Comment lui dire je t'aime ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

adododo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 5

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 02:25 am    Sujet du message: Comment lui dire je t'aime ?
Bonsoir,

Je suis amoureu d'une fille que j'ai rencontré en 3éme et aujourd hui sa va faire 2ans qu'on se connait et on c pas vu depuis 1 an (depuis fin 3émé quoi).

Et j'aimerai lui dire "Je t'aime." mais j'ai peur, peur parce que y a aussi de l'amitié entre nous, peur que elle me parle plus aprés, peur que sa change quelquechose si elle me disait non, et j'ai peur de souffrir, mais je souffre déjà de pas lui dire...

Sa vous paraîtra bête peut -être mais bon c'est vraiment ces interrogations la que je me pose, je l'aime et je ne veux pas la blesser, j'ai déjà essayer de passer à autre chose mais bon j'ai jamais réussi, je la trouve aussi vraiment belle mais moi je me trouve pas beau du tout (du fait que j'ai du surpoids surtout).

Je l'aime et je ne sais pas si lui dire maintenant est le bon moment, on se parle réguliérement au tél cependant et sur MSN aussi ( c elle qui vient me aprler souvent ^^ pour pas dire tt le tps), on s'echange des photos et voila.

Mais je suis sure que je lui plais aps physiquement pas besoin d'être dans la tête des gens, mais je l'aime.

Que dois-je faire selon vous ?
adododo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 5

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
Je pense avoir été bête d'avoir créé ce sentiment d'amitiée...
Y a plus que sa à faire je pense, mais comment lui dire, le mieu c'est durant une sortie quelques part ?
Invité








Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
déjà y aller tête baissée c'est un peu le mauvais plan.

essayez de vous voir, et à ce moment là, de te rapprocher d'elle mine de rien.

par contre avec du recul dire d'un bloc "je t'aime" je trouve ça flippant. c'est très flatteur en soi, mais trop brut à mon goût et difficile de répondre à ça. dis lui que tu ressens plus que de l'amitié pour elle, et prends ton temps pour voir si elle réagit à ton approche ( par exemple, tu lui effleures le genou ou ce genre de choses).

si il y a comme une petite gêne timide des deux côtés, à mon avis la chose est à point.

bon courage Wink

PS: ma copine me l'a dit par msn. on pouvait pas faire autrement mais c'est pas plus mal, ça m'a évité de partir en hurlant "mamaaaaaaaaaaaaaaaan" Laughing
Invité








Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
sinon tu te débrouille pour mine de rien furtivment raprocher ta main de la sienne, puis la saisir (tendrement ^^)


voila, tout en douceur Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?