chti blem.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 21:38 pm    Sujet du message: chti blem.
hello !
j' ai don un ti soucis..
je sais qu'il a eu de nombreuse choses sur les quels on a parler de ca !
mais j' ai besoin d'etre rassuré.. et de savoir Smile

Mon histoire : j' ai mal de tete ces temps ci.. envie de vomir parfois..
j'en avais parler a mére et elle m' a demander si je n'avais pas eu de rapport sens etre protegée.. je lui ai di que non vue que je prennais la pillule que je ne l' avais jamais oublier et que le gas avais mis un perservatif..
MAIS .. en faite j' ai eu un rapport avec lui deux jours avant que je devais avoir mes regles.. on l' ai fais proteger.. mais je crois que l'on a fais sen etre protger.. j' ai confiance en lui et je sais que si il maurait dis si il a ejaculer ( il sait les risques ect.. ) mais j' ai quand meme un peux peur .. je sais doi aller chez le genico .. un test de grossesse ? ( je ne sais pas cmt sa coute , si il faut une ordonance ect.. )
ps : je l' ai fais le 26/10 .. et j' ai repris ma pillule le 1/11
si vous voulez d ' autre renseignement ..
merci beaucoup de vite me repondre
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est plutôt psychologique qu'autre chose ton truc. ^^ Et le mal de tête n'est pas nécessairement un symptome de grossesse. ^^ Tu serais pas plutot en train de tomber malade? lol Mais tkt moi aussi en ce moment, j'ai tout le temps envie de vomir mais c'est juste mon estomac qui fait des siennes. J'ai même dû descendre du rer 10 stations avant car je commençais à avoir des hauts le coeur assez violent (sympa hein lol). Alors tkt c'est pas toujours symptome de grossesse. ^^
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
ok Smile
toi aussi as tu souvent ton estomac qui fait des siennes ? xD
Oui je crois que je stresse pour un rien car j' ai seulement eu un peux plus de stresse quand ma mére ma posé la question .. en plus ej suis fort Hypocondriaque donc sa m' aide pas! xD
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
Moi aussi tous les mois j'ai l'impression d'être enceinte même si je prends la pilule, qu'on utilise des préservatifs à chaque fois et qu'on met un sac de couchage entre nous ^^
Oui mon estomac est très fragile mais ça c'est de famille car ma mère aussi. alors ça n'aide pas pour ma parano lol
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
lol bien vnu au club des estomac fragil !!! Wink
mais cmt fais tu pourpas avoir peur ? pour te dire " aller t'es pas enceite y a rien .."
( es tu sures que par rapport a mon probleme .. que je n' ai pas mis un preservatifs mais que.. ej en sois pas enceinte ? )
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
So-miss a écrit:
lol bien vnu au club des estomac fragil !!! Wink
mais cmt fais tu pourpas avoir peur ? pour te dire " aller t'es pas enceite y a rien .."
( es tu sures que par rapport a mon probleme .. que je n' ai pas mis un preservatifs mais que.. ej en sois pas enceinte ? )


+1 autre personne !! Laughing (je suis aussi consernée snif.. lol Very Happy
oui ne t'inquiete pas je croit que beaucoup de filles apréhende sur le fait de tomber en seinte du coup a chaque fois on se fait des films... et la pluspart du temps pour pas grand chose Laughing
ne t'inquiete pas Wink

si tu n'est pas sur vas faire un test de grossesse tout simplement (tu sera plus rassurée..)


Dernière édition par mimy-77 le Ven Nov 10, 2006 22:09 pm; édité 1 fois
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
ok merci Very Happy
( y a quand meme beaucoup de personne qui on se ti blem d'estomac Neutral )
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
So-miss a écrit:
ok merci Very Happy
( y a quand meme beaucoup de personne qui on se ti blem d'estomac Neutral )


oui surtout les deux trois premiers jours apres la reprise de ma pillule.. sa me tue l'estomac.. il est trop fragile.. mais j'ai trouver le truc (faut trop que je mange le soir pendant ces deux trois premiers jours et puis le matin j'ai beaucoup moins mal! Laughing (c'est pas toujours le cas Confused ^^)
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
oué .. ^^
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 08:20 am    Sujet du message:
So-miss a écrit:

( es tu sures que par rapport a mon probleme .. que je n' ai pas mis un preservatifs mais que.. ej en sois pas enceinte ? )


Ben tu as bien dit que tu prenais la pilule? Celle-ci est sûre à 99% alors il y a peu de risque même sans préservatif que tu sois enceinte. De plus, cela t'es arrivé deux jours avant tes règles et en général, tu n'ovules plus à ce moment là. Tu peux toujours faire un test de grossesse pour te rassurer mais moi je me suis tellement fait flipper que maintenant je relativise au max.
Tu me demandais également comment je fais pour pas stresser. Eh bien l'abstinence tout simplement! Par exemple, si j'oublie ma pilule même une seule fois durant ma plaquette, c'est arrêt total des relations jusqu'à la prochaine plaquette (meme avec préservatif). Maintenant je stresse moins car ça fait longtemps que les enfants ne se font plus par l'opération du saint esprit lol
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:14 am    Sujet du message:
Si tu veux te rassuer rapidement, la pharmacie vend des tests de grosses sans ordonnance.

Un truc que je n'ai pas compris. Tu as dit on l'a fait protéger mais non protéger , quelque chose dans ce genre. Il s'est passé quoi? capote craquée ou?

Dernier Conseil, stresses pas tant! Wink
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
bah disons que on l' a fait protegé..
et puis il l'a enlever et on l'a plus fais..
ou bien il l'a enlever et puis on a attendu ( parce que j' avais un ti probleme) et on l'a refait sens preservatif si je me souvient bien ..
merci beaucoup Very Happy ( a toi petit ange )
Crazy-Love
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
Coucou,
Moi je suis dans la même situation que toi, je stresse toujours, mais moi je me protège rarement, enfin juste quand je sais que j'ai mal pris ma pillule ou autre, et a chaque foi je stresse, ja'i mal au coeur, j'ai l'impression d'être enceinte mais à chaque fois j'ai mes règles!!
Je sais dans quel état tu es, mais ne stresse pas c'est juste parce que tu es angoissée et que tu te bloque c'est normal t'es pas a 100% à l'aise.
bon courage. Wink
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
merci Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles