perte de sujets


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

titemuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 4

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 21:00 pm    Sujet du message: perte de sujets
bonjour
alors voila j'ai un gros problème...je sais pas si c'est ici qu'il faut demander!!
mais je dis quand meme^^
donc voila, j'ai poster deux sujets récemment dans deux rubriques différentes...
le problème c'est qu'ils ont tous deux disparus!!pas moyen de les retrouver!!!pourtant un jour j'ai répondu à un sujet et ce message la n'a pas disparu!!
le premier était dans cette rubrique la, et il disait la meme chose (sauf que je ne parlais que d'un message perdu...)
et le second etait dans la section philosophie, j'y demandais un peu d'aide^^

pourriez-vous m'aider svp?

titemuse
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
voila ta reponse .... http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22079.html
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Puisqu'on n'a pas le droit de demander à être aidé sur ce forum, c'est normal que ton sujet de la section philo ai disparu. Il doit être dnas la section "délestage". Quant à l'autre, je n'en sais rien. De quoi parlait il?
titemuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 4

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
et bien merci de m'avoir donné la réponse
mis je tiens à dire quelquechose: je ne demandais pas qu'on me fasse mes devoirs et j'estime que je n'ai pas fais ce que certains font!!j'ai donné exactement tout ce que j'avais déja fais (j'estime que j'avais deja pas mal travaillé) et je ne demandais qu'une explication sur une partie de ce texte!!
j'avoue que je suis plutot dégoutée mais bon je n'ai pas mon mot à dire
tant pis
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
Pour une fois je prend la défense de quelqu'un qui a posté dans la philo.

C'est vrai que Titemuse avait quand même bien plus développé son sujet avant de deamnder de l'aide que d'autres dont les sujets sont toujours ouverts et qui n'ont faits aucun travail perso. Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions