opération


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

*cerise*
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 77

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 21:19 pm    Sujet du message: opération
Bonjour, alors voici mon probleme ou plutot ma peur.
Je vais certainement me faire operer du pied car j'ai un ongle incarné (ce n'est pas sure que je me fasse operé). L'opération m'angoisse beaucoup ou c'est plutot l'anestesie. Je c'est que c'est qu'une toute petite opération mais je peux pas m'enpecher de stresse. Vous avez des conseils ??
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
peace and love loool

no stress, plus il y a en et pire c'est ... une fois fait, sa sera un malheur de finit Wink

PS : j'ai connu pire, et d'autre ont connu pire que moi .. alors no soucis
Aluman
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 51

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Aucune inquiétude à avoir, tu seras bien accompagnée, y aura pas de mal. Il ne faut pas avoir peur, tu n'as même pas le temps de dire aïe et déjà le produit anesthésiant est injecté, c'est qu'une schtite piqure, ça se passera très bien tu verras!
Wink
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 11:55 am    Sujet du message:
ne t'inquiète pas! il faut te dire tout comme vient d'écrire Aluman que tu sera bien accompagné! tu t'en rendra même pas compte telment sa vas aeze vite! lol

j'avais peur moi aussi pour ma première opération... et enfet j'ai rien vue passer!!! même pas eu le tps de dire ouf que je fesait déjà dodo!!! ^^

ne te prend pas la tête ça ne servira a rien a part t'engoisser... lol. et puis dit toi qu'après tu n'aura plus mal au pied! Wink
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
Si t'es stressée tu feras un pur trip trop bad durant l'anesthésie, si t'es tranquille tu feras un bon trip façon sixties. Je dis pas çà pour te faire balise, vu que c'est extrêmement rare et que cela ne t'arriveras pas, mais lors d'une de mes opérations (y'a 9 années), l'anesthésiant a déconné et je me suis reveillé en plein milieu de l'opération, et j'ai pu admiré toute la splendeur de la deuxième étape d'une greffe, cad sans la peau qui recouvrait deux de mes doigts. Ensuite, malgré le coltard j'ai entendu un chirurgien clamer 'p***** il s'est réveillé, une autre dose' et je suis retombé dans mon voyage musico-dépressif. Donc bon pour une opération aussi tranquille qu'un ongle incarné, cela ne sert à rien de paniquer. Tu ne sentiras rien du tout.
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Si t'es stressée tu feras un pur trip trop bad durant l'anesthésie, si t'es tranquille tu feras un bon trip façon sixties. Je dis pas çà pour te faire balise, vu que c'est extrêmement rare et que cela ne t'arriveras pas, mais lors d'une de mes opérations (y'a 9 années), l'anesthésiant a déconné et je me suis reveillé en plein milieu de l'opération, et j'ai pu admiré toute la splendeur de la deuxième étape d'une greffe, cad sans la peau qui recouvrait deux de mes doigts. Ensuite, malgré le coltard j'ai entendu un chirurgien clamer 'p***** il s'est réveillé, une autre dose' et je suis retombé dans mon voyage musico-dépressif. Donc bon pour une opération aussi tranquille qu'un ongle incarné, cela ne sert à rien de paniquer. Tu ne sentiras rien du tout.


ouoh Shocked ça a pas du être agréable du tout... Confused
pas de chance sur ce coup là....

ne t'inquiete pas ça n'arrive pas tous les jours.... comme il te le dit; c'est extrêmement rare! donc penses pas de suite que ça vas t'arriver!!! lol Wink ok?
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
J'aime bien les gens qui rassurent les autres en racontant leurs pires mésaventures, surtout que cela doit n'arriver qu'une fois sur 1 million alors ça va la faire flipper pour rien.
T'inquiète pas, moi je n'ai jamais connu de gens qui se réveillaient en plein milieu de l'opération ou qui n'arrivaient pas à s'endormir alors ne t'en fais pas.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 08:45 am    Sujet du message:
Ce n'était pas une mésaventure, je n'ai rien senti en me réveillant, c'était même vraiment fou, assez marrant.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Nov 10, 2006 09:33 am    Sujet du message:
De toutes façons, pour un ongle incarné au pied, je doute qu'on te fasse une anesthésie générale, donc tu as d'autant moins de raisons d'avoir peur... Je pense que t'auras soit une anesthésie locale soit une péridurale (la moitié inférieure du corps), on ne te l'a pas dit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins