Galism


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 14:23 pm    Sujet du message: Galism
J'ai l'impression d'être la seule à connaître ce manga alors j'aimerai que vous me rassuriez lol Il vient de sortir le 3ème tome de cette série au mois d'octobre, qui a commencé cet été.
Ce manga raconte l'histoire de trois soeurs de 15, 16 et 17 ans qui se retrouvent seules pendant que leurs parents sont partis à l'aventure à l'autre bout du monde. Enfin seules, c'est ce qu'elle croit. En fait, leurs parents les ont mises sous la responsabilité du proviseur de leur lycée et elles doivent effectuer quelques missions internes pour lui.
Ce manga est vraiment hilarant. Je passe vraiment un bon moment à chaque fois que je le lis et enfin un manga où il y a du texte! C'est vrai que dans ce manga, le contenu des bulles est parfois un peu long mais le dessin est super et les dialogues sont toujours très drôles.
Alors quelqu'un connaît? lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 04:31 am    Sujet du message:
ne connaissant pas j'ai fouillée un peu...


Titre :
Galism
Auteur(s) :
Mayumi Yokoyama
Éditeur :
Panini Manga
Nombre de volumes :
En France :
3 (en cours)
Au Japon :
4 (en cours)
Prix indicatif :
6,95 €
mido ban
Invité







Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 19:01 pm    Sujet du message:
connait pas non plus et l'histoire ne me dit rien ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Déc 05, 2006 23:44 pm    Sujet du message:
ca a l'air trop bonbon a mon gout mais parfois ca peut etre qu'une apparence..... Confused

Alors Ptitange ca dit quoi comme manga c du gentil, gentil ou bien ca brasse pas mal?
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 06:41 am    Sujet du message:
Non j'avoue celui là c'est du gentil. Je le lis surtout pour me marrer et j'avoue que ça ne loupe jamais.

En ce moment, je lis un autre manga mais je n'avais pas vu la mention" pour public averti" au dos. Alors je le lis en cachette ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Non j'avoue celui là c'est du gentil. Je le lis surtout pour me marrer et j'avoue que ça ne loupe jamais.

En ce moment, je lis un autre manga mais je n'avais pas vu la mention" pour public averti" au dos. Alors je le lis en cachette ^^


lolllll c quoi le titre?? Ya plein de manga coté "Public Averti" Berserk, Bastard par exemple Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
En ce moment, je lis un autre manga mais je n'avais pas vu la mention" pour public averti" au dos. Alors je le lis en cachette ^^


Looool

Tu n'as plus 12 ans, tu peux les sortir de sous le matelas... Wink
A ton âge tes parents n'ont rien à te dire sur le fait que tu lis ce genre de choses. Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
C'est le premier tome de ce manga alors vous devez pas connaître. C'est Royal 17.

T'inquiète, je ne le cache pas Gentillefille, il est dans ma bibliothèque normale, à la vue de tous lol Mais c'est vrai que je n'aimerai pas que mes parents (surtout mon père) me voient en train de regarder un mec s'amuser avec les seins (ou autres...) d'une fille. Ce n'est pas parce que j'ai le droit que je dois leur imposer l'innocence perdue de leur fille cadette. ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
pourquoi on reviens toujours au cul? Rolling Eyes
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 22:54 pm    Sujet du message:


Lumina Hanaki est l'unique héritière d'une famille japonaise très très riche. Mais l'argent ne fait pas le bonheur et Lumina souffre de ne pas être assez libre. Promise en mariage à un fils de bonne famille qu'elle n'aime pas, sa vie bascule le jour où elle rencontre Allen, un beau jeune homme qui ne la laisse pas indifférente. Surprise, c'est précisément lui que ses parents vont engager pour la protéger. Quelle voie Lumina va alors suivre, celle de l'amour ou bien celle que ses parents lui ont tracée ?

ya que 3 volumes de ce manga Wink c une série qui coute pas trop cher au final Cool

héhé tu vois Night je fais tout pour acquérir la science infuse Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Déc 06, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
(ouais je constate^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime