Des crises ou Malaise ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 13:28 pm    Sujet du message: Des crises ou Malaise ?
Salut, j'ai donc 18 ans et demi. Alors ya un an j'ai fais une sorte de crise ou malaise en sport je vous décrie les symptômes : je ne pouvais plus respirer, la tête a tourné, j'ai transpiré, les membres qui s'engourdissent et le coeur qi bat très vite. Finallement après un morceau de sucre j'allais mieux. Celà mais re arriver ya un mois, donc même symptômes et en plus une douleur au niveau des poumons, cette fois les pompiers m'ont emmenés à l'hopital jai fait un bilan et parait que j'ai rien.
Alors j'ai pris du magnésium, mais ya 4 jours j'ai refais ce genre de crise en plein cours, donc engourdissement des membres, tête qui tourne, le coeur qu s'accelère mais cette fois je respirai correctement. Et pour finir j'en ai refaite une hier, et là un nouveau symptôme : nausées et l'engourdissement était plus progressif, ça a commencé par les avant bras et ensuite les main et après un peu a bouche.

Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit ? Aurait-il la même chose ?
Je trouve celà bizarre surtout du fait qu'on m'avait dis ya un mois qu eje n'avais rien.

Merci à tous ...
adeline17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 93

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
Tu es sûre de manger correctement?
Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
Moi je pense manger correctement. Maintenant c'est vrai que depuis un bon moment je mange moins et même physiquement ça se ressent assez, tu crois que ça vient de là ?
En fait j'ai du mal à manger beaucoup, quelques fois je mange même presque rien, je me force donc mais bon.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
ça peut venir de là ! si tu manges pas assez, ton corps te montre comme il peut qu'il a pas assez d'aliments !
ju
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 971

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
Ouais mais à l'hopital ils auraient pu s'en rendre compte si elle était mal alimenter. Faut retourner voir un médecin, et si il te dis que ta rien tu vas en voir un autre...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
c'est pas forément une question que son alimentation est mauvaise....... jsute qu"elle mange peut être pas assez...
Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
Ok de toute façon je dois reprendre rendez vous avec mon medecin, si il pense que j'ai rien j'irai en voir un autre on ne sait jamais. Merci quand même
Aluman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 23:16 pm    Sujet du message:
Ca ressemble à des crises d'hypoglycémie tout ça...
Miss Coak
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 60
Localisation: El Norte

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 07:28 am    Sujet du message:
Ah oui ? ça va aussi loin ? je veux dire à limite pouvoir perdre connaissance ? si ce n'est que ça ça va. Sauf que l'avant dernière fois je mangeais un onbon lol donc j'avais du sucre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins