu peux ressentir = un mec qui s'en fou (au moins un minimum) de toi !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Je propose mon équation:
Un mec qui force = un mec qui est pas pret à attendre = un mec qui tiens pas trop compte de ce que tu peux ressentir = un mec qui s'en fou (au moins un minimum) de toi !


Bonne équation Damian.
Mais, je trouve toutefois étrange que quand il te touche, tu aies envie de vomir á croire que ton petit ami te dégoute.
Bon en tt cas, je rejoins les autres, si tu te sens forcé cela veut dire qu'il ne te respecte pas donc, tu n'as sürement rien á faire avec lui.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
J'ai un passé sombre et mon copain ne me force pas du tout au contraire et j'apprécie .. maintenant s'il te force c'est qu'il ne tient pas a toi
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
c'est quand meme abusé le nombre de nanas qui on"un passé sombre", moi ca me fait peur si un jour j'ai une gamine, mais vraiment...
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
c'est quand meme abusé le nombre de nanas qui on"un passé sombre", moi ca me fait peur si un jour j'ai une gamine, mais vraiment...


A moi aussi surtout si elle hérite de ma lacheté
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 23:38 pm    Sujet du message:
xO pO!s0n Ox a écrit:
Night a écrit:
c'est quand meme abusé le nombre de nanas qui on"un passé sombre", moi ca me fait peur si un jour j'ai une gamine, mais vraiment...


A moi aussi surtout si elle hérite de ma lacheté


a croire que c'est un fait de société,ca me degoute, moi j'angoisserai vraiment si j'en ai une, limite a ne pas en vouloir, mais je me dis qu c'est tellement poutchou les fillettes avec leurs couettes^^
inanoa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Localisation: dans mon univers

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
J'essaye de le quitter mais... j'ai peur de ce qu'il est capable de faire... d'après lui "si je ne suis pas a lui alors je ne serai à personne"...

D'autres garçons ne me font pas cet effet de dégout mais ce sont des amis et non mon petit ami... je sais pas du tout où j'en suis c'est le bordel dans ma tete!

J'ai envie de le faire mais avec un homme qui m'aime et qui attendra que je sois prête...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
ben si tu sors avec un mec qui te dis ce genre de choses fallait t'en rendre compte avant de sortir avec lui que c'était un gros psychopathe O_O
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Tu as un passé de viol ou d'harcèlement sexuel? Ou plus généralement tout traumatisme lié à la sexualité?

Si c'est le cas fait gaffe. Une des patho psychiatriques fréquentes dans ces cas là est la répétition compulsive du traumatisme passé. (Pathologie qu'on ne retrouve pas que lier à la sexualité)

En gros tu vas cherché et même être attiré par des types qui sont suceptibles de te refaire vivre d'une certaine façon ton traumatisme. C'est une forme de masochisme qui met en valeur un traumatisme mal gérer par le psychisme qui cherche à se résoudre mais ne trouve pas de sorties. Ton psychisme essaie de faire face à la situation en la recréant pour tenter de mieux l'appréhender mais d'un autre côté on se ferme de plus en plus ce qui crée un cercle vicieux des plus destructeurs.

Solution: psychothérapie.

Si c'est le cas hein! ^^

Edit: peut-être que trouver "la bonne personne" pourrait aussi apporter la solution, mais c'est pas facile quand on est attirée compulsivement vers les connards... ^^

Ca me fait penser à certaines de mes amies (un peu bisarre) qui recherchent des mecs qui les traitent mal, ou qui risquent très fortement de leurs être infidèle. Finalement elle se complaisent dans cette situation. Elles seraient complètement destabilisées si elle devait tomber sur un mec "normal" qui ne leur fait pas de salles coups. C'est l'état régressif qui même si il est source de souffrance est rassurant car familer, connu.

Je trouve que ces situations sont de plus en plus fréquentes dans notre société ou les filles on un contact avec la sexualité bcp plus précoces, souvent avec des mecs plus agé qu'elles, qui ne les traitent pas forcément bien. Ca donne des filles brisées blasées désilusionnées qui n'attendent plus grand chose de la vie sentimentale. Et qui souvent justement s'enffonce de plus en plus, se font du mal inconsciemment, en se mettant dans des histoires sordides... Confused Sad

Franchement c'est pas facile d'être une jeune fille dans ce contexte, avec toutes ces soit-disant pressions sociales... A mon avis il y a de gros dérapages dans notre société qui mériteraient qu'on s'y attardent...
inanoa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 34
Localisation: dans mon univers

Message Posté le: Mar Nov 28, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
je viens vous annoncer que je l'ai quitté... bientot, je déménagerai donc tout vas bien... et je vous dis aussi : une fille s'interesse a moi et moi aussi... alors pourquoi pas!

merci a tous. bisous.
ask_to_phoebee
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 435
Localisation: daily mirror

Message Posté le: Mar Nov 28, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
alors la je dis bravo !!!
t'as eu le courage de le quitter et je (nous surement) te fellicite(ons).
j'ai bien aimé la prose de "hamilcar" merci doc!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Nov 28, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
felicitation pour ce larguage de boulet
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Mar Déc 12, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
c'est quand meme abusé le nombre de nanas qui on"un passé sombre", moi ca me fait peur si un jour j'ai une gamine, mais vraiment...


moi aussi, je vois une de mes ex aussi, c'est abusé, une amie,..... c'est tropp abusé les vieux qui font ca ce que c'est odieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes