La question se pose ! Je suis perdu


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 02:36 am    Sujet du message: La question se pose ! Je suis perdu
Plus le temps passe et plus je me demande si je dois pas faire le pas à cela :

J'ai la possibilité de sortir avec pas mal de filles .. mais je me réfute à dire oui, car je veux pas d'une histoire d'une semaine ou un peu plus.

D'un coté sa me fait mal, car je me dit que je rate pas mal de chose ..

MAis d'une autre coté, je me dis que sa ne serait que de l'amusement ..

Je sais plus quoi écouter. mon coeur, ma conscience, mon ame ...

Dois je m'amuser est profiter plus ou moins des situations qui s'ouvrent devant moi, quitte à me faire passer pour un gars plus ou moins facile.

Ou dois je continuer à dire non, avant de trouver celle avec qui je ressens plus de chose. je garde espoire lol.

Viens surment le mot sexe dans tout cela .. même si je suis dans un niveau faible d'un pt de vu connaissance. MAis bon, c'est vrai que parfois la tentation serait facile.

Quand pensez vous ?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 09:32 am    Sujet du message:
oui .. je sais pas, je sais plus lol
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:33 am    Sujet du message:
C'est normal d'avoir peur, ca m'arriver beaucoup avant aussi, mais j'ai pris le dessus. C'est vrai que gacher une partie de sa vie avec quelqu'un qui s'en fiche c'est assez énervant et decevant

J'espere en tout cas que ton coeur te guidera très bientot
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 11:00 am    Sujet du message:
Qui te dit que parmi ces relations apparemment "sans avenir", ne se trouve pas la belle histoire que tu attends et qui durera en fait très longtemps?
L'amour vient progressivement (perso, je ne crois pas du tout au coup de foudre), et si tu éprouves déjà de l'intérêt pour l'une de ces filles (je veux dire, autre que physique, hein...), peut-être que ce petit intérêt se transformera en autre chose qui te surprendra toi-même!

Bien sûr ne va pas te forcer à sortir avec quelqu'un si tu n'as pas envie et juste parceque cette personne est intéressée, si ça te dit rien, passe ton chemin. Mais si tu doutes un peu, c'est que la demoiselle t'intéresse peut-être un peu (même si dans ta tête ça ne peut pas durer longtemps...): on est souvent bien surpris (en bien comme en mal) de ce qu'on découvre chez quelqu'un avec le temps.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
Je ne crois pas non plus au coup de foudre, juste à de l'amour entre deux personnes.

Quand je trouve un interet autre que physique chez une Melle .. c'est pas réciproque. Ou si parfois.. mais le prob est que ses filles en questions on plus ou moins peur de moi. non pas que je sois méchant, mais peut être trop serviable, et gentil. Même si je garde une grande part d'indépendance. lol.

Un de mes problemes, qui n'en ai pas vraiment. c'est que je les Melle autour de moi, peuvent penser que je m'interesse à elle pr ensuite sortir avec .. alors que non, je m'interesse pour connaitre. Et comme au début je suis toujours trés interessé de connaitre, car je ne connais pas .. j'aurai tendance à faire le gars attiré par ses personnes. Et aprés quelques semaines, quand je commence à la connaitre .. je suis moins captif ..

Tjrs aussi compliqué je suis.

merci tt de même pr vos réponse.
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Franchement je trouve qu'il n'y a rien de mal à "s'amuser", et puis comme quelqu'un l'a déjà dit auparavant, tu vas peut-être tomber sur LA personne qu'il te faut...
Simplement assure toi bien que vous êtes sur la même longueur d'ondes. Personnellement je me suis "amusée" avec un mec, on flirtait, mais quand je me suis vraiment aperçue que pour lui ça n'était pas sérieux, alors que moi je m'étais investie et attachée à lui, bah j'ai souffert...
Invité








Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
je te dirais que toute expérience est bonne à prendre. mais je ne te dis pas là d'aller taquiner la gueuse dans toutes les directions.

si une fille te plait physiquement et intellectuellement, et que vous savez tous les deux que c'est quelque chose de passager, je ne vois pas où est le mal. c'est un moyen simple pour avoir une certaine confiance en soi de ce côté là, et en plus c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un à ses côté pour se faire câliner un peu.

cela te permettra peut être de t'affirmer dans ta recherche, et à savoir être plus linéaire dans ton comportement vis-à-vis des filles. en outre, quand tu seras que c'est ELLE, tu franchiras plus facilement le pas.

en tout cas c'est très bien de prendre son temps, et de se poser ce genre de questions. Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
vos réponses me sont trés interessantes.

Merci beaucoup Smile. sa me fait super plaisir.

Si d'autres veulent continuer, no soucis, j'écoute tout le monde.Wink
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:05 am    Sujet du message:
Pourquoi ne pas tenter l'expérience une fois ? C'est vrai que comme cela a déjà été dit, tu ne peux absolument pas savoir comment va évoluer une relation. Peut-être qu'a la base, tu sortiras avec une fille en pensant que ce sera de l'amusement, une histoire sans lendemain et au fur et à mesure que tu apprendras à la connaître, tu te rendras compte que tu veux aller plus loin avec elle.

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit n'est-ce pas ?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Asuka Soryu Langley a écrit:

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit n'est-ce pas ?


lol c'est sur.

J'ai pas envie d'avoir la sensation d'abuser. c'est dans ce principe la que je me pose la question..

Mais aprés si les deux parties sont ok.. sa change tout.
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:18 am    Sujet du message:
Moi je te connais pas mais je t'apprécie deja à cause de ce poste. Mais helas il n'y pas de solution pour toi enfin tout ce qu'on pourra dire serait contraditoire car c'est quelque chse auquel je réflechi de façon permanente, tout doit venir de toi même alors du courage et puisse ce en quoi tu crois te vienne en aide.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:48 am    Sujet du message:
Merci pour vos réponses.

Fermeture du topic Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil