coinsidence et amour pas réciproque


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 15:57 pm    Sujet du message: coinsidence et amour pas réciproque
je l'aime ! mais lui non ! mais je ne sais pas comment l'oublier ! et du coup tout m'enerve ! je ne suis pour lui qu'une amie et encore ! alors je vous demande deux choses totalement opposées :
- comment l'oublier ?
et/ou
- comment faire pour qu'il ne voit plus en moi que la petite fille simpa qui ne fait jamais rien d'exentrique, ce qui est totalement faut, enfin bref... comment faire pour qu'il m'aime, ne serais-ce qu'un peut ! parce que pour l'instant, il y a une seule chose qui me fait rire c'est qu'il y a tout le temps une coinsidence pour qu'on se voyent, qu'on se parle, qu'on se regarde ou quelque chose du genre ...
enfin bref j'ai besoin de conseil !

merci d'avance
yote
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
si tu l'aime,pour l'oublier sa va etre dur surtous si tu le voi.si tu veu essayer de l'oublier il faut essayer de ne plus penser a lui. essaye de penser a autre chose et de l'oublier. au contraire si tu veu qu'il t'aime malheureusement sa va etre dificile aussi car tu peu pas le forcé a t'aimer aussi. pour sa il faut deja que tu lui avou tes sentiment pour lui.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Comment faire pour qu'il t'aime. Malheuresement, je ne crois pas qu'on puisse faire tomber les gens tomber amoureux d'un coup de baguette. Tu dis que pr lui, tu n'aies qu'une amie. Peut etre, tu n'es pas son genre physiquement, peut étre il en aime une autre...donc du coup, tu ne l'intéresses pas en tant que petite amie.
Pour l'oublier, je pense, il faut que tu sortes, voies du monde...
yote
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
oui voila moi aussi a mon avi il faut que tu voi d'autre personne et que tu sorte pour te changer les idées.
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
oui tout a fait... forcé les sentiments c'est pas possible... et quand bien même s'il venait a sortir avec toi... alors qu'il ne ressent que de l'amitié pour toi... ça ne serai pas mieu... et sa te ferrai encore plus de mal...

sort avec tes amies, voient du monde... rencontre d'autres presonnes Smile tu verras ça te changera les idées et puis peut etre rencontrera tu une charmante personne qui te plaira également Smile tu ne pourras pas l'oublier si tu ne fait rien pour.... lol
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 18:40 pm    Sujet du message: re moi
Il faut que je l'oubli, je le sais, mais le probleme c'est qu'avec des coincidence innimaginable ( style, il ce trompe de voiture entre la mienne et la sienne..., coincidence toute fraiche de ce matin, 4heure ! en ramenan nos cores au car pour l'allemagne, ou encore le ballon a attéri juste a coté de moi et c lui qui l'a lancé ...) enfin ce genre de chose ! alors du coup a chaque fois que je pense a autre chose il revient avec une de ces .... enfin voila quoi !
je sais pas du tout comment faire !

mais merci pour vos conseil et ceux qui vont suivrent
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
bisard... lol
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
je trouve ca bizar aussi ! mais en meme temps c'est petetre le azar ! je ne sais pas ! parce que un copain commun lui a demandé avec qui il voulait sortir dans le car... et il a pas répondu "julia" loin de la ! mais bon je ne sais pas ! en meme temps a ses yeux j'ai l'impression d'etre la petite fille gentille ce que je ne suis pas du tout ! alors j'en profite pour vous demander coment je pourais lui montrer ma vrai personalité ! j'en ai vraiment mare que tout le monde me prenne pour plus conne que je ne suis!
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
je me pose une question je sors avec une fille depuis un mois je ne sais pas si elle maime car quand je suis avec elle c toujours moi qui commence à l'embrasser et à la caliner a croire quelle ne maime pas par amour mais simplement quelle me rejette pas elle ma dit quelle avait envie de moi mais je sais pas comment si elle maime pas par amour
adbab
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: bordeaux

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
elle t'aimes peut-etre mais surement quelles est coincée et quand elle te dit quelle a envies de toi tu lui saute dessus lol ettu vera bien Very Happy

++
yote
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
personnellement si tu veu essayer de savoir se qu'il pense de toi il faut que tu lui parle plus et que tu lui explique se que tu ressent pour lui. montre lui qui tu est vrement. peut-etre qu'il n'a pas asser d'afinité avec toi.
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
peut-etre ! en tout les cas, en un mois petetre un peu plus, j'ai l'impression de mettre vraiment raproché de lui, on est passés des inconnu qui se croisent et qui ce détestait l'an passé au personne qui parlent ensemble, qui débatent ( et qui s'engueule parce qu'on est pas d'accord sur un probleme de maths ! lol !! ) enfin bref je me suis raproché de lui et j'ai pas envie que ca s'arrete la !
En fait ce midi j'ai remarqué un truc qui ne veut absolument rien dire, mais après tout il y a quand meme toujours un espoir en moi d'avoir une chance ! c'est que quand une amie et moi on est venu avec lui et un copain qu'on a en commun, ben il a plus rien dit, moi non plus ou presque pas, mais on avait tout lé deux envie de rigoler parce qu'on se regardais en meme temps et on baissait les yeux aussitot ! c'etait drole mais je ne sais pas, ca veut sans doute rien dire du tout !!
j'ai toujours besoin de vos conseil mais je me sens pas prete a lui avouer ce que je ressent, tout en sachant qu'il veut sortir avec une autre fille
adbab
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 57
Localisation: bordeaux

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
bas va lui dire demande lui si il veut sortir avec toi
qu'il est ou non un autre fille dans le viseur lol (pourquoi c'est jamais les filles qui viennent vaire nous?)

++
jujulamiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 129

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Confused ca sert a koi si je sais la réponse !??? Confused
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:04 am    Sujet du message:
Rien n'est au hasard! de quoi as tu besoin de faire avec lui? tu attends quoi de lui? jusque où t'es prête à aller avec lui? qu'est ce qu'il aime? et toi qu'aimes tu? de quoi il a besoin et peut avoir besoin? qu'as tu à lui offrir? si tu deja répondre à ces questions alors ton plan de bataillle est pret pour conquérir l'homme de tes rêves car tu saura comment non seulement l'atteindre mais le désoeuvré et le faire venir à toi par amour bien sûr et non pas par esclavage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil