Expérience avec les filles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

marine34000
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 23:10 pm    Sujet du message: Expérience avec les filles !
Celà fait un an et demi que j'ai eu ma première expérience féminine et c'est imparable avec les histoires avec les mecs. Aujourd'hui J'ai 19 ans et je suis attirée de plus en plus par la gente féminine...
Pour les filles indécises ne vous posez pas de question...foncez!
J'aimerai donc rencontrer une fille sympa entre 17 et 22 ans qui voudrez essayer une expérience avec moi, je tien juste à dire que je cherche des jolies filles, féminines, le genre de fille qui fait se retourner les garcons sur leur passage. J'habite a Montpellier...
J'attend vos réponses... Wink Wink [/b]
inanoa
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 19:13 pm    Sujet du message:
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et j'habite vers Arles, je ne sais pas si tu connais. ^^ au fait, tu as marqué 19 ans mais c'est marqué sur ton profil, 20 ans! enfin, c'est pas bien grave. Je voudrai juste aussi posé une question: une grande différence d'age te gène beaucoup ou non ? parce que je suis dans un petit probleme de ce cas là ....
marine34000
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 11, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
Non la différence d'âge ne me gêne pas du tout...oui je connait bien Alès j'y suis né. As tu déja eu une relation avec une fille? Décris toi un peu la miss? Moi je suis brune, les yeux vert, je mesure 1m75 pour 53 kilos...et toi?Bisousss
inanoa
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:53 am    Sujet du message:
c'est pas Alès (je vois où c'est) mais Arles! ^^ et bien je suis brune, yeux marrons/noirs, fine, 1m67 pour 52.5kg ! ... je suis précise lol mais tu peux aller voir mon blog si tu veux, y a plus d'information sur moi sinon, mp!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 11:58 am    Sujet du message:
Arles dans le Nord?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes