Influencés ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Cido
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 2

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 21:10 pm    Sujet du message: Influencés ??
Sommes nous influencés par le monde de la mode ?

Smile Êtes vous, vous même, influencé(e) par les tops models, les stars, ou même les mouvements de mode liés à la musique (tels que le look R&B, lolita, ou autre...?) ??

Arrow Qu'en pensez vous ?
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Je pense que oui, tout le monde est influencé mais a différents degrés
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
xO pO!s0n Ox a écrit:
Je pense que oui, tout le monde est influencé mais a différents degrés


moui maois la ça va pas! si des le débit on dit des choses sensées moi apres j'ai plus rien a dire ici!! Wink Arrow
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
Désolée sosso Embarassed
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 01:22 am    Sujet du message: Re: Influencés ??
Cido a écrit:
Sommes nous influencés par le monde de la mode ?

moi non, toi je ne sais pas
Cido a écrit:
Smile Êtes vous, vous même, influencé(e) par les tops models, les stars, ou même les mouvements de mode liés à la musique (tels que le look R&B, lolita, ou autre...?) ??

non. je porte des fringues qui me plaisent, dans lesquelles je suis à l'aise (donc de mec). j'écoute du Metal et je n'ai qu'un t-shirt de groupe (un cadeau d'un généreux standardiste que je ne mets que très très rarement), j'ai des pompes de street wear
Cido a écrit:
Arrow Qu'en pensez vous ?

je ne mets que ce qui me plait pas et pas juste parce que la marque est à la mode (chez Vans y a des modèles que je trouve vraiment horribles)
j'achète ce qui est beau à mes yeux et surtout abordable et puis.. il faut que le modèle existe dans ma pointure ( donc garçon junior et encore ... c'est à se demander si les mecs passent un jour par le 38 -_-')
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
Ben déjà le concept de mode ne m'attire pas du tout en règle générale. Etre comme tout le monde ne fait pas partie de mes aspirations les plus profondes. ^^
En général, quand je vais dans une boutique, je ne cherche pas ce qui est à la mode mais ce qui me plaît. J'aime d'ailleurs les choses assez classiques. En plus, la mode fait parfois des choses parfaitement hideuses comme ces chaussures de boxes (enfin les baskets remontant haut sur le mollet et fine en bas) complètement anti-féminines et donnant les pieds plats et immenses. Je ne m'achèterai jamais ce genre d'horreur juste pour être à la mode.
Par contre, je dois avouer que les talons aiguilles + bouts pointus ne me plaisaient pas du tout, je trouvais cela vulgaire. Finalement, je m'y suis habituée mais j'en ai pas encore acheté.
Je dirai donc que la mode m'influence juste parce qu'elle invente parfois de nouvelles choses qui finissent par me plaire, mais vu que maintenant elle ne fait que répéter des vieilles modes, je risque de passer complètement au travers. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure