le dernier Grand Thelf Auto sur ps2


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

skippy86
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 17:39 pm    Sujet du message: le dernier Grand Thelf Auto sur ps2
Je ne sais pas si quelqu'un en a déja parler, mais que pensez vous du dernier GTA Liberty City Story?
Pour ma part je suis extrémement déçue, il ressemble énormément au 3, aprés avoir joué pas mal avec les gta "san andreas" et "vice city", je trouve que celui manque de liberté, de nouveauté etc... ce que je préférai des autres gta a disparue, et ça c'est trop dommage!
Serait ce la fin des Grand Thelf Auto???

Quand pensez vous Question
Invité








Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
j'aime bien la liberté qu'y a dans ce jeu mais pas tellement la morale qu'est présente derrière à savoir que tu peux faire tout ce que tu veux et qu'y a aucune règle.
enfin j'ai pas joué aux 2 derniers le dernier que j'ai joué c'est Vice City et il est plutot bon au niveau scénario et une bonne durée de vie.
c'est quoi qu'a changé dans celui la et que t'aimes moins ?

sinon pour ton titre c'est Grand Theft Auto Very Happy
skippy86
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 126
Localisation: sur la planéte terre ... enfin je crois

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 00:29 am    Sujet du message:
daftaupe a écrit:
j'aime bien la liberté qu'y a dans ce jeu mais pas tellement la morale qu'est présente derrière à savoir que tu peux faire tout ce que tu veux et qu'y a aucune règle.
enfin j'ai pas joué aux 2 derniers le dernier que j'ai joué c'est Vice City et il est plutot bon au niveau scénario et une bonne durée de vie.
c'est quoi qu'a changé dans celui la et que t'aimes moins ?


ce que j'aime moin c'est la liberté justement ... dans san andreas on avait de nombreuses choses a faire à part les missions et conduire des vélos ... que dans liberty city c'est beaucoup moin de liberté justement. Donc à part les missions (qui pour moi on évoluer) je n'aime pas du tout ce jeux.

daftaupe a écrit:
sinon pour ton titre c'est Grand Theft Auto Very
Happy

Embarassed hoops Laughing
Acteon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 14

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 01:37 am    Sujet du message:
Ha ouais mais Liberty Stories c'est pour les fans et les collectionneurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos