Ma ptite présentation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

loveuse59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: dans le nord de la france

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 13:01 pm    Sujet du message: Ma ptite présentation
bonjour à tous, moi c'est Hélène, j'ai 20 ans, je suis du Nord ( France ) et j'aime la mode, les animaux, la musique, le cinéma, les sortie en boîte.
je me suis inscrite sur ce forum en espérant avoir un maximum de réponse à mes questions Exclamation Smile

merci d'avoir pris le temps de lire ce pti message Very Happy
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Bienvenuto. T'es une loveuse? Respect. Je savais pas qu'on pouvait aimer vraiment la musique et sortir en boîte, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.
loveuse59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: dans le nord de la france

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Bienvenuto. T'es une loveuse? Respect. Je savais pas qu'on pouvait aimer vraiment la musique et sortir en boîte, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.



Pourquoi on ne pourrait pas aimer vraiment ces 2 choses la Question Question
Il n'y as rien de bizarre Exclamation Exclamation
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Bah ce qui passe en boîte en général c'est pas de la musique, sauf pour celles qui décident de taper des thèmes funk 80's.
loveuse59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: dans le nord de la france

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
frost a écrit:
ben ben... bienvnue

... sinon c'est quoi tes questions ?




merci Frost
Mes questions vous les trouverez dans certaines catégories tels que la musique, les animaux, le cinéma, la mode...
loveuse59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: dans le nord de la france

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Bah ce qui passe en boîte en général c'est pas de la musique, sauf pour celles qui décident de taper des thèmes funk 80's.



il n'y a pas que la techno en boite, mais aussi du r'n'b', la soul, ce qui me plaît également car c'est ce que j'écoute le plus souvent Exclamation
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Certes, mais le R'n'b et la soul actuels ne sont pas de la vraie musique. Enfin juste pour savoir quels artistes adores-tu écouter?
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
bienvenue a toi et a bientôt sur le forum!!!! Smile
Magda
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 204

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
rich Murray .... on peut aimer la musique et des artistes que tu considères toi comme étant de bons artistes ET aimer aller en boite s'mauser avec des copains en dansant sur de la musique sympathique pour ce genre d'exercice.

faut pas être sectaire comme ça

ça peut devenir fatiguant ton envie perpetuelle de démontrer ta supériorité en musique
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
Cela dépend, tu peux aimer danser sur du r'n'b, d'autres préfereront danser sur du latin ou du funk. Aucune supériorité musicale n'est de mise, juste un test sur la composition instrumentale et son travail. Je ne peux laisser dire qu'on aime la musique si c'est pour balancer deux styles qui ne présentent majoritairement pas de réels talents musical. Si tu as peur de parler du son, je ne t'engage à rien.
loveuse59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: dans le nord de la france

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
Magda a écrit:
rich Murray .... on peut aimer la musique et des artistes que tu considères toi comme étant de bons artistes ET aimer aller en boite s'mauser avec des copains en dansant sur de la musique sympathique pour ce genre d'exercice.

faut pas être sectaire comme ça

ça peut devenir fatiguant ton envie perpetuelle de démontrer ta supériorité en musique



Merci magda, ce que tu dit et tout a fait vrai
rich murray, pour moi j'aime le r'n'b' c'est à dire black eyed peas, diam's, nelly furtado... et dans certaine boîte c'est ce genre de musique qu'il passe comme par exemple le cap'tain
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
Déjà je ne comprends ce que tu entends par "vraie musique". La vraie musique est-ce seulement ce que tu écoutes? Ne te sens-tu pas un brin prétentieux dans ce cas là?
Bienvenue Loveuz59 en tout cas.

Edit: je précise que mon message était adressé à Rich Murray.


Dernière édition par Ptitange le Mer Nov 08, 2006 17:42 pm; édité 1 fois
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
Merci. Oui bien sûr c'est tout a fait vrai... Vaut mieux que j'y aille ou le mélomane que je suis va pèter un câble.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Déjà je ne comprends ce que tu entends par "vraie musique". La vraie musique est-ce seulement ce que tu écoutes? Ne te sens-tu pas un brin prétentieux dans ce cas là?
Bienvenue Loveuz59 en tout cas.

Edit: je précise que mon message était adressé à Rich Murray.


Il y a plein de bonnes musiques que je ne connais pas encore, une vraie musique est une musique qui présente des critères instrumentaux et de compositions variés et intelligents. En fait des musiques de musiciens. J'explique car pour moi les 'artistes' que Mlle loveuse a cité n'en sont pas. Pourquoi? Il n'y a rien d'intelligent dans leur son.

Edit => On l'avait compris.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
La musique n'est pas faite pour être intelligente loin de là. Il peut y avoir des textes intéressants et qui font réfléchir certes mais ce n'est pas la seule fonction de la musique. Pourquoi tu m'envoies un mp pour me dire la même chose que là?
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
Mon net a eu un pb j'ai cru que le message n'était pas parti. 'La musique n'est pas faite pour être intelligente'. Ok tu ne connais rien à la musique c'est pas grave. D'un autre côté je ne peux t'en vouloir vu le formatage de la télé et de la radio niveau son, cela en devient presque normal.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Et moi je vois que tu connais le formatage Fogiel: quand on n'est pas d'accord, on est c*n. Bon ben continue comme ça, tu vas aller loin. Sur ce, bonne soirée! Je ne compte pas polluer plus longtemps la présentation de Loveuz dans une conversation complètement stérile.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Je me moque de Fogiel, et je sais pas ce qu'il vient faire là, enfin bon arrêtons-là et j'espère vous lire sur le forum musique, que vous puissiez m'expliquer cette dernière.
Invité








Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
salut à toi
bienvenue sur ce forum
loveuse59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: dans le nord de la france

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
merci pti ange Smile mais apparement certaine personne ne comprenne pas ce que l'on veut dire Exclamation
quand à toi rich murray comme le disai pti ange, il y a une sorte de pollution dans ma présentation et je suis pas d'accord Mad alors arrête là stp
merci Exclamation Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation