enervement pour avoir répéter


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 19:04 pm    Sujet du message: enervement pour avoir répéter
une fille avec lequel je suis sorti ya deux semaines et on sest touché ne veut plus me parler actuellement sur msn et au téléphone ce weekend car jai été dire a un pote a moi a qui je croyais pouvoir faire confiance qui lui la répété a une copine a lui quon sétait touché ,le fait de lavoir répété fait quelle maime plus cest ce quelle elle a dit;ma dit au téléphone c a cause de toi que ya tout ce bordel tas foutu le bordel dans ma vie et elle en veut autant aux deux autres, je ne savais pas quele voulait pas que je le repete et maintenant elle dit quele maime plus elle veut casser.
je sais pas pk elle réagit comme ça
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
pourquoi tu l'as répété aussi? ^^

enfin je sais pas mais bon, c'est entre vous quoi...

ca me ferait pas plaisir non plus d'apprendre que mon gars parle de ce qu'on fait ensemble et que ca me revienne aux oreilles ^^
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
idem pour moi .. j'ai horreur qu'on me dise se que j'ai fais. surtout si c'est un tas de racontage à la con.

Assumes les concéquences.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 19:23 pm    Sujet du message: Re: enervement pour avoir répéter
waza a écrit:

je sais pas pk elle réagit comme ça


tout simplement parcequ'elle pensait que tu n'en parlerais pas, que c'etait quelque chose d'intime entre elle et toi....
Je sais pas, mais c'est quand meme quelque chose qu'on a pas à crier sur tous les toits!

Faut assumer, la prochaine fois tu réfléchiras avant de raconter tes explois avec les filles.
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
cétait pas pour me vanter jai dit juste a un pote pcqil demandait
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
si t'as mère te demande si t'as couché avec ta copine, tu vas lui répondre ou garder la réponse pour toi?

bon ok ca dépend des personnes; mais y a quand meme un minimum d'intimité à garder en couple Smile

ok c'est ton pote mais c'est ta vie
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
Avec certains amis, on peut tout se dire, ça dépend lesquels.. C'est triste de voir qu'elle ne lui laisse pas de 2nd chance, alors qu'elle aurait surement fait la meme chose si sa meilleure amie était venue lui demander des détails.. Enfin, c'est pas de chance. Choisis mieux tes amis. (Moi perso, à part à mon meilleur ami, je ne me vois pas raconter ma vie privée, et encore, je suis plutot du genre évasif. Surtout que l'autre n'a surement pas envie que je parle d'elle, et que je ne fais pas ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse)

Et puis... On ne cesse pas d'aimer quelqu'un juste pour quelque chose comme ça, ou alors on ne l'aime pas vraiment. A mon avis, votre relation était un peu bidon, je me trompe ? Tu ne rates pas grand chose, si mon intuition est bonne.. Mais ça t'apprendra à faire attention et à ne plus crier sur tous les toits ce que tu fais avec ta copine, les prochaines fois, au moins ^^ Vois le bon coté des choses..


Dernière édition par Kronos le Sam Nov 11, 2006 21:25 pm; édité 1 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
Quand je pense que tout ça se passe alors que tu as 19 ans. Je ne savais pas qu'à cet âge-là on ne savait pas respecter un minimum de vie privée, surtout vis-à-vis de soi-même...

Comment selon toi tu le prendrais si jamais un ami à toi racontait un truc qui te tient à coeur et que tu ne voulais pas étaler en public ?

Il y a parfois des choses qui me font réellement bondir.
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
pcq javais pas dexpérience antérieure de ce genre avec une fille et je voulais prouver mon amour a un pote qui prenait pas au sérieux notre relation
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
Et donc tu lui as dit : "Mais bien sûr que je l'aime, la preuve : je l'ai sauté"... Et le tout en 2 semaines si j'ai bien compris.

Quelle preuve délicate de l'amour... Rolling Eyes
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
nnje lai pas sauté et oui je laimais
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 22:30 pm    Sujet du message:
Oh. Pardon... Je reformule : "Ben oui attends, j'l'aime trop, en 2 semaines, j'ai réussi à lui toucher les seins, voire la masturber". Toujours aussi belle la preuve d'amour...
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 10:33 am    Sujet du message:
c elle qui ma touché cest quau départ elle maimait pas vraiment si elle maime plus du jour au lendemain elle a vu juste du désir pour vouloir me toucher elle ma dit quelle maime plus sur msn quand je la reverai demain en face jen sais rien
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:19 am    Sujet du message:
Houlà ! Mais grandis un peu garçon !

T'as 19 ans, secoues-toi, c'est fini les histoires de 14 ans : "J'comprends pas, il m'aime plus... Pourtant il m'aimait un peu." Eh, l'amour c'est plus que ça, c'est pas juste "je t'aime bien".

Ensuite, dire ça par MSN, je trouve ça très moche, mais alors, vraiment.
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
elle ma dit ça sur msn un coup elle dit quelle maime et puis a dautre moment elle dit quelle maime pas moi je laimais par amour mais elle jen sais rien. elle ma dit sur SMS et msn pcq cétait le weekend et elle habite loin de chez moi.
je sais que cest fini les histoires de 14 mais pas pour elle et elle a 16ans
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
Pff, t'es si désespéré que ça de prendre des filles de 3 ans de moins, qui sont encore au lycée, qui ne pensent qu'à se taper des mecs... Bref.

Il est clair qu'elle s'en fout de toi, il n'y a pas de questions à se poser là je crois...
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
Et puis c'est fou ces gens (de tout âge) qui se font des déclarations et qui rompent sur MSN ou par SMS... Internet est une belle invention pour faciliter la communication, mais se réduire à ça pour communiquer des choses aussi importantes... Rolling Eyes
Et même à 16 ans, d'ailleurs. Y a des gens qui sont plus matûres sentimentalement, à 16 ans... visiblement ce n'est pas le cas de ta copine. Enfin ça fait que 2 semaines (au fait tu es amoureux au bout de 2 semaines? Shocked) , laisse tomber et passe à quelqu'un d'autre de plus évolué, c'est le seul conseil à te donner...
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
ué jétais amoureux delle mais elle me plaisait physiquement et mentalement et je lui plaisais physiquement elle ma dit quelle avait envie de moi elle avait pêut etre juste du désir
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Bon ben on va pas te le dire 15 fois : c'est ça ! Ecoute, tu pouvais éventuellement l'aimer, là-dessus, pourquoi pas, mais elle visiblement non. Donc... Lâche l'affaire !
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
Tu l'aimes en deux semaines, Chapeau ...

Perso mon copain me fait ça je veux plus entendre parler de lui )à j'ai horreur de ça. Choisis mieux tes amis et Assume.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?