votre avis... svp!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 14:55 pm    Sujet du message: votre avis... svp!
Salut les mecs!
Je voudrai savoir... Quand vous traversez une periode difficile ( vous avez des problemes...) et que vous avez une copine, c'est le moment ou vous avez le plus besoin d'elle a vos cote,ou alors vous avez plutot besoin d'un petit break " ptit temps mort " quoi... parceque,soit disant elle vous gene.
belzebuth
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 587
Localisation: Sclessin (Liege)

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
Moi ca dépendais des problèmes pour certains je préférai l'avoir a mes coté et pour d'autre pas du tout (en luis expliquant bien sur le pourquoi du comment...)
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Ben j'suppose que ça dépend pour qui & ça dépend quoi comme problèmes... C'est pareil pour nous. Rolling Eyes
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
et oui .. tt depend du probleme ..

parfois on veux de la compagnie pour se sentir moins seul alors que d'autre on veut la paix total ...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Par exemple, lorsque j'ai perdu quelqu'un de très proche de moi, j'ai eu envie de ne plus entendre parler de tout ce qui existait avant... Tout recommencer. Mon mec y compris : j'ai fini par le quitter, d'ailleurs... Rolling Eyes
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
arf, tu etais si mal que ca pitchoune?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
Bah oui.


(Contente de te revoir parmis nous tite Night Wink Amitié )
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 23:08 pm    Sujet du message:
arf, c'est bien triste u_u

(moi aussi, je suis vraiment heureuse de te revoir, tu me manquais entre autres^^)
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Roh c'est gentil, et c'est réciproque^^ Wink



(Oui oui, j'arrête le HS, je Arrow , sorry sorry)
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
J'ai pas eu spécialement d'expériences dans ce cas là. Pas que j'ai pas eu de moments pénibles, mais surtout que j'ai pas encore eu la chance d'avoir eu une relation longue et sérieuse avec une fille.

Pour ma part, je dirai que j'aurai besoin d'elle, et qu'elle soit comprehensive si je fais la tronche par exemple. Mais si elle est là, je sais que je guérirai bien vite de mes maux, et que je l'aimerai encore plus fort à la sortie !
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 17:17 pm    Sujet du message: Re: votre avis... svp!
cyndi a écrit:
Salut les mecs!
Je voudrai savoir... Quand vous traversez une periode difficile ( vous avez des problemes...) et que vous avez une copine, c'est le moment ou vous avez le plus besoin d'elle a vos cote,ou alors vous avez plutot besoin d'un petit break " ptit temps mort " quoi... parceque,soit disant elle vous gene.


J'avoue que je suis du genre à préférer les temps morts, surtout si la nature de mes problemes est grave. Je ne veux pas ennuyer ma copine avec mes soucis, de plus, si je suis constament ailleurs, je comprends que c'est chiant pour elle.
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
la mienne m'aide, c'est là plus que jamais que j'ai besoin d'elle!
Bloodynose
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 22:29 pm    Sujet du message:
en fait c'est ça ... Il faut cerner dès le départ si le mâââââle est fier !

S'il est du genre à ne pas vouloir raconter à tout vent ses problèmes il préfèrera que l'on prenne le large à l'opposé.

Si en revanche vous êtes du genre et avoir besoin d'un gros calin en cas de gros problème, on est là quoi.

Moi j'observe aux sourcils ... Bizarrement vous avez tendance messieurs à avoir le sourcil bas lorsque vous saturez grandement de la vie. Il semblerait qu'il y ait marqué "J'aime pas les gens" sur vos fronts donc on s'en va.

M'enfin généralement les hommes ont besoin de plus de distance, espace vital qu'une femme.
C'est la vie.
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Dim Avr 08, 2007 01:01 am    Sujet du message:
moi ds mes soucie de galere ou de blues si ma copine ne serait aps la je ne sais pas comment je fairias pour les surmionter
Wolfy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 79
Localisation: Jura, Suisse

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 14:25 pm    Sujet du message:
nomak a écrit:
moi ds mes soucie de galere ou de blues si ma copine ne serait aps la je ne sais pas comment je fairias pour les surmionter


Ben quand tu es célib' , tu te prends une bibinch' tu t'allumes la TV, tu prends un paquet de mouchoir et ensuite, tu pleurs et tu déprimes... Et après tu tiens 24h...(Perso c'est ce que je fais ^^)
Veïrsius
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 5

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs