11 minutes, 11 jeures, 11 jours, etc
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Si vous deviez mourir 11 minutes avant le moment prévu....
Quelle chose auriez-vous peur de ne pas pouvoir faire ? Si vous deviez mourir 11 heures avant le moment prévu.... Quelle chose auriez-vous peur de ne pas pouvoir faire ? Si vous deviez mourir 11 jours avant le moment prévu.... Quelle chose auriez-vous peur de ne pas pouvoir faire ? Si vous deviez mourir 11 semaines avant le moment prévu.... Quelle chose auriez-vous peur de ne pas pouvoir faire ? Si vous deviez mourir 11 mois avant le moment prévu.... Quelle chose auriez-vous peur de ne pas pouvoir faire ? Si vous deviez mourir 11 ans avant le moment prévu.... Quelle chose auriez-vous peur de ne pas pouvoir faire ? ------------------------------------------------------------------ Si vous pouviez vivre 11 minutes de plus dans votre vie que feriez-vous ? Si vous pouviez vivre 11 heures de plus dans votre vie que feriez-vous ? Si vous pouviez vivre 11 jours de plus dans votre vie que feriez-vous ? Si vous pouviez vivre 11 semaines de plus dans votre vie que feriez-vous ? Si vous pouviez vivre 11 mois de plus dans votre vie que feriez-vous ? Si vous pouviez vivre 11 ans de plus que feriez-vous ? Dernière édition par Gentillefille le Mer Nov 15, 2006 15:32 pm; édité 1 fois |
||||
inthemoon
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 204 |
Peur de perdre 11 minutes de la vie de ma fille et mon mari... ![]() je leur dirais que je les aime pendant 11 minutes... ![]() |
||||
mimy-77
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 187 Localisation: en france |
si je devait mourrir avant ' l'heure'... c'est une très bonne question....
![]() s'il me reste quelques jours... j'irai avec des amis dans une galerie on se cacherai et des la nuit tomber.. des qu'il n'y a plus personne.. on sortiraient et (moi je mangerai tous les kinder bouenos que mon ventre peux avaler...) on ferai pleins d'essayages de fringues on ferai un petit repas avec tout ce dont on veux... on s'éclaterai comme bon nous semblera!!! hi hi hi.. (mais pour sa il faudrait que les alarmes soient toutes en pannes ainsi que les caméras et que les magasins de la galerie n'aient pas fermés leurs grilles!!! ![]() s'il me reste au moins un jour... je le passerai avec mon homme... rien que lui et moi!!!!! ![]() si je vie plus longtemps que prévue là... je continuerai ma vie mais a la seule condiction qu'il y est mon homme... et ' mes enfants' (bo oui j'en est pas pour le moment mais bon plus tards (au moment venue) j'en aurait! ![]() ![]() Dernière édition par mimy-77 le Mer Nov 15, 2006 18:03 pm; édité 2 fois |
||||
Miss Chocolat
Invité |
Je n'ai pas non plus compris... Perso, je ne sais pas quelle est ma date de
mort, et je doute grandement qu'elle soit programmée.
![]() Pi y'a plus gai comme sujet... Et il me semble qu'un tel sujet existe déjà ![]() ![]() |
||||
mimy-77
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 187 Localisation: en france |
lol. bonne question... je sais meme pas comment l'espliquer... prend le dans le sens ou par exemple tu sais que t'as une maladie et q'il te reste tant de temps a vivre... que ferrait tu...??? je pense que c'est un peu cela que sa veut dire... ![]() |
||||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
C'est genre par exemple on sait que sans maladiers ni rien l'espérence de vie c'est tel ou tel âge donc si on mourrait tous à cet âge moins les 11 minutes, 11 mois, etc. ![]() Et pareil dans l'autre sens en plus, en bonus time.
Oui mais là il y a un lien avec un uatre sujet que je vais créer. ![]() |
||||
Miss Chocolat
Invité |
Voici le sujet en question, qui ressemble grandement au tien (même si je
reconnais que celui ci est plus étendu) :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16917.html |
||||
Gentillefille
|||||
mimy-77
|||||
Miss Chocolat
Invité |
Je persiste, je n'aime pas les sujets qui parlent de la mort
![]() M'enfin, je ne vais pas vous empêcher d'y répondre (de toutes façons je ne peux guère^^) & ni gâcher le plaisir que vous pouvez avoir d'y répondre ![]() Donc je file, et sorry pour le dérangement ![]() |
||||
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
|||||
Gentillefille
Je ne sais pas !
![]() Par exemple si tu savais le moment de ta mort mais inconsciemment quoi. Je vais faire plus simple... Si tu devais vivre 11 minutes de moins dans ta vie, 11 jours, 11 mois, etc qu'est-ce que tu aurais peur de ne pas pouvoir faire ? De même si tu pouvais vivre 11 minutes, 11 jours ou 11 ans de plus. ![]() |
||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
C'est trop facile à répondre tes questions Gentillefille.
![]() Par exemple: Moi s'il resterait 11 minutes à vivre, je dirait à tout le monde , que je connais, en un rassemblement, que je les aimes etc... 11 jours, la même chose, 11 ans la même chose à tout les ans. C'est un exemple, oubliez pas. ![]() C'est pas pour contre-dire Gentillefille mais, c'est facile pour moi en tant que t'elle. ![]() |
||||
adbab
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 57 Localisation: bordeaux |