Comment réagir face à tant d'incohérences... ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 18:08 pm    Sujet du message: Comment réagir face à tant d'incohérences... ?
Bonjour à tous,

Je me prends la tête avec un garçon depuis très (trop...) longtemps : on est sorti ensemble un soir (Je me suis bien fait avoir... On ne m'y reprendra plus...) et il m'a larguée dès le lendemain sans explication vraiment convenable donc bon...

Depuis les choses ont beaucoup évolué ; je me suis attachée à lui, on se voit de temps en temps. On s'est beaucoup confié...

Ca allait beaucoup mieux ces derniers temps, j'étais vraiment à l'aise à ses côtés et plus stressée à l'idée de le voir comme avant. On passait de bons moments ensemble mais plus comme amis.

Mais depuis les derniers jours les choses ont complètement changé : il devient distant (faut dire que je fais pas beaucoup d'efforts non plus).

Si vous connaissez un peu ce genre de situations et que vous avez des idées, je suis preneuse... Mille merci d'avance de m'avoir lu !

Hailie.


Dernière édition par Hailie le Dim Nov 19, 2006 18:18 pm; édité 1 fois
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
Bon je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais je vais un peu te raconter ma vie... en prépa j'ai rencontré un garçon de 2e année très gentil, mignon... on a bien sympathisé, c'était vraiment un ange, il m'appelait tout le temps, me disait des trucs trop gentils, bref j'étais sous le charme.
Mais quelques semaines après, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, bah bizarrement il a arrêté de m'appeler, on se parlait à peine, ne m'invitait plus chez lui ni rien. En gros, je me suis faite avoir. Alors que je l'adorais, et j'envisageais vraiment que ça devienne sérieux entre nous. Mais en fait j'ai compris que lui ne voulait pas s'engager, mais juste " s'amuser".
Aujourd'hui je me suis résolue à ne plus penser à lui, car j'ai déjà assez souffert comme ça...
Ne fais pas la même erreur deux fois, et sois lucide le concernant. Il se peut que ce soit un mec bien, mais bon s'il t'a déjà larguée comme ça, je trouve qu'il ne te mérite pas. Je sais que c'est dur quand on est déjà attachée à quelqu'un... mais c'est encore plus dur quand on joue avec nos sentiments.
Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
Merci énormément LittleAngel pour ta réponse et ça c'est clair que je me referai pas avoir une deuxième fois (du moins j'espère...) mais j'ai oublié de préciser un point important : il est pas trop bien et a envie de s'investir réellement dans une relation amoureuse, il cherche à être bien avec quelqu'un sur du long terme (ça l'empêche pas de jouer avec d'autres nanas ces temps mais je le connais pas trop mal déjà et je sais comment il s'y prend...).

Dernière édition par Hailie le Dim Nov 19, 2006 18:18 pm; édité 1 fois
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
Je préfère te prévenir parce que je commence à connaître ce genre de mecs... ils ont l'air bien, te disent qu'ils ont déjà eu de longues relations stables, paraissent vraiment adorables... résultat je suis devenue accro, et complètement aveugle par la même occasion. J'avais beau savoir que c'était un don juan, qu'il s'amusait avec plein de filles, j'ai foncé droit dans le mur. Et pourtant plusieurs de mes ami(e)s m'ont prévenu... Demande leur, ils peuvent être de bon conseils car ils ont plus de recul que toi sur la situation et le garçon en question...

Après il faut tenter aussi, car peut-être qu'il est sincère et dans ce cas quelque chose est peut-être possible entre vous... Smile
Mais si tu sens qu'il te manipule et joue avec tes sentiments, arrête de le voir !
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 04:57 am    Sujet du message:
Toi même tu sais deja ce qu'il te faut je pense bien alors fonce
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
ben dis donc lesentimentologue tu a eu de l'inspiration aujourd'hui vu le nombre de posts sur cette section
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Mer Déc 13, 2006 05:02 am    Sujet du message: oh oui
tu sais il y a de ces jours où on ravage tout sur son passage...enfin pas dans le sens propre du terme mais quand je me décide...
mais sans vouloir être modeste n'importe qui peut faire cela.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil