levriers: sept à la maison!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

polia
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 51
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: bouches du rhone

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 15:08 pm    Sujet du message: levriers: sept à la maison!
et oui: on en a sept!
le dernier , un whippet , agé de 11 ans, adopté à la fourrière, juste avant qu'il ne soit euthanasié..!
Il est super et fait parti maintenant de notre "famille"!
les autres, et bien, quatre barzois, et deux petits levriers italiens( adoptés eux aussi!)!

et j'avoue que notre passion est familiale! aucun problème avec les enfants! ni la chatte qui dort et mange avec eux! Very Happy

bien sur , je ne travaille pas, et je peux m'occuper de toute ma famille tranquillement!
sinon, et bien j'ai fait un blog , rien que pour eux!
(je pense que je n'ai pas le droit de mettre mon adresse mail, mais si vous le souhaitez par mp, je pourrai vous le donner si vous le souhaitez pour aller y jeter un oeil! Wink )
pour les faire connaitre, leurs races, leurs caractères, et surtout nos experiences, avec notre "meute"!
c'était juste pour vous dire que passionnés , une fois que vous en avez un, vous pouvez passer à deux, puis trois .; et plus! Wink Wink Wink ce n'était pas prévu! mais impossible de ne pas craquer! et nous assumons nos responsabilités!
et ce avec grand plaisir! Very
Happy
et je suis prête à discuter si vous voulez sur notre meute, leurs comportements.; etc..! bien sur , je ne suis pas une pro, ni une eleveuse! je suis juste comme vous , de simples particuliers qui sont passionnés , pour notre part, des levriers! Very
Happy Wink
adeline17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 93

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 10:55 am    Sujet du message:
Bah moi plus tard je crois que je prendrais des lapins, parce que mon copain est allergique aux chats et j'ai peur des chiens!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Nov 26, 2006 11:53 am    Sujet du message:
Salut,

moi aussi j'aime beaucoup les chiens. En géneral, les lévriers, on aime, ou on aime pas. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ces chiens qui ont une certaine noblesse ... Et puis ce sont des chiens très anciens, que l'on retrouve beaucoup sur les emluminures medievales et les peintures renaissantes ...


J'aime tout particulièrement le greyhound (ou levrier anglais), le barzoï et le lévrier irlandais (le plus grand chien au monde).
J'aimerais plus tard, faire l'aquisition d'un greyhound, adopté et secouru de ces infâmes courses qui ont lieux en Irlande. Heureusement le célèbre cynodrome Espagnol a fermé ....

Je veux bien l'adresse de ton blog par mp ^^ Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux