risque de grossesse??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

nouvelle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 14:07 pm    Sujet du message: risque de grossesse??
bonjour,

hier soir j'ai oublié de prendre ma pillule a 21h comme d'abitude, je m'en suit rendu compte aujourd'hui a 13h30, je l'ai prise tout de suite, je doit prendre la derniere pillule de ma plaquette ce soir.

j'ai fait l'amour avec mon copain dimanche.

y a t'il un risque que je soit enceinte??

merci
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
Si tu as pris ta pilule normalement dimanche soir il n'y a absolument aucun risque. C'est la pilule d'avant qui compte, pas les pilules d'après. ^^
Par contre, je te conseille d'utiliser le préservatif en plus de ta pilule jusqu'à la fin de ta plaquette.
mimy-77
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: en france

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
nouvelle a écrit:
bonjour,

hier soir j'ai oublié de prendre ma pillule a 21h comme d'abitude, je m'en suit rendu compte aujourd'hui a 13h30, je l'ai prise tout de suite, je doit prendre la derniere pillule de ma plaquette ce soir.

j'ai fait l'amour avec mon copain dimanche.

y a t'il un risque que je soit enceinte??

merci


non, mais pour éviter tout risque, protégez vous! mettez le préservatif car même si normalement il n'y a pas de soucis du faite que tu les prise de suite après t'en être rendu compte.... on ne sais jamais Smile
Mélisande
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 73
Localisation: Montpellier poil au nez

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
non il suffit que tu continues à prendre ta pilule (aujourdhui tu en auras pris deux) et en effet utilise le préservatif jusqu'à la prochaine plaquette pour plus de sureté!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
tu as mis une capote?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles