Je suis super sur les nerfs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

gougougalpaille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:25 pm    Sujet du message: Je suis super sur les nerfs
J'etais sur un forum et je me suis disputer toute la journée avec qqun au lieu d etudier mes examen pour demain du coup j ai pas etudier et en plus je me suis disputer avec mon mec et encore plus gros pour vraiment avoir la cerise sur le gateau avec mes parents

Du coup je suis super mal je me sent grosse parce que j'ai manger 2 tartines de choco
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
mange en une troisième ça ira mieux
gougougalpaille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
ouais mais la je suis trop mal
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Déjà t'inquiète t'es pas grosse à cause de deux tartines de choco sinon moi je serai énorme. ^^

Ensuite, ben y a des jours comme ça où tout s'écroule autour de nous (tiens ça me rapelle quelque chose ^^). ça sert à rien de se prendre la tête encore plus. Ecoute du hard rock en envoyant des boulettes de papier dans une poubelle et vas te coucher en regardant Cauet et ça ira mieux. Bon courage!


Dernière édition par Ptitange le Mer Nov 29, 2006 18:49 pm; édité 1 fois
gougougalpaille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
tes bien la 1 qui me fais rire depuis aujourd'hui !!!

Merci pour tes conseil !!! j'avais jamais penser le coup des boulettes de papiers Wink

A par ca ca va toi?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 23:57 pm    Sujet du message:
je déplace
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 06:35 am    Sujet du message:
Bon ben je suis contente d'avoir pu te faire rire, c'est déjà ça ^^ Sinon ben ça allait mieux hier soir car le jeudi j'ai pas cours alors que là je me suis levée à 5h30 et que j'ai cours jusqu'à 17h (avec 3h de trous biensûr, ce sont les plaisirs de la fac) mais bon c'est la vie. Et toi c'est bon? ça va mieux?
gougougalpaille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
je connais je suis dans le meme cas que toi des trous dans l horaires je suis aussi a l unif !!!

Ben se matin ca va mieux !!! j'avaios examen ( mais qui compte pas) je me suis pas presenter j'avais trop le moral dans les chaussettes Sad

La j'ai etudier se matin je me suis avancer pour les tp mais sincerement j'aimerais aller faire un tour mais ou avec qui ???

Enfin voila quoi mes parents du moins ma maman a bien vu que j'etais pas bien et que j avais le moral dans les chaussettes !!!

Et toi tu etudie quoi a l unif?
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Je suis en lettres modernes parcours métiers du livre à Jussieu et toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule