Une rupture monstrueuse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 08:28 am    Sujet du message: Une rupture monstrueuse
je ne me comprends plus....

y'a deux mois, j'ai commencé à sortir avec une fille rencontré vers chez moi. Aucun sentiment amoureux, pas de grosse attirance physique, mais une fille drôle, vraiment gentille et assez mature pour son age (18 ans, j'en ai 24). Ayant eu que des expériences loupées avec les filles dont j'étais vraiment amoureux, je me suis dit qu'il fallait que je me lance sans trop me prendre la tête, et voir comment tout ça pouvait évoluer. Je précise qu'on avait fait connaissance sur le net, qu'on a parlé des nuits entières, et que je l'ai finalement rencontré dans le Sud.

Est-ce déjà une grossière erreur que de compter sur le temps ? De sortir avec quelqu'un dont on n'est pas (encore ?) amoureux ?

Les wks se suivent, un peu espacés. Je passe des moments vraiment sympas, on se fait plusieurs rencontres avec mes amis qui sont devenus les siens, je rencontre les siens, petits restos, cinés, balades, etc... tout se passe sans accrochage. J'étais au courant de ses problèmes passés : mort de son père, de sa meilleure amie dans un accident de voiture, et une relation amoureuse qui l'a plongé dans un sentiment d'abandon perpetuel. Mais je suis arrivé à casser sa carapace, elle se sentait de mieux en mieux, se livrait de plus en plus (on en discutait au fur et à mesure).

Mais voilà, après 2 mois et demi (mais finalement pas plus de 7 wks), rien n'a évolué chez moi. "Pire", je suis plus embetté par ses venues que je suis content de bloquer un wk pour elle. Je me montre parfois distant, n'arrivant pas à m'occuper d'elle comme j'aurai aimé l'être (coups de fils les soirs, etc...). D'habitude, je suis une grosse peluche étouffante ne voulant jamais quitter les bras de l'autre, et là, je n'arrivais pas à être comme ça avec elle. Parallèlement, je vois que de son côté, ça a un peu plus évolué, que je lui manque de plus en plus les semaines, et que ses wks sont de plus en plus géniaux pour elle.

Alors je me demande si oui ou non c'est le bon moment pour tout stopper. Est-ce trop tôt ? Est-ce que je ne nous ai pas assez donné de temps, même si j'avais la conviction que je ne pourrai être amoureux d'elle (mais comment se faire confiance...?) ? Ou est-ce que c'était déjà trop tard, certain de déjà lui faire beaucoup de mal en stoppant cette relation....??

Maladroit comme je suis, je me lance finalement, et lui annonce que je suis bloqué, que je préfère rompre pour ne pas lui donner trop d'espoir.

Et là c'était la cata. Elle ne s'y attendait pas du tout, même si elle avait conscience de mon blocage, mais elle trouvait que ça allait de mieux en mieux quand même. Elle non plus n'était pas sûre de ses sentiments, mais sentait que ça allait venir. Et pour elle, cette annonce de rupture a fait très mal :

Je suis pour elle son "4ème abandon", qui l'a replongé sur le coup dans le passé, certaine que toutes les belles choses de sa vie étaient finalement un jour ou l'autre noiricie, en perdant quelque chose à laquelle elle tenait vraiment (père, amie, petit copain et maintenant moi).

Elle m'a repproché ensuite le fait d'avoir trop vite condamné la relation, 2 mois (= qq wks) étant bien trop insuffisant pour se découvrir pleinement et savoir ce qu'on ressentait vraiment.

Puis elle s'est sentie trahie, m'en voulant de l'avoir sortie de sa carapace, de lui avoir donné espoir, de l'avoir mis en confiance et de l'avoir aidé à se dévoiler et à oublier le passé...... pour finalement replonger dans ses convictions passées plus fort qu'avant : tout le monde l'abandonnait.

J'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas un abandon, qu'il était hors de question pour moi de perdre le contact avec elle : je voulais toujours la voir, discuter avec elle, faire des sorties délirantes avec mes amis comme on l'a fait plusieurs fois... mais que dans la "vie du couple", je me sentais vraiment bloqué et je sentais que ça ne pouvait pas évoluer chez moi. Et que tout ce qu'on avait construit ensemble, la destruction de sa carapace, c'était que du bénéfique, qu'il fallait le garder, et que cette relation lui avait donc apporté finalement quelques choses positives. Mais bien sûr je ne suis pas dans sa tête, et elle ne peut pas le vivre comme ça. Pour elle c'est "tout ça pour finalement rien, il faut que je reconstruise ma carapace et que je gère ce nouvel abandon comme je pourrai..."

Bien sûr, elle pleurait beaucoup, avait des nausées, tremblait de tout son corps. Elle n'a pas essayé de m'enfoncer, ou de me faire culpabiliser. On discutait intelligemment, calmement, et on essayait chacun d'expliquer son ressentiment.

Je n'avais jamais rompu avec fille. Et parallèlement, je hais une chose par dessus tout, à m'en rendre malade : je ne supporte pas blesser les personnes que j'aime. Tout le monde dira ça bien sûr, ça n'a rien d'original... mais je vous assure que pour moi, c'est puissance 10 000, presque maladif.

Et là, je savais qu'elle serait triste d'arrêter tout ça... Mais malgré le fait qu'on avait déjà discuté au tout début de son passé, je ne m'attendais pas à tout ça... à cette face cachée de l'iceberg. Et c'était trop énorme pour moi.

En gros, j'ai replongé une fille géniale dans la tristesse et dans son passé malheureux. Je sais que je ne suis pas responsable de son passé, mais il n'empêche que j'aurai dû le voir venir. Je l'ai détruite à mon tour, pietinée, alors qu'elle n'avait rien à se repprocher, vu que le blocage venait de moi.

Et je crois que pendant toute cette discussion, toute cette nuit et ce matin devant mon écran, je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie... ce qu'elle ne comprennait pas, parce que pour elle ça faisait pas "rupture", vu que j'avais l'air d'être encore plus malheureux qu'elle, malgré le fait que c'était MOI qui rompait. Mais j'ai découvert que moi aussi je savais être un monstre, être lâche et con, et faire énormemént de mal à des personnes qui ne le méritait absolument pas.

Alors voilà, je ne sais plus quoi faire. Je ne peux selon elle l'aider, ce que je peux comprendre, et bien sûr de son côté, elle ne veut pas être amie (je ne peux pas lui en vouloir), donc on s'est dit "aurevoir", le pire aurevoir de toute ma vie. Et depuis hier soir, j'arrête pas de chialer.

Je ne remet pas en cause ma décision d'arrêter : je ne sens vraiment pas que ça pouvait évoluer de mon côté : plus je me bloquais, plus je voyais ce qui n'allait pas, et finalement j'étais un poids pour la relation. Mais je me dis aussi que rompre après qq wks, c'est tout simplement lâche... mais par dessus tout, le fait de penser qu'elle est actuellement perdue et triste à cause de moi, que je lui fait revivre des choses horribles dans sa tête, je ne peux pour l'instant pas faire avec. C'est au dessus de mes forces, je n'arrive pas à arrêter de pleurer, et dès que je pense à elle, je la revois dans ma tête la sachant malheureuse, et c'est pire.


Je ne suis pas à plaindre dans l'histoire, je vous rassure : j'en ai bien conscience. Mais je ne comprends pas comment faire. Pour l'instant, et pour très longtemps je pense, je ne vois absolument pas comment je pourrai reprendre ma petite vie tranquille, reprendre mes habitudes du wks, sachant tout le mal que j'ai apporté, tout ce que j'ai détruit chez une personne que je savais fragile et contre laquelle je ne repproche rien. Et je ne sais pas comment je peux rester ici les bras croiser à attendre que ça me passe, sans pouvoir être là pour elle et l'aider à surmonter tout ça, puisque j'en suis responsable. Je me sens totalement nul et impuissant.


Voilà pour ce premier jet "sur le coeur" que j'avais... je ne sais même pas quelles questions ou quels conseils vous demander... mais il fallait que je l'écrive....
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:54 am    Sujet du message:
Je te sens très sincère ds tout ce que tu dis et, quelque part, j'ai de la peine pour toi...

Néanmoins, ayant également tj peur de l'abandon, je trouve ce que tu as fait assez moche.

Je cromprends ton envie d'essayer mais tu aurais du etre plus clair avec la demoiselle, lui dire que, pr toi, il ne s'agissait pas d'une histoire sérieuse. Enfin, en tt k que tu ne savais pas sur quoi ca allait déboucher.

En plus, meme si ca partait d'un bon sentiment, lui jouer le jeu de :" Tu peux tt me confier. Ensemble, nous affronterons t peurs." c carrément déguelasse!

Je veux te dire: je ne pense pas du mal de toi et je crois que tu es sincère qd tu dis te sentir mal.

Cependant, les hommes devraient vraiment apprendre à être moins égocentrique et à réfléchir aux conséquences de leurs actes. Franchement, on en a vraiment marre d'être prises pr des connes par des mecs pleins de bonnes intentions!

Maintenant, le mieux que tu as à faire, c de lui foutre la paix et de retenir la leçon pr une prochaine fois. Console-toi en te disant qu'une erreur n'est stupide que si on la reproduit. Sinon, elle te sert à avancer.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression d'être un peu dans la situation de ta copine...

Tu sais, c'est normal qu'elle ne veuille plus te parler. Je crois que de toutes façons, rester en contact avec quelqu'un dont on est toujours amoureux, ce n'est pas bon. Surtout quand ce n'est pas réciproque.

Bien sûr, tu lui as fait du mal mais dans une histoire qui se finit, y en a toujours un des deux qui est obligé de souffrir. Ca ne fait pas plaisir mais c'est comme ça. Je trouve ça mieux que tu ai stoppé maintenant.

Tu sais moi, j'avais souvent l'impression que mon ex restait avec moi par contrainte, justement parce qu'il avait peur de me faire souffrir en me quittant. Crois-moi, ce n'est pas la bonne solution. Se dire que notre mec n'est pas heureux avec nous et qu'il est là par pure contrainte, c'est insupportable.

Alors j'ai préféré souffrir une bonne pour toutes mais couper les ponts. Ca m'a aidé même si aujourd'hui, je souffre de nouveau car il revient vers moi après avoir rompu avec sa copine mais il a peur de faire du mal à l'une des deux. Compliqué...

Tu vas t'en vouloir mais je pense sincèrement que tu as fait le bon choix. Essaye de ne pas trop culpabiliser, dans la vie, tout n'est malheureusement pas toujours tout beau tout rose.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
Lolita.B a écrit:

Néanmoins, ayant également tj peur de l'abandon, je trouve ce que tu as fait assez moche.
Je cromprends ton envie d'essayer mais tu aurais du etre plus clair avec la demoiselle, lui dire que, pr toi, il ne s'agissait pas d'une histoire sérieuse. Enfin, en tt k que tu ne savais pas sur quoi ca allait déboucher.


Mais elle savait au départ que je n'étais pas amoureux, comme moi je savais qu'elle ne l'était pas non plus. Et je n'étais pas parti dans l'optique que ça ne serait pas sérieux. J'espérais justement que ça le devienne . Sauf que malheureusement ça n'a pas évolué. Sad

Lolita.B a écrit:

En plus, meme si ca partait d'un bon sentiment, lui jouer le jeu de :" Tu peux tt me confier. Ensemble, nous affronterons t peurs." c carrément déguelasse!


Je m'en rends compte. Même si c'était parfaitement sincère, que je ne voulais pas la "jeter" et l'oublier, je savais bien qu'elle rejeterai cette aide. Et puis dans la discussion, j'ai lancé cette phrase, voulant soutenir, mais c'est clair que c'était maladroit et débile. Sad Mais je ne rejette pas cette fille. Je rejette cette relation de couple qui n'allait pas entre nous. Sad

Lolita.B a écrit:

Cependant, les hommes devraient vraiment apprendre à être moins égocentrique et à réfléchir aux conséquences de leurs actes. Franchement, on en a vraiment marre d'être prises pr des connes par des mecs pleins de bonnes intentions!


On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas obligatoirement être amoureux pour sortir avec une fille, que je me prenais trop la tête, que ces sentiments se découvraient au fur et à mesure. Et de son côté (et elle me l'a confirmé hier soir), pour elle c'est pareil (d'où son repproche de ne pas avoir attendu assez longtemps que ça évolue plus). A partir de là, ça peut évoluer ou stagner, et malheureusement pour nous ça a stagné. Et je ne m'attendais pas à tout ce passé qui allait ressurgir dans la tête Sad

Qu'est ce qu'il fallait que je fasse ???? Comment se donner une chance tout en prenant le moins de risques possibles pour ne pas la blesser plus tard si ça n'évolue pas comme on le souhaiterai ???

Lolita.B a écrit:

Maintenant, le mieux que tu as à faire, c de lui foutre la paix et de retenir la leçon pr une prochaine fois. Console-toi en te disant qu'une erreur n'est stupide que si on la reproduit. Sinon, elle te sert à avancer.


Oui je vais lui "foutre la paix". Et je ne cherche pas à me consoler moi. Moi je "paie" les conséquences de ma décision et le mal-être que ça me procure. Mais elle...! Sad

Et la prochaine fois... y'aura pas de prochaine fois. Je serai avec une fille le jour où je serai sûr de mes sentiments pour elle. Je ne veux pas reblesser "pour rien" une personne aussi fort que ça.... Sad
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
tu as joué franc jeu.

tu n'as p-e pas assez attendu pour sortir avec elle. n'étant pas sur de tes sentiments mais...
depuis le début, tout était clair: pas de réelles attirances l'un pour l'autre (à moins qu'elle t'aie menti et que depuis le départ, elle avait le béguin pour toi).

tu as p-e trop attendu pour mettre fin à cette relation mais...
tu lui as fait comprendre que ces WE t'embétaient en les espaçant.

2 mois et demi, votre histoire n'en était qu'à ses débuts... Confused
ça n'est pas de ta faute si elle se confie aussi rapidement et si elle a beaucoup misé sur une relation où vous étiez censés, ne pas être attirés l'un par l'autre. si c'était vrai, les WE espacés lui auraient mis la puce à l'oreille, à moins que tu aies inventé des excuses qui semblaient valables pour ne pas la voir (mais même ça se sent ...)

Pit07 a écrit:

Oui je vais lui "foutre la paix". Et je ne cherche pas à me consoler moi. Moi je "paie" les conséquences de ma décision et le mal-être que ça me procure. Mais elle...! Sad

parmi mes meilleurs amis, je compte un mec qui m'a éconduite. qui n'a pas voulu me lacher d'une semelle après ce fameux soir où je voulais garder mes distances... je suis devenue très froide avec lui puis au fur et à mesure, tout est redevenu comme avant. tellement que... parfois je me demande s'il n'est pas amnésique vu les allusions qu'il fait Shocked
mais en ce qui concerne la miss, ne cherche pas à la recontacter à tout prix mais juste à lui faire sentir que t'es là au cas où... en toute amitié.
Pit07 a écrit:
"tout ça pour finalement rien, il faut que je reconstruise ma carapace et que je gère ce nouvel abandon comme je pourrai..."

sa carapace a été brisée en combien de temps? ça m'a l'air d'avoir été facile tout de même.
je trouve sa réplique d'un pathètique...
parler de nouvel abandon montre un cruel manque affectif et elle s'accrochera à n'importe qui, pour peu qu'elle est un temps soit peu d'attention Confused (voilà comment je justifie mon "à moins qu'elle t'ait menti et que depuis le départ, elle avait le béguin pour toi"
cette fille a besoin d'être entourée et elle mise tout sur le "petit copain" qu'elle idéalise.
des vraies relations amicales lui seront plus bénéfiques.

j'ai pourtant bien tout relu et je ne vois pas en quoi ta rupture est monstrueuse. il est normal de souffrir de la fin d'une relation dans laquelle on se sentait bien et quelque soit la manière, ça fait toujours mal.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
Je trouve cela courageux de l'avoir quitté parce que tu aurais pu faire continuer la continuer la relation sans avoir de véritables sentiments pour elle.

La rupture lui a fait mal. Quand on est amoureux, c'est sur que cela fait bcp de mal de se faire plaquer mais, qqfois le temps arrange des choses. Je pense que vous avez bien fait de couper les ponts pour qu'elle digére la relation et qu'elle en fasse le deuil. Quand elle aura tiré un trait sur la relation, qu elle pensera á autre chose, á d'autres mecs, vous pourrez peut etre envisager de vous reparler.
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Je trouve cela courageux de l'avoir quitté parce que tu aurais pu faire continuer la continuer la relation sans avoir de véritables sentiments pour elle.

La rupture lui a fait mal. Quand on est amoureux, c'est sur que cela fait bcp de mal de se faire plaquer mais, qqfois le temps arrange des choses. Je pense que vous avez bien fait de couper les ponts pour qu'elle digére la relation et qu'elle en fasse le deuil. Quand elle aura tiré un trait sur la relation, qu elle pensera á autre chose, á d'autres mecs, vous pourrez peut etre envisager de vous reparler.


je ne dirait pas mieu... Smile je pense pareil.... maintenant attend que les choses se passes et puis apres vous pourrez vous reparler... montre lui que tu sera la... Smile
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 02:55 am    Sujet du message: Re: Une rupture monstrueuse
Pit07 a écrit:
je crois que pendant toute cette discussion, toute cette nuit et ce matin devant mon écran, je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie...

Tu veux dire que tu as rompu via MSN ?!? Shocked Confused
Pourquoi ne pas avoir discuté de tout ça de vive voix, par téléphone ou, mieux, de visu ? Question
C'est peut-être un détail pur vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Idea

Une fois j'avais tout fait pour me libérer d'une relation qui me pesait relativement (je me reconnais dans le malaise que tu décris en début de post), pour pousser ma copine dans les bras d'un autre. Et j'étais certain que l'annonce de la rupture me soulagerait, que je devrais même jouer un peu la comédie pour simuler l'abattement, le chagrin.
En fait j'ai chialé comme un gosse qu'on abandonne et qui est incapable d'empêcher ça. Atroce souvenir.
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 08:01 am    Sujet du message: Re: Une rupture monstrueuse
Kadjagoogoo a écrit:
Pit07 a écrit:
je crois que pendant toute cette discussion, toute cette nuit et ce matin devant mon écran, je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie...

Tu veux dire que tu as rompu via MSN ?!? Shocked Confused
Pourquoi ne pas avoir discuté de tout ça de vive voix, par téléphone ou, mieux, de visu ? Question
C'est peut-être un détail pur vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Idea


Non non, ça a commencé sur MSN (j'avais pas forcément l'intention de rompre ce soir là, mais ça s'est lancé comme ça), et après on s'est téléphoné, jusqu'à pas d'heure...! Mais pas évident le téléphone quand on a plus de voix.... Le "Devant mon écran", c'était quand j'ai écrit le premier post.


Bon encore hier soir, on a pu beaucoup beaucoup discuté, plusieurs heures. APPAREMMENT, ça avait l'air d'aller mieux, et j'ai pu la réconforter et lui expliquer beaucoup de choses. Elle comprend mieux ma décision, trouve finalement que j'ai eu bien fait de le lui dire maintenant et pas plus tard. Elle ne souhaite pas couper les contacts, même si ça sera dur dans un premier temps. Deux amis à moi, qui sont devenus les siens, ont beaucoup été là la nuit dernière pour elle, et elle a donc bien senti qu'elle n'était pas toute seule et que ce n'était pas un abandon.

Respirons un peu et espérons que ça aille de mieux en mieux.

Merci à tous ici en tout cas, d'avoir pris le temps de lire cette histoire et de m'avoir répondu. Je vous tiendrai au courant de la suite !
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Je voulais juste te dire que, même si je ne suis pas tt a fait d'accord avec toi, je ne pense aucun mal de toi.

Dans cette histoire, tu as fait ce que tu pensais être juste, cela se sent.

A mon avis, il y a eu quelques exactions. Cependant, tu ne pensais pas à mal, au contraire. C ce que je voulais dire par: " y en a marre de c mecs pleins de bonnes intentions qui nous font de la peine."

Pour clore, je te dirais: Avance! Et ne perds pas espoir. Un jour viendra où tt s'arrangera Wink
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Lolita.B a écrit:
Je voulais juste te dire que, même si je ne suis pas tt a fait d'accord avec toi, je ne pense aucun mal de toi.

Dans cette histoire, tu as fait ce que tu pensais être juste, cela se sent.

A mon avis, il y a eu quelques exactions. Cependant, tu ne pensais pas à mal, au contraire. C ce que je voulais dire par: " y en a marre de c mecs pleins de bonnes intentions qui nous font de la peine."

Pour clore, je te dirais: Avance! Et ne perds pas espoir. Un jour viendra où tt s'arrangera Wink


Je te remercie Lolita ! Smile
Et je ne t'en voudrai pas bien sûr si tu pensais du mal de moi !
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
Petite news : rester amis et garder contact au tout début, c'est décidément vraiment pas bon.... elle s'accroche, espère toujours.... argh Sad
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Nov 21, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
arf, en tout ca je trouve que tu es un mec honnete, qui n'a pas l'air de vouloir lui faire du mal et c'est deja très bien

ensuite, fais gaffe a toi de ne pas devenir "ami", mais plus qu'il ne le faudrait, soit son ami, mais fait lui bien comprendre qu'il ne se passera plus rien, a moin bien sur que tu n'en sois plus sur de toncoté aussi
sinon, quand elle fait des alusions, remet la gentillement a sa place plutot qu'elle pense que c'est possible que vous soyez de nouveau ensemble


mais tiens nous au courant
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 11:16 am    Sujet du message:
tu dis n'importe quoi frost, une rupture ca se passe pas comme ca, c'est pas comme si tu passais un animal d'une famille d'acceuil a une autre

l'amour ca se commande pas, c'est pas"bon, a ton tour, prend bien soin d'elle et gratte la deriere l'oreille elle adore ca" ...>_<""
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Mer Nov 22, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Bon, nouvelle discussion... elle avoue s'être bien plus attachée qu'elle ne le pensait... donc prise de distance obligatoire. Mais elle craint, se connaissant, de couper définitivement les ponts avec moi à long terme. Sad

@Frost : je suis pas spécialement un adepte de cette méthode. Déjà, par écrit, c'est relativement simple à écrire et à lire, mais dans la réalité, en pleine situation, c'est un peu plus chaud à mettre en oeuvre. Et comme l'a dit Night : ça se commande pas ce genre de chose...!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Ven Nov 24, 2006 11:54 am    Sujet du message:
désolée pour toi, tiens nous au courant de la suite^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil