Stage !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Ou aviez vous fait votre stage de 3éme ?
Dans un domaine médical.
25%
 25%  [ 4 ]
A l'école primaire.
25%
 25%  [ 4 ]
Dans un magasin.
31%
 31%  [ 5 ]
Chez un artisant
12%
 12%  [ 2 ]
Au CDI
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Invité

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
Vir9inie a écrit:
Aucun, école privée donc c'etait pas prévu

Je suis aussi dans un collège privé et une fois ils nous disent qu'on doit en faire un, une autre fois ils nous disent qu'on est pas obligés... enfin Smile

Je suis en 3e aussi, je l'ai fait il y a environ 2 mois. Je te conseille de le faire pendant les vacances, au moins t'as pas à rattraper les cours Wink
J'ai pas participé au sondage car c'est rien de tout ça je crois... Je l'ai fait à la Poste (avec une factrice, au tri du courrier et aux guichets). Tiens nous, c'est 3 jours le stage...

C'est sûr que tu vas trouver dans le domaine médical, c'est un domaine très vaste. J'ai 2 amies qui l'ont fait dans une pharmacie et une chez un vétérinaire, en général ça marche bien Wink
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:30 am    Sujet du message:
Moi je l'avais fait dans une ecole primaire!
tyseb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 15:59 pm    Sujet du message:
je l'ai fait à l'école primaire car je voulais être prof !
et je le veux toujours ^^
y.
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
Moi je l'ai fait dans une clinique car je voulais devenir médecin légiste avant .D'ailleurs j'ai plus ou moins "aidé" une infirmière pour m'occuper d'une femme âgée qui s'en allait ,c'était assez éprouvant de la voir partir .Enfin bref .
niko33
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 01, 2007 00:50 am    Sujet du message:
Moi j'ai fait mon stage de troisième dan sun magasin de vetements. Aujourd'hui, je suis étudiant dans une école de communication et stagiaire en meme temps (rythme école le matin et stage l'aprem). Ahhhh, le "bonheur" de l'esclavagisme moderne... Et ca fait trois ans que ca dure...
niko33
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mar 04, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
Chanceuse...
Perso, je suis dans une municipalité, j'ai pas mal de travail. Mais bon, quand tu vois le boulot que tu fais, le temps que tu y passe (les 35 heures, c'est en trois jours) pour la paye que j'ai à la fin du mois.. Bof, bof, bof. Et pour mes potes de promo c'est la même chose mis à part certains qui sont tombés sur des stages géniaux comme le tien.
Le stage reste quand même un bon moyen d'apréhender le milieu de l'entreprise, du travail, apprendre de nouvelles choses, de nouvelles manières de travailler... Mais il me tarde d'en sortir !
ddchouette
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 05, 2007 00:16 am    Sujet du message:
dans un centre équestre !!! et du coup je pouvais monter gratis !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études