les mecs g une kestion...p***** DE MERDE JME SENS ROULé!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
Pfffff...
Vous commencez à m'fatiguez avec vôtre logique à deux balles.
Sous prétexte que c'était le cas pour quelqu'un que tu connaissais alors ça doit automatiquement être le cas lorsqu'une situation similaire se présente ?
Eh bin non. Ce résonnement est simpliste et trop facile. C'est ce qu'un certain "Dernst" appel une "preuve par l'anecdote"...
Et ça ne vaux rien.

Méditez sur ce topic :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=18966&high light=
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 29, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
Dis sistalovad, tu savais que c'est courant, d'avoir des "pannes" au début, quand tu as une nouvelle partenaire ? Si non, et bien je t'apprend quelque chose ^^ 70% environ des hommes ont déja connus ça.. (c'est pas moi qui le dis mais des études) Et pas besoin d'être puceau pour que ça arrive. La raison de tout ça étant dans la tête ; Stress, peur de ne pas être à la hauteur, etc. Sinon il y a le manque d'expérience, effectivement, mais.. Pas besoin d'avoir une énorme expérience pour être un "bon coup" Wink
sswisscore
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 138

Message Posté le: Dim Déc 10, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
c'est exactement ce qui c'est passé la première fois que j'ai voulu faire l'amour avec une fille, au moment ou j'arrivai a bander, elle avais ses règles, ca se jouai a quelques mn près Smile non quelques heures, je pense qu'il bloque a cause de quelque chose, le mieu c'est de parler et non de foncer!
M.Eve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 33
Localisation: montréal

Message Posté le: Mar Jan 30, 2007 15:56 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Pfffff...
Vous commencez à m'fatiguez avec vôtre logique à deux balles.
Sous prétexte que c'était le cas pour quelqu'un que tu connaissais alors ça doit automatiquement être le cas lorsqu'une situation similaire se présente ?
Eh bin non. Ce résonnement est simpliste et trop facile. C'est ce qu'un certain "Dernst" appel une "preuve par l'anecdote"...
Et ça ne vaux rien.

Méditez sur ce topic :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=18966&high light=



bien dit!
au juste, avant de partir tous ces commérages, p-ê il serait bien de savoir combien de fois exactement c'est arrivé!? et si ils font d'autres choses, du genre préliminaires et si sa, sa marche, ou pas. Es ce que le gars bande longtemps et tout...sa peut être psychologique aussi, cé p-ê seulement la pénétration qui bloque le gars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils