Le vrai visage des gens.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 18:12 pm    Sujet du message: Le vrai visage des gens.
Coucou tout le monde.

Je sais pas trop pourquoi je poste, je sais qu'il n'y a pas de solutions à mon problème mais j'ai besoin d'en parler et peut-être que vous pourrez m'aider à comprendre. L'avis d'autres personnes est toujours plus objectif.

Alors voilà, mon premier amour et moi, ça faisait bientôt 4 ans que nous étions ensembles. Nous habitions loin l'un de l'autre et nous nous ne voyions que peu souvent (pendant les vacances scolaires en fait). Depuis quelques temps, ça n'allait plus trop nous deux.
Depuis que j'avais repris le lycée (que j'ai arrêté pendant presque 3 ans), ça partait en vrille. Il était très jaloux et genre il me téléphonait tous les midis et j'avais droit à la question rituelle "est-ce que des gars sont venus te parler ?". Il ne voulait pas que je me maquille ou que je mette des talons pour aller au lycée, etc... Bref, ce ne sont que des exemples.

Donc on se supportait de moins en moins car j'avais aussi mes défauts, je sais le reconnaître.

Il m'a donc larguée. Il voulait "du temps pour réfléchir". Seulement, j'ai toujours été claire. Je trouve qu'un "break" comme on dit, ça sert à rien. C'est fini ou non mais il n'y a pas de break qui tienne. Donc pour moi c'était bien fini.

Les mois ont passés, j'ai eu plusieurs problèmes, je suis tombée malade. Je lui en avais parlé alors que nous étions encore ensembles et la seule chose qu'il a faite, c'est se moquer de moi en disant que c'était "ma nouvelle lubie pour me faire remarquer".

Les choses ont empirées après ma rupture et aujourd'hui, quelques mois après, mon ex refait surface. Il m'envoie des mails plutôt sympas, il veut me parler.
Moi je ne veux pas. Je sais qu'il va me faire du mal.

Et voilà que j'apprends par un ami qui l'a vu dans une soirée sur Paris (le hasard fait bien les choses) qu'il a une nouvelle copine ! Lui qui me reprochait d'avoir donné mon numéro à un mec, qu'il ne s'était jamais permis de le faire (il a violé mon intimité en allant lire mon blog malgré le mot de passe, ça aussi c'était fréquent).

Bref, je suis très très mal. Pourquoi me faire espérer s'il a quelqu'un ??? C'est purement méchant. Je n'arrive pas à comprendre ses motivations. Pourquoi me dire qu'il regrette nos bons moments s'il a une nouvelle copine ? Il veut me faire du mal ?

Il n'arrête pas de m'appeller mais je lui en veux à mort, je ne veux plus entendre parler de lui. Je refuse catégoriquement d'entendre ce qu'il a à me dire, je suis persuadée qu'il va encore me faire du mal et j'en ai vraiment pas besoin...

Voili voilou, désolée, c'était un peu long. Y aurait encore pas mal de choses à dire mais je pense que je vais m'arrêter là, ça fait du bien de vider son sac.
ZIPP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 83

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 00:31 am    Sujet du message:
Pas mieux

Courage en tt cas
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
Franchement, il faut qu'il arréte de t'appeler car, t'as pas besoin de cela. Tu as l'air d'avoir une santé fragile donc qu'il te laisse tranquille parce que ses appels, cela ne doit pas t'aider á guérir. En plus, il a une nouvelle copine donc il faut qu'il arrete de t'ennuyer. Sinon, c'est du harcélement.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
Merci pour ceux/celles qui ont pris la peine de répondre.

Effectivement, je suis anorexique et cette histoire me fait replonger. Je remangeais depuis quelques temps mais avant hier j'ai eu une discussion avec mon ex.

Résultat : j'ai appris qu'il avait une copine depuis 1 mois et demi, même s'ils se sont quittés le jour-même où je l'ai appelé. Parce qu'apparemment, elle l'aurait vu pleuré après mon appel et il lui aurait avoué qu'il n'arrivait pas à m'oublier, bref...

Je suis désesperée. Je devrais être heureuse qu'il revienne mais je suis spéciale. En fait, il a couché avec cette fille et voilà, bah je l'aime mais désolée je n'en veux plus.
Je n'arrive pas à me sortir cette image de la tête. L'imaginer avec une autre alors que j'étais sa première fille, ça m'est insupportable.

Du coup, je pense que c'est lié mais moi qui remangeais, je jeûne carrément depuis quelques jours et j'ai vraiment pas la force d'avaler quoi que ce soit. La nourriture me dégoûte. J'attends qu'une chose, c'est crever de faim et j'ai tellement mal au coeur que j'ai hâte que ça arrive.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
Tu l'aimes mais, tu n'en veux plus. Cest toi qui vois et qui prend la décision. Mais, il ne faut pas te laisser mourir de faim. Essaye un peu de marcher, prendre l'air pr remettre tes idées en place parce que tu décides de ne plus le voir ok, mais la vie ne s'arréte pas lá. Il y a d'autres mecs, d'autres plaisirs t'attendent. Courage miss.
cyndi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: moscou

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
Si tu l'aimes encore, pourquoi ca na m'archerait plus entre vous? J'ai cru comprendre que tu etais sa premiere vrai copine, peut etre voulait-il essayer avec une autre... et ca n'a pas marche, alors il s'est rendu compte de ce que tu representais pour lui. Certaines personnes ont souvent besoin d'experiences pour mieux comprendre.
Bref, moi, j 'ai l'impression qu'il t'aime et qu'il regrette,alors si tu l'aimes encore comme tu le pretends, pourquoi ne pas lui donner une deuxieme chance;juste pour voir ce qu'il en fera...
par contre, si t'as envie qu'il te lache les baskets, je crois que tu ne l'aimes plus, contrairement a ce que tu dis (ecris)
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:13 am    Sujet du message:
<<Si tu souffres alors tu n'aimes pas encore>> auteur inconnu laisse les fantômes au passé et affront le présent repars d'un nouvel pied comme si de rien n'était mais n'oublie pas tes expériences. Vérifie par toi même ce que tu crois et ce qu'on te rapporte alors là seulement moi je peux t'aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil