deçu et perdu...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

romsdu66
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 18

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 20:02 pm    Sujet du message: deçu et perdu...
slt a tous. j'ai un probleme qui me fait bcp de peine. je sor ac une fille depuis 1 mois, ki sort dune relation de 2 ans ac son ex. Il a apri kel avai casser ac lui pr se mettre ac moi. Il la apelé hier en la menaçan et en en fesan de meme pr moi. Elle ma dessuite envoyé un texto en me disant kel prenai ses distances ... et ojourdui el ma pa di un mot. je sai plu tro koi penser et jveu pa la perdre. aidé moi svp
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas trop versé dans les méandres de la loi, mais les menaces ne sont guère tolérées par la justice, d'autant plus si le danger vient d'une personne majeure et responsable, je pense.
En clair : va porter une main courante contre lui et sois précis. Idea

Mais avant, assure-toi tout de même que cette fille sait ce qu'elle veut, car si elle n'est tjs pas sortie de leur histoire, qu'elle est retournée avec lui pas tellement contrainte, tu risques de passer pour une con. Confused
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Ardennes

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:08 am    Sujet du message:
Je suis désolée de te dire ça mais si ta petite amie prend ses distances avec toi parce que son ex lui fait du chantage, c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment.

Ok, on peut avoir peur lorsque l'on nous fait des menaces, c'est tout à fait normal mais je pense que quand on aime quelqu'un, bah on ferait n'importequoi pour cette personne non ?

Du reste, comme cela a été dit, tu peux aller déposer une main courante oui et ta petite amie également, ça fera deux voix plutôt qu'une et ce sera donc lus crédible.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:23 am    Sujet du message:
Oui enfin en même temps, faut relativiser, ce ne sont que des menaces, et rien ne dit qu'il les mettra à exécution.

Il les a peut-être dites sur le coup de la colère, et donc, inutile de gâcher sa vie juste là dessus.

Essaies d'aller voir ta copine pour lui en parler, c'est la meilleure solution.
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Oui enfin en même temps, faut relativiser, ce ne sont que des menaces, et rien ne dit qu'il les mettra à exécution.

Il les a peut-être dites sur le coup de la colère, et donc, inutile de gâcher sa vie juste là dessus.

Essaies d'aller voir ta copine pour lui en parler, c'est la meilleure solution.


je pense aussi que c'est le mieux a faire.
the_shield
Membre
Membre




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 116

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
bizare comme réaction de la copine.... est-elle sure elle au moins de ses sentiments pour toi?? et pour lui???
le mieux je pense aussi est d'en parler avec elle.
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Lun Nov 13, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Porte plainte Confused
the_shield
Membre
Membre




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 116

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
euh...je crois pas qu'à trois ça soit compatible...deux mecs qui se battent pour la même fille Confused
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
je crois pas que meler la police à l'affaire serait une bonne idee, poourquoi vous ne parleriez pas tous ensemble ?
vous avez qu'a vous faire un resto à 3 et en profiter pour discuter ?


..heu.. oui mais bon si son ex a envie de lui cassé la figure je crois pas trop qu'il vas accepter de se faire une bouffe avec celui qui lui a 'pris' la fille qu'il aimait.. ou en tout cas celle avec qui il était...

a mon avis la soirée commencerai a peine qu'elle se finirai déjà avec des bleux et des coups... Confused
yote
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mer Nov 15, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
je pense que tu doi parler a ta copine et savoir se que elle elle veut et si elle t'aime.parceque si elle a encor des sentiment pour son ex sa va etre compliquer.
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Nov 16, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
Suis d'accord avec yote.

Je pense pas que le resto a 3 soit 1 bonne idée!!!

Mais pr porter plainte, c peut-être un peu tot.

Parle avec elle, essaie de savoir ou elle en est. C possible qu'elle ait peur mais aussi qu'elle n'ait pas vraiment tt règlé avec son ex, elle a peut-être encore d sentiments pr lui.

Avant d'aller plus loin, je pense qu'une petite mise au point s'impose.

Courage
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 05:07 am    Sujet du message:
Si tu l'aime vraiment bat toi non pas pour elle mais pour ton amour pour elle écoute ton coeur si c'est l'amour qui fait qu'il se abt alors tu n'as pas le droit de poser de telles questions lève toi et marche Smile, fais confiance à ton amour et agis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil