Le Grand Détournement

Backdoor Man
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 23:15 pm    Sujet du message: Le Grand Détournement

Foutredieu, je viens de regarder ce truc énorme. Un film monté à partir de scènes de vieux films hollywoodiens, et doublé sauvagement par des gars de canal + (Dont quelques Nuls). De l'époque du grand canal +. Du grand n'importe quoi, des répliques surpuissance (" ... Enculé d'ta race ").

Comme moi, mouillez votre caleçon devant ce ... film (?)

Synopsis
" C'est l'histoire de Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde. Ce pauvre Georges meurt tragiquement lors d'une croisière dans l'atoll de PomPom Galli en murmurant : "Monde de merde". Pourquoi ? Les 70 minutes du "Flim" seront consacrées à l'éclaircissement de ce mystère. Nos 3 enquêteurs Dave, Peter et Steven arriveront-ils au bout de leur enquête ? "
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 15:09 pm    Sujet du message: Re: Le Grand Détournement
Backdoor Man a écrit:

Foutredieu, je viens de regarder ce truc énorme. Un film monté à partir de scènes de vieux films hollywoodiens, et doublé sauvagement par des gars de canal + (Dont quelques Nuls). De l'époque du grand canal +. Du grand n'importe quoi, des répliques surpuissance (" ... Enculé d'ta race ").

Comme moi, mouillez votre caleçon devant ce ... film (?)

Synopsis
" C'est l'histoire de Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde. Ce pauvre Georges meurt tragiquement lors d'une croisière dans l'atoll de PomPom Galli en murmurant : "Monde de merde". Pourquoi ? Les 70 minutes du "Flim" seront consacrées à l'éclaircissement de ce mystère. Nos 3 enquêteurs Dave, Peter et Steven arriveront-ils au bout de leur enquête ? "

Moi je connaissais avec des parodies de séries policiéres principalement Derrick et Navarro avec des "vieilles" collées sur les images d'origines Arrow trés con mais trés marrant
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
il est super ce film . derrick contre superman vaut le coup aussi ^^
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
il est super ce film . derrick contre superman vaut le coup aussi ^^

Ouai ! c'est de ça que je parlais ci dessus Very Happy
DorDon