Bonjour à tous.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 02:49 am    Sujet du message: Bonjour à tous.
Je me prénomme Julien, j'ai 19 ans.

Je cultive plusieurs passions artistiques telles l'écriture (nouvelle, poème, scénario), le cinéma et la musique.

D'un côté plus personnel, je me perçois comme un romantique (je parle ici du vrai terme).

J'espère bien m'entendre avec vous tous.
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 06:05 am    Sujet du message:
Bienvenue sur ce forum!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:50 am    Sujet du message:
Tu m'as quelqu'un d'intéressant ^^

Tu devrais bien t'entendre avec Romantisme Wink

Sinon quels sont tes gouts en matière de musique? (j'anticipe entre autre la question de RichMurray) et quels sont tes auteurs littéraires et tes artistes favoris? Very Happy
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
Bienvenue
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Julien. Quand tu dis le "vrai" sens de "romantique", j'imagine que tu parles ici de la notion de spleen et autres. Eh bien ne nous déprime pas trop alors lol
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 06:20 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Tu m'as quelqu'un d'intéressant ^^

Tu devrais bien t'entendre avec Romantisme Wink

Sinon quels sont tes gouts en matière de musique? (j'anticipe entre autre la question de RichMurray) et quels sont tes auteurs littéraires et tes artistes favoris? Very Happy


Pour répondre à ta question, Isleen, en matière de musique, j'apprécie le celtique, l'instrumental et le folklore québécois entre autres.

Pour ses recueils de nouvelles littéraires, j'adore Dino Buzzati. Il arbore une approche différente dans l'écriture de chacun de ses textes, et c'est ce qui me plaît chez lui. Le K est mon recueil préféré.

Et puis pour ce qui est du cinéma, je suis un fanatique d'Oliver Stone et de Milos Forman. J'ai beaucoup de difficulté à avouer qu'ils peuvent parfois réaliser des productions très moyennes.
Par ailleurs, j'aimerais approfondir mes connaissances en cinéma japonais. Donc si quelqu'un voudrait me suggérer quelques titres, ça serait apprécié. Wink

Ptitange a écrit:
Bienvenue sur le forum Julien. Quand tu dis le "vrai" sens de "romantique", j'imagine que tu parles ici de la notion de spleen et autres. Eh bien ne nous déprime pas trop alors lol


Aha!
Je vais essayer mais je ne crois pas que ce soit possible de cacher indéfiniment sa propre nature!
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 08:14 am    Sujet du message:
un romantique : ça va enfin contraster avec la bande de gros lourds que l'on peut rencontrer ci et là. bienvenue !
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 08:35 am    Sujet du message:
Je sais pas pourquoi, mais je savais depuis le début qu'il était un Québécois. Smile
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
Yokoso !

Vive le romantisme ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation