Problème d'intro


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

pusse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 11

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 14:34 pm    Sujet du message: Problème d'intro
Salut Smile
Voilà j'ai un problème avec ma dissertation et j'aimerai que quelqu'un m'aide pour mon sujet(enfin si c'est possible bien sûr... ). Laughing
Voilà mon sujet est le suivant "est ce dans la solitude que l'on prends conscience de soi?" et j'ai beaucoup d'idée pour ce sujet :
Voici les deux idées majeures 1/ oui c'est dans la solitude que l'on prends conscience de soi car c'est un rapprot de soi à soi et 2/ Non car comment savoir s'il on existe vraiment en tant que conscience si l'on a aucun contact avec l'autre qui nous permet de recevoir un signe extérieur de notre existence. Une fois que j'avais trouvé ces idés vous pensez j'étais très contente de moi mais mon problème est le suivant :
Je ne sais pas comment rédigée mon intro et surtout par quoi la commencer... Rolling Eyes
Et j'ai un problème de vocabulaire qu'est ce que l'en soi??? Rougi
Si quelqu'un pouvait m'aider cela super sympa d'autant plus que je n'ai plus besoin que de ça pour pouvoir commencer a rédiger et c'est a rendre la semaine prochaine.... Embarassed
Merci beaucoup pour tout
A bientôt Wink

------------------------------------------------------------------------------ --

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie